Me lance ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:54 am    Sujet du message: Me lance ...
J'aime pas raconter ça devant tout l'monde mais bon ça pourrait peut être m'aider ! :/

Voilà ça fait 1 ans et quelque que je suis avec mon copain tout ce passe bien, mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il m'écrit beaucoup moins de textos, beaucoup moins de mails et moi de mon côter j'ai l'impression de lui en envoyer trop et d'être éttoufante pourtant il me dit que non mais bon .. J'ai tjrs trop peur que j'le soule, que j'lui montre trop que j'laime,... Et lui je trouve qu'il me le montre pas assez :/, ou du moins de moins en moins et j'ai peur que à la fin il me le montre plus du tout ! Rien qu'il me dirait qu'il a recu mon mail ou quoi ça me ferait trop plaisir mais il me dit rien .. Parce que pour lui c'est évident que ça lui fasse plaisir.

J'ai une copien dans le meme cas que moi, qui a l'impression de trop écrire à son mec et que lui ne réponde pas assez...

Es ce que c'est vraiment les mecs en général qui sont comme ça ? Cette question m'intrigue j'aimerai savoir. Rolling Eyes

J'ai pas envie de le brusquer, de le forcer à m'écrire ou quoi alors je sais pas trop quoi faire :/
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Ben alors personne n'a d'avis sur la question Rolling Eyes ?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
ben a mon avis a force sa doit etre la routine si tu lui envois 30sms et 10mail par jours il y a beaucoup de chance que sa le saoul...

comme on dit "il ne faut pas abusé des bonnes chose Smile)
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Mais nan j'lui envoie pas trop de textos ou de mail !

J'en n'étais sur qu'on allait croire ça vu comme j'les décrit :/

Mais franchement non je me trouve pas éttoufante, disons que je lui envoie un mail si je le vois pas ou un texto.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Essaies d'etre moins étouffante que tu dis l'être, ca peut lui faire "peur".
En meme temps s'il en fait moins que toi, ca ne veut pas qu'il t'aime pas.

En tous cas, je pense qu'une discution entre vous à ce sujet est nécessaire. Une mise au point quoi, si vraiment ça te tourmente...

La communication, rien de tel pour réussir sa vie de couple.


Petite question : la fréquence de tes textos et/ou mail??

edit : c'est bon j'ai la réponse à la question au dessus Smile
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Oui je lui en ai déjà parlé.

Et il me dit que non il aime beaucoup quand j'lui écrit, mais il me le dit pas parce que ça lui parait évident. Mais je comprends pourquoi lui il m'en écris pas autant que moi ...

Parce que c'est un mec ?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
met le en situation: ne lui écrit plus et atend qu'il prenne le devant Wink
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Ouais c'est c'que j'me dit mais bon .. pourquoi faire ça. Et puis si je dois attendre son texto j'peux tjrs attendre ... Et puis si ça lui fait plaisir alors pourquoi j'lui ferai pas plaisir ? Il a jamais été très très texto d'un coter..

Roh je sais plus Crying or Very
sad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
je sais que mon homme n'aime pas trop écrire de sms ou mail ou meme téléphoner.

Quand on ne vivait pas ensemble, j'etais comme toi, j'avais l'impression de trop le harceler alors que lui me disait qu'il aimait quand je lui envoyais des mails malgres que lui y répondait que tres rarement Smile

Maintenant qu'on vit ensemble, c'est sur que j'en fait bcp moins. De temps en temps un sms ou un coup de tel quand il est au taf mais voilà.

Hormis cela, s'il n'a pas changé de comportement envers toi, je ne pense pas qu'il est lieu de s'inquieter.
Meme si tu penses ne pas en faire trop, ben essaies quand mem d'en faire moins, tu verras bien sa réaction Smile

Edit : mais comme tu dis, s'il est pas tres texto, tu ne peux l'obliger à t'en envoyer... te prends pas la tete pour ça Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Ha moi c'est plutot le contraire, mais bon je te dit a mon avis pour lui c'est evident que tu sais qui t'aime pour lui c'est evident que se que tu lui envoi ça le rends heureux mais il ne sait pas que pour toi c'est evidents bah arrete un peu puis attend ne t'inquiete pas il reviendra tout seul
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Ouais vous avez raison, faut surtout que j'arrête de me prendre la tête je crois Confused. Si as trouve il m'en envoit autant qu'avant, mais c moi qui délire, et j'ai l'impression qui m'en envoie moins. Pardon de vous avoir dérangée ,et merci d'avoir répondu ! Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
compte les pour en être sur lol
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Juste pr terminer de te rassurer...

Mon colloc déteste mail , sms et tél à sa copine car il veut pas et je le cite:

"Qu'elle se bile dès que j'écris pas et qu'elle croit que g eu 1 accident ou que je l'aime plus. Si j'écris jamais, elle s'inquiète pas, c normal et tt le monde est content!"

Perso je trouve ca affreux!!!

Mais pareit que c très masculin et en tt k, je suis témoin que mon colloc aime très fort sa copine qd meme Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
experience perso sans te brusquer mais moi ça a commencé comme ça jai tout essayer d'abord de faire semblant de l'ignorer et ensuite de lui demander mais a peine 1mois aprés cété fini pour ....j'en ai aucune raison
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Mon mec aussi me fait moins de sms au fur et a mesure que le temps passe,mais je sais qu il m'aime. Peut etre n'est il plus trop "inspire", ayant deja tout dit,de toutes les manieres!
En ce qui me concerne, ca m 'arrange que mon mec m'envoie moins de sms, si apres deux jours je recois de lui un "" je t'aime, tu me manque"" c est tres touchant que s'il me l'ecrivait tous les jours.
Alors, t'as pas de raison de t'inquieter
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Oui je pense pareil cyndi ^^ !

Au moins des qu'il m'écrit ça fait trop plaisir ^^.
merci de m'avoir écris, j'ai pu avoir une conversation avec lui ^^, et il a avoué qu'il montre moins que moi que je lui manque ou quoi mais qu'au fond il ressent exactement la meme chose.

Affaire classé ^^, Arrow

Merci !
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Moi c'est pareil!! faut pas t'inquiéter, ce qui est important c'est ce qu'il montre quand il est avec toi; moi aussi il me réponds pas toujours, mais je sais que ça lui fait plaisir et quand ça me gen je lui dit et il me rassure!

et puis au bout d'un moment quand il aura envie de te faire plaisir il te sortira une méga surprise! c'est comme ça la plupart des mecs: ils ont tendance à réserver les attentions pour une seule fois où il s'appliqueront à mort et y mettrons tout leur coeur que de semer des metites attentions régulierement (comme nous!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?