Autriche


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 06:20 am    Sujet du message: Autriche
Mon homme a decider de m'emmener en Autriche aux vacances d'hiver

il va faire encore plus froiiiid brrrrr Confused

je voulais savoir si quelqu'un avait déja exploré ce pays ou vos avis personnels Very Happy
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 09:57 am    Sujet du message:
j'ai eu la chance de passer par l'autriche et plus précisément par Salzburg. c'est une très jolie ville, pleine de charme et de caractère. tu peux y visiter la maison de Mozart qui a été gardé en l'état, tu peux y voir des partitions sous vitrines, c'est impressionnant..! il y a également les mines de sel, ça peut paraître rébarbatif, mais les guides en font qqch de ludique au bout du compte..
sinon, je ne connais pas les autres villes, mais le paysage que l'on trouve entre la bavière et salzbourg est merveilleux....
bon voyage à toi si tu y vas...!
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Merci, j'hésiterais pas a allez voir tout ça
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
J'y suis allé recemment (je suis rentré vendredi soir
mais je n'ai pu visiter que vienne (j'y allais pour le travail) mais cette ville est tout simplement magnifique, je pense que le jour ou (sur un malentendu) je me retrouve quelqu'un, je l'emmene las bas en wek end, neanmoins je peux te dire qu'a salzbourg, il doit deja neiger (il a neigé a Schwertberg)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Je compte aller á Vienne pendant le marché de Noel. Je pense que cela doit etre sympa en cette période.
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
si tu fais un voyage en autriche, surtout n'hésite pas à traverser la frontière pour voir la Bavière : c'est une pure merveille... un enchantement pour les yeux! à voir absolument le château de Neuschwanstein..
Bon voyage!
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
inthemoon a écrit:
si tu fais un voyage en autriche, surtout n'hésite pas à traverser la frontière pour voir la Bavière : c'est une pure merveille... un enchantement pour les yeux! à voir absolument le château de Neuschwanstein..
Bon voyage!

oui oui je l'ai fait aussi et si c'est sous la neige (meme si c'est un peut froid) ca vaut vraiment le detour pense que c'est le chateau qui a inspiré disney pour la "belle au bois dormant", et puis c'est le pays de SISI aussi.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je reviens de Vienne. J'y ai passé un we et c'est peu... Alors, déjá en ce moment, il y a les marchés de Noel et c'est bien sympa d'y flaner. Par contre, c'est cher. En fait, je ne sais pas si c'est l'effet euro mais, tout m' a semblé cher. Les entrées au musée pour les étudiants faut compter 7, 8 euros. Je n'ai pas fait le musée de Sisi. Par contre, j'ai fait la maison de Mozart et c'est bien parce qu'on te donne un casque á l'entrée oú on te raconte la vie de Mozart. Autrement, il y a le palais royal á voir, l'Opéra. Pour monter á la grande roue, c'est 7,50 euros si je me souviens bien. On l'a fait de nuit et j'ai été décue car Vienne n'est pas trés éclairée la nuit...
En tout cas, j'ai trés envie d'y retourner. Y aller avec son petit ou petit(e) ami(e), cela doit etre trés romantique. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Nov 27, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Par le chateau de sissi, tu parle de celui avec les murs jaunes ??? si oui tu as vraiment raté un truc, c'est vraiment somptueu!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Par le chateau de sissi, tu parle de celui avec les murs jaunes ??? si oui tu as vraiment raté un truc, c'est vraiment somptueu!

Il y a le musée de Sisi et le chateau. Le chateau je l ai vu de l'extérieur et déjá de l'extérieur c'est grandiose.
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
heureuse que ce petit périple t'ait plu!!
Mamzellemma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: 68

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
A mon avis le mieux en autriche c'est aussi le ski ! Les étendus de pistes sont impressionnantes ! J'ai eu l'occasion d'y aller deux année pendant une semaine et les autrichiens sont très chaleureux !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Le marché de Noël à Vienne...





Dernière édition par Douce rêveuse le Mar Juil 03, 2007 23:33 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte