avec ou sans capote sensations ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:59 pm    Sujet du message: avec ou sans capote sensations ?
les sensations sont elles différentes avec et sans capote ? explikquez !! merci Embarassed
pauline.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:26 pm    Sujet du message: Re: avec ou sans capote sensations ?
ça, ça dépens des gens... Rolling Eyes

Perso, avec mon homme, je préfère sans Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
sans avoir fait tous les tests, c'est capote obligatoire dc la question ne se pose mm pas.
par contre, après, chacun fait comme il préfère...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
moi ça fait aucune difference
(ceci dit, avec une capote, y'a l'avantage de pouvoir se lever sans sentir la semence couler pdt 2heures -_-)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Un truc positif on sent beaucoup plus le partenaire en soi. Un truc négatif dont on ne parle pas tant que ça et pourtant tout ceux le faisant sans capote le savent...
Après l'éjaculation, bah faut se retirer, hors sans la capote, le sperme coule un peu partout c'est chiant, autant être claire, mouchoirs a proximité obligatoire !!

MAIS la capote n'est pas un accessoire mais une PROTECTION donc avant de l'enlever on prend son temps et on fait des test. !!!
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Un truc positif on sent beaucoup plus le partenaire en soi. Un truc négatif dont on ne parle pas tant que ça et pourtant tout ceux le faisant sans capote le savent...
Après l'éjaculation, bah faut se retirer, hors sans la capote, le sperme coule un peu partout c'est chiant, autant être claire, mouchoirs a proximité obligatoire !!

MAIS la capote n'est pas un accessoire mais une PROTECTION donc avant de l'enlever on prend son temps et on fait des test. !!!


hé hé contente de te revoir Wink Embarassed

+1 !!! en tout cas je trouve sa plus agréable sans!... par contre... il faut être sur de son partenaire! faire les tests et puis prendre la pillule!
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Oui faut avoir le mouchoir et même la douche à coté, le sperme et la mouille ça colle
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
héhé ^^ je prefere sans mais c'est moins pratique pour essuyer c'est vrai
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Avec ou sans capote... Faut d'abord penser à faire des tests de dépistage des MST et à prendre un autre moyen de contraception (au hasard, la pilule).

Les sensations, je sais pas si on te l'a appris ou si tu es assez intelligente pour le savoir toute seule, mais ça passe après la protaction. Je pensais que c'était évident pour toute personne censée, moi... Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Surtout que question "qualité" cela ne change rien. Les sensations sont un peu différentes mais le plaisir et identique. Si les rapports sont nuls avec capote, ils le seront aussi sans et réciproquement...
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Surtout que question "qualité" cela ne change rien. Les sensations sont un peu différentes mais le plaisir et identique. Si les rapports sont nuls avec capote, ils le seront aussi sans et réciproquement...


pas faut !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:27 am    Sujet du message: Re: avec ou sans capote sensations ?
popole a écrit:
les sensations sont elles différentes avec et sans capote ? explikquez !! merci Embarassed
pauline.


Ca sent le copain qui n'a pas envie d'en mettre et quui se cherche des excuses.... Confused
C'est ça ?
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Et puis elles peuvent être trés sympa avec toutes les capotes qui existent mantenant, plein plein d'additifs et d'accessoires différents qui valent le coup d'être tentés.

par exemple chez durex tu trouve des préservatifs texturés, colorés, aromatisés (fraise, banane, orange), traités à la benzocaïne (augmente le plaisir de la femme et retarde l'éjaculation, pratique pour prolonger le plaisir, essentiel pour les éjaculateurs précoces), perlés, etc...

bon perso j'ai essayé le texturé, j'ai pas vu d'effet réel.

le perlé, ma femme aime bien

pour le beanzocaïne, ça fonctionne, mais il faut prévoir un gel lubrifiant parcequ'à la longue hein ...

etc

donc le préservatif est ESSENTIEL surtout en début de relation, pour se protéger des maladies et d'une grossesse non désirée.

MAIS en même temps ça peut etre trés fun et mettre du piment dans les parties de jambes en l'air
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
complètement différente, perso ave cune capote, j'ai vraiment beaucoup moins de sensations, je peux tenir ''des heures'' sans avoir beaucoup de plaisir, sans capote, dès la première pénétrations, j'suis presque a l'extase, pour moi, j'ai trouvé comment gérer ca pour ne pas être trop précoce, si elle viens sur moi, ca me donne moins de plaisir et au bout d'un moment, je peux aller sur elle sans blem (me donne beaucoup plus de plaisir) et a elle aussi...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Dis-moi je me trompe ou tu es es entrain de nous faire une apologie sur le non port du préservatif ?


Le préservatif colle à la verge donc les sensations avec ou sans préservatifs lors de la pénétration ne sont pas tellement différentes.

Relis tous les messages de ce topic et tu verras que tous les témoignages vont à peu près dans le même sens que moi.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
je cause pour moi... j'ai essayé différents préservatif, certains donnent plus de plaisir que d'autre et j'ai pas honte de dire que je préfère sans préservatif, tu ne peux pas etre a ma place, je suis peut etre pas du tout, non je ne suis pas comme tout le mnd, j'ai énormément plus de plaisir sans capote...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
J'en profite pour passer un petit message préventif auprès des plus jeunes filles... (qui ne te vise en rien sswisscore Wink )


Mesdemoiselles, si vous débutez une relation (moins de 6 mois) avec votre copain ou que vous n'êtes pas certaine de lui DEMANDEZ-LUI DE METTRE LE PRESERVATIF même si il vous dit qu'il n'a pas de sensations quand il en met.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
moi g arreté d'en mettre avec ma cop actuelle quand elle a pris la pillule, test fait les 2 Smile
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Pour moi, avec ou sans, ça change rien ...
C'est pour mon copin, que ça change !
C'est vrai que c'est plus pratique avec, mais monsieur a plus de sensations sans donc ...

Mais , je repète, on a attendu que les tests soient fait pour enlever, donc, comme tout le monde :

à ne pas enlever rien que pour la sensation
ceddigo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 48

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
ben moi, j'ai couché sans capote ce we (pour nouvel an mdr), et j'avais oublié les sensations sans... c nettement meilleur !!!
ms bon, la je suis un peu en panique, dc va falloir faire ts les tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils