l'amour sans préservatif s'il vous plait aidez moi :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:32 pm    Sujet du message: l'amour sans préservatif s'il vous plait aidez moi :s
bonjour, j'ai 16 ans et malencontreusement hier soir j'ai fai l'amour sans préservatif :s, je ne sais vraiment pas quoi faire totalement perdu s'il vous plait aidez moi qu'est ce qu'il faut que je fasse ? je sais j'ai été trés inconsciante sur le fait et je m'en veu, d'ailleurs je ne sais même pu quoi faire et est peur de tomber enceinte, répondez moi svp.
Je vous remercie d'avance Smile
pauline. Crying or Very sad
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
c'est encor moi, je voudrais savoir combien de temps apré l'avoir fait je peux prendre la pillule du lendemain au plus tard ? merci du renseignement.
pauline
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
le plus vite possible, pourquoi t'es pas encore allée a la pharmacie de garde ????
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Faut la prendre au grand max 72h après, mais le plus efficace c'est tout de suite...

Alors file Exclamation
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
parceque il n'ya personne chez moi et ma moto ne marche pas, j'ai aucun moyens pour y aller et ca m'embête bien !! je suis interne et demain je rentre o lycée, je n'ai pas le droit de sortir a part mardi de 17h à 17h30, vous croyez que c'est encore temps d'aller la chercher ?
merci de répondre.
pauline
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
et tu peux pas demander a une amie soit de passer a la pharma, soit de t'y emmener, c'est important merde, rend t'en compte....
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
je sais bien que c'est important mais personne est là, je peux vraiment rien faire d'autres que d'attendre mardi 17h est ce que tu penses que ca ira ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Ben faut réfléchir aux conséquences avant de faire une connerie. Soit tu te démerdes pour t'y rendre, à pied, j'en sais rien, ou bien mardi soir il sera probablement trop tard et ce ne sera presque plus efficace. Donc tu devras faire ensuite un test de grossesse, et s'il est positif... A toi de voir.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Tu es à combien de km de ta pharmacie la plus proche? Miss Chocolat a raison, même 10 km à pieds c'est pas la mort, surtout dans un cas aussi extrême (10km à pieds ça fait à peu près 2 heures et quelques, ça fait faire du sport en plus, c'est pas plus mal...) après une fois en ville, tu peux appeler un copain ou une copine à qui tu demandes gentiment si ça ne dérange pas ses parents de te raccompagner... tu précises bien sûr que ce n'est pas un caprice mais bien une urgence.

Je pense moi aussi que tu ne dois pas attendre mardi, ne te complique pas plus les choses, y a des moments où il ne faut pas hésiter, prends tes pieds et tes responsabilités ! (et au fait il est où ton copain? tu dis que ça s'est passé hier soir, il est déjà parti? lui ou ses proches ne peuvent pas t'emmener?)
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
je suis désolé si j't'embête mais si j'y vais demain a 17h ca ira tu penses ? merci de reponse c 'est simpa
pauline
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
on drait que ça te pose pas plus de problème que ça.... si t'as envie d'être enceinte, c'est ton choix, ms ds ces situations, le plus tôt est le mieux....
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
si ca me pose des problémes ! je flippe et je sais que ca se reproduira plus jamais ca ! mais l je peux vraiment rien faire d'autres.... je vais essayer d'apeller une copine en espérant qu'elle soie là....

On ma dit que quand on était jamais passer à l'acte, donc notre corps n'est pas habitué a ce "contact", nous sommes encore pas prête donc il ne risque rien, c'est ce que l'on madit.. vous en penssez quoi ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Que celui ou celle qui t'a dit ca avait envie de te laisser t'enfncer dans une situation hypothétiquement catastrophique...

Je vais pas etre sympa, mais tu arrete de te plaindre, tu te sors les doigts du cul, tu mets tes basket et tu file a la pharmacie (au pire t'y vas en stop!!!)

Le canard BLT en a marre!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
et que celui qui t'a dit est un idiot ! comme le mythe "la première fois, toute façon, on risque rien".... si tu savais le nombre de filles qui tombent enceinte ou chope des mst dès le 1er rapport, je pense que là, tu serais à moitié ds les pommes !

ms comme dit apparition, au lieu de parler, vas à la pharmacie ! un peu de marche te tuera pas !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
et je m'excuse par avance d'avoir utilisé un ton aussi vindicatif, mais la fin justifie....
popole
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
je ne voie pas de pharmacie de garde prés de chez moi.. :'(
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
va à la Police à pied, en vélo, en bus ...
là-bas on te dira où se trouve la pharmacie de garde.
t'as pas un frère, une soeur, un cousin, ou cousine, des amis, (ton mec) qui peuvent t'aider?
Apparition a écrit:
et je m'excuse par avance d'avoir utilisé un ton aussi vindicatif, mais la fin justifie....

un coup de pied au cul bien placé pour faire bouger les gens Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Exact, il est où ton mec? Il te laisse dans la merde comme ça? Une connerie, ça se fait à deux, alors aux deux d'en assumer les conséquences. Appelle tes parents, j'sais pas, mais t'as forcément un moyen d'y aller aujourd'hui.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
t'es pas en train de bosser toi ????

Mais c'est vrai, son mec a l'air de pas se sentir trop concerné....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
(Je fais une pause... Sifflote


Arrow )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes