éjaculation avant / aprés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:41 pm    Sujet du message: éjaculation avant / aprés
bonjour a tous !

j'aimerais savoir, un gar (sans capote) qui éjacule dans le corps de la fille, ds ce cas là il est probable que celle-ci tombe enceinte. Mais si celui-ci se retir avant d'éjaculer y a t-il des risques ? ( sans capote toujour !! ) merci de vos réponsess

pauline.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
sisi beaucoup de risque ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
La méthode du retrait est tres risquée!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
surtout qu'avant d ejaculer dnas le liquide qui lubrifie il peut y avoir des spermatozoides...

c'est plus que risqué puis pour se retirer a temps sans laisser de goute il doit etre fort ^^
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
wé c'est sur ^^ ! mais j'ai pleins d'amis qui lors de leur tout premize rapport ne sont pas tombé enceinte mais a ce que l'on ma di dans le forum il y a toujours un risque ! n'est ce pas ?

pauline
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
et tu les crois tes amies ????
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
on est toutes différentes!!!!! Ce n'est pas parce que tes amies ne sont pas tombée enceinte que toi (ou une autre) ça ne t'arrivera pas!

Et puis petite question .... lors des premiers rapports, si elles ont fait cette méthode, elles n'ont pas utilisé de capote????? Shocked

Et comme déjà dit : premier rapport ou pas, y a tjr un risque!!!!! Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Heu... et les maladies? Nan mais être enceinte, je veux bien que ce soit un risque (et un gros, hein) mais le risque d'attrapper une MST est tout aussi (voir plus) important... -__-'
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Je commence vraiment a en avoir marre de ces topics a la con, tu as merdé hier soir, on t'a expliqué ce qu'il fallait IMPERATIVEMENT que tu fasses. Je ne sais pas si tu as decidé que tu savais mieux que nous, ou si tu as considéré que risquer de choper froid c'était bien plus grave que de risquer de tomber enceinte, mais toujours est il que tu n'as pas bougé ton derch' de la journée, et que maintenant tu nous ponds encore un topic pour essayer de te rassurer, mais non, on ne le fera pas.

Tu as merdé, alors comporte toi en adulte et assume!


Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Nov 05, 2006 21:31 pm; édité 2 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
pourquoi t'essaies de te convaincre?
plus tu attends, plus tes chances diminuent.
t'as eu toute l'aprèm' et là t'as encore la soirée pour aller chercher cette foutue pilule. mais bon si tu préféres le traumatisme d'un avortement.
si ça m'était arrivé à 16 ans, je pense que j'aurai quand même réagi comme maintenant. on parle encore plus de sexe de nos jours qu'à mon époque, ça me sidère que ce genre de question soit encore posé.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Je commence vraimetn a en avoir marre de ces topics a la con, tu as merdé hier soir, on t'a expliqué ce qu'il fallait IMPERATIVEMENT que tu fasses. Je ne sais pas si tu as decidé que tu savais mieux que nous, ou si tu as considéré que risquer de choper froid c'était bien plus grave que de risquer de tomber enceinte, mais toujours est il que tu n'as pas bougé ton derch' de la journée, et que maintenant tu nous ponds encore un topic pour essayer de te rassurer, mais non, on ne le fera pas.

Tu as merdé, alors comporte toi en adulte et assume!


Je ne le fais jamais (c'est contraire à ma morale^^) mais... +1

Rien à dire de plus. ( Wink )
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 22:38 pm    Sujet du message: Re: éjaculation avant / aprés
popole a écrit:
bonjour a tous !

j'aimerais savoir, un gar (sans capote) qui éjacule dans le corps de la fille, ds ce cas là il est probable que celle-ci tombe enceinte. Mais si celui-ci se retir avant d'éjaculer y a t-il des risques ? ( sans capote toujour !! ) merci de vos réponsess

pauline.


