J’exige des explications sur le champ !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Pour le sérieux du sujet Sosso; j'crois que çà fait un bout qu'il aurait dû être fermé. Tyler a la preuve ici que les modérateurs sont plus tolérants qu'il l'avance.

T'as raison. Je pense de meme. Juste le titre montre deja l'inutilite du topic, dailleurs il ne respecte meme pas les moderateurs (puisque c'est eux qui decide du verouillage d'un topic). Ensuite comme si cela ne suffisait pas, il se met a nous traiter de paysans...,nous raconte sa vie comme un vulgaire parvenu, qui surement est complexe par son inferiorite par rapport a ceux qui l'entourent.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Moi je sais comment il faut faire pour que le poisson ne disparaisse pas... Il faut arrêter de le pêcher. Laughing
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
moi je t'adore tyler, et je crois tout ce que tu dis
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Moi je sais comment il faut faire pour que le poisson ne disparaisse pas... Il faut arrêter de le pêcher. Laughing
Beaucoup de sagesse dans cette phrase ma gentillefille...t'as pas pensé à donner des séminaires? Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Gentillefille a écrit:
Moi je sais comment il faut faire pour que le poisson ne disparaisse pas... Il faut arrêter de le pêcher. Laughing
Beaucoup de sagesse dans cette phrase ma gentillefille...t'as pas pensé à donner des séminaires? Laughing


Je n'ai pas trop envie de me faire ovationner pendant 1/2 heure pour une foule en délire de 15 000 scientifiques tout acquis à ma cause ! Laughing
Je suis trop timide pour celà !!!! Laughing Laughing
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
cyndi a écrit:
Citation:
Pour le sérieux du sujet Sosso; j'crois que çà fait un bout qu'il aurait dû être fermé. Tyler a la preuve ici que les modérateurs sont plus tolérants qu'il l'avance.

T'as raison. Je pense de meme. Juste le titre montre deja l'inutilite du topic, dailleurs il ne respecte meme pas les moderateurs (puisque c'est eux qui decide du verouillage d'un topic). Ensuite comme si cela ne suffisait pas, il se met a nous traiter de paysans...,nous raconte sa vie comme un vulgaire parvenu, qui surement est complexe par son inferiorite par rapport a ceux qui l'entourent.


Ce que les filles peuvent être véhémentes quand on touche à leur égo: les hommes sont plus sage à ce niveau, il font passer leur pénis avant toute chose.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
les hommes sont plus sage à ce niveau, il font passer leur pénis avant toute chose.


Pas faux. Laughing
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
les topics crées par Tyler ont au moins la qualité de réconforter certains sur leur intelligence: "euh c'est des conneries, prouve nous ce que tu dis, bla blah"... c'est bon, y a pas besoin d'intervenir si c'est pour nous prouver que vous avez réussi à distinguer le vrai du faux. Essayez d'avoir un peu d'humour au lieu de vous la jouer "bien-pensants"... merci
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Je peux être figurant de ton film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil