Tjrs en espa :$


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:40 pm    Sujet du message: Tjrs en espa :$
Excusez moi de reprendre, mais c'est juste une ou deux lignes ^^. Smile

Muse es un trio " britannique " que se compone de Matthew el leader y el cantor del grupo, Chris el " bassiste " y Dominic el bateria pero Matthew no hace que cantar, en efecto es tambien el " guitariste " y el pianista del grupo. He hecho cuatro albums que son mejor " autant les un que les autres " y que son conocidos en muchos pais.

Voilà j'ai rajouté ça dans mon truc, et quand j'i mis entre guillements c'estparce que c'est pas marqué dans mon dico, mai si vous savez pas comment dire ou que vous avez la flemme je peux demaner à ma prof je pense demain pour le voc elle va nous aider. Par contre pour les fautes :/ ça serait sympa. Merci d'avance !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 17:30 pm    Sujet du message: Re: Tjrs en espa :$
Earwa a écrit:

Muse es un trio britanico que se compone de Matthew el leader y el cantante del grupo, Chris el bajo y Dominic el batidor (bateria c'est l'instrument) pero Matthew no hace que cantar, en efecto es tambien el guitarrista y el pianista del grupo. Ha hecho (le passé composé est très peu employé dans ce genre de cas, on dirait plutôt "hubo cuatro albums") cuatro albums que son mejores los unos que otros y que son conocidos en muchos paises.


PS: leur concert était génial Aux anges
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup !! Smile

Je n'en donte pas * ^_^ Moi je vais les voir le17 décembre, pourvu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études