Le risque est le même. Ni plus ni moins. La capote n'est pas un accesoire mais une protection.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
popole a écrit:
wé c'est sur ^^ ! mais j'ai pleins d'amis qui lors de leur tout premize rapport ne sont pas tombé enceinte mais a ce que l'on ma di dans le forum il y a toujours un risque ! n'est ce pas ?

pauline


Elles ont eut de la chance, de plus, elles ont été immature de l'avoir fait sans capote. Faire l'amour ne rend pas femme, le faire intelligemment et en prenant des précautions, c'est cela être mature.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
je suis effrayée de voir qu'autant de jeunes ignorent les danger.

PAS DE SEXE SANS CAPOTE SANS TEST DE DEPISTAGE PREALABLE !

Allez au "planning familial" de votre ville : c'est gratuit et anonyme.

NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE ! Celui ou celle à qui vous faites confiance peut être infecté sans le savoir.

LE SIDA EXISTE TOUJOURS ET GRACE A CE GENRE DE COMPRTEMENT, IL SE PORTE DE MIEUX EN MIEUX !
DealerDeKinder
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 29
Localisation: dtc

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
popole a écrit:
Mais si celui-ci se retir avant d'éjaculer y a t-il des risques ? ( sans capote toujour !! )


Oui, il y a autant de risque, qu'il éjacule ou pas, parce que les hommes font des "petites éjacultations" pendant le rapport et sans trop le sentir la plupart du temps.

J'ai pratiqué cette méthode pendant des mois avec une EX qui ne voulait pas mettre un stérilé, et qui ne pouvait pas prendre la pillule et elle est tombé enceinte 2 fois !

Alors si j'ai un bon conseil à te donner, fais mettre des préservatifs à tes copains, ou mets toi un stérilé (et je crois qu'il y a des conditions particulière pour la pose, à toi de te renseigner), utilise la pillule, ou sinon utilise un autre trou !

Quoi qu'il en soit, au premier rapport il est largement recommandé de mettre un préservatif ! (même si utilise un autre trou)

PS : Je sais, je manque un peu d'élégance Very Happy
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Heu... le stérilet n'est pas vraiment conseillé pour des femmes qui n'ont pas eu d'enfants... Il y a des risques d'infection et de devenir stérile... C'est en tous les cas ce qu'il me semble. M'enfin, la pilule est encore la mieux indiquée mais après les tests de dépistage Exclamation
DealerDeKinder
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 29
Localisation: dtc

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Heu... le stérilet n'est pas vraiment conseillé pour des femmes qui n'ont pas eu d'enfants...


Oui c'est ce qu'on m'a dis aussi, maintenant j'ai pas vérifié, pour mon ex ça ne posait pas de problème elle était déja maman
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Alors la technique du retrait CA NE MARCHE PAS !

c'est de la connerie pure, même si tu n'éjacule pas du liquide séminal passe dans le corps de ta partenaire pendant l'acte, et il contient des spermatozoïdes.

En gros, avec ou sans retrait il y a quasiment autant de chances que ta partenaire tombe enceinte. et ceci d'autant plus qu'elle est jeune.

J'ai des amis qui ont conçu leur premier comme ça, avec cette foutue technique du retrait !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
Citation:
Alors si j'ai un bon conseil à te donner, fais mettre des préservatifs à tes copains


ils peuvent refuser donc plutot que de compter sur les autres prends toi en main, il existe des préservatif feminins il me semble (connais pas trop) mais apparement ça existerais... (lol ça fais genre c'est une légende)


Tu racontes un peu n'importe quoi... Rolling Eyes

La contraception se fait à 2 et si le monsuieur ne veut pas mettre son préservatif, déjà on ne sait pas pourquoi Rolling Eyes , et bien pas de sexe et c'est tout.
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
frost a écrit:
Citation:
Alors si j'ai un bon conseil à te donner, fais mettre des préservatifs à tes copains


ils peuvent refuser donc plutot que de compter sur les autres prends toi en main, il existe des préservatif feminins il me semble (connais pas trop) mais apparement ça existerais... (lol ça fais genre c'est une légende)


Tu racontes un peu n'importe quoi... Rolling Eyes

La contraception se fait à 2 et si le monsuieur ne veut pas mettre son préservatif, déjà on ne sait pas pourquoi Rolling Eyes , et bien pas de sexe et c'est tout.


c'est clair!! manquerait plus que ça tiens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils