problèmes de règles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

coline34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:17 pm    Sujet du message: problèmes de règles...
salut a tous chu nouvelle ici ! Very Happy
donc voila j'ai 1 problème ...
j'ai 14 ans, et mes règles sont normalement très régulières, mes depuis 5 mois ... plus rien!
vous pouvez croire que c'est super, comme sa je suis tranquille, mais en faite et ba la je commence a m'inquiéter sérieusement...
donc si sa vous est déja arrivé ou quoi et que vous savez ce qui provoque sa dite le moi please !! Crying or
Very sad
merci ...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
ca fait probablement pas longtemps que tu es réglée, genre 1-2ans donc c'est normal Smile

ensuite d'après ton message t'as pas eu de relations sexuelles onc t'en fais pas, c'est normal Wink

des fois quand on est malade ou très stressées les règles tardent à arriver

retiens une chose: les règles signifient que tu es en bonne santé. (ex: si tu es anorexique, les règles disparaissent)

en bref, si tu n'es pas malade, je dirai plutot que ca fait peu de temps que tes hormones te travaillent mdr et donc c'est normal
coline34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
ok merci Very Happy
oui je suis réglée depuis seulement 1 an donc ta raison ... sa doi être sa !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
je pense aussi que c'est normal vu ton age. Smile

Ca m'est arrivée de passer 6 mois sans les avoir et hop du jour au lendemain elles sont revenues régulierement.
Bon moi je sais que c'etait à cause d'un choc emotionnel et mon gygy m'avait dit de pas m'inquieter.

Logiquement, ça devrait revenir Smile Au pire direction le gygy, mais honnetement, je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour le moment. Surtout si tu n'as jamais eu de relations sexuelles (si c'etaitle cas là oui serait temps de s'inquieter !!!!)

Wink
coline34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
non je n'ai jamais eu de relations sexuelles !! ^^ en tt cas merci de l'info !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
moi c'est assez normale, moi je suis vraiment irregulière du genre je les ai tout les 15 jours puis parfois je les est qu'un jours et ça s'arrete puis ça repart de plus belle lol ce qui est vraiment chiant c'est que tu ne sait jamais quand ça tombe et souvent ça tombe au mauvais moment!
Donc ne t'inquiete pas c'est normale
coline34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
ok Very Happy


merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins