à mort les stéréotype


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:33 pm    Sujet du message: à mort les stéréotype
Voilà je créer ce topic pour vous faire pars de mon envie de foutre mon poing dans la figure des gens qui juges les gens d'autre couleur de peaux ou d'autre classe sociale, méthode de vie, religion ect...
C'est vrais quoi on entend partout des gens dire "ouai ce petit arabe il va nous faire un attentat un jour" ou d'autres choses mais à quoi sa sert de ce braquer contre les autres sans les connaitre c'est puéril!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
hé oui, mais c'est la vie...

y en a qui ont l'air d'oublier que meme si l'on est noir jaune blanc ou meme rouge mdr on est en somme tous identiques...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Tu es toi-même en train de faire une généralité en disant que les gens n'incriminent que les arabes. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas les seuls à en prendre plein la tête, on est tous lotis à la même enseigne.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
et puis malheureusement, on n'est pas jugé que sur notre ""race"" !.... on est jugé sur notre physique, nos yeux, nos cheveux, notre bouche, notre taille, notre poids, notre façon de parler, notre façon de nous habiller.... on est ds un monde de jugement... la ""race"" n'est qu'un critère de plus à ajouter à la longue liste...
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
pourtant tout les hommes viennent d'afrique... c'est pour ca qu'on ne devrait pas juger sur la couleur de la peau
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:
pourtant tout les hommes viennent d'afrique... c'est pour ca qu'on ne devrait pas juger sur la couleur de la peau



on ne devrait pas juger tout court....

Malheureusement, c'est pour tout qu'on est sans cesse jugé... Rolling Eyes


rien à voir, juste que j'aime bien ta signature Arno Wink
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
(merci Razz )

C'est vrai que si on ne juger pas les gens on vivrai dans un autre monde. Ce qui me fait halluciner c'est que meme dans le sport qui est censé réunir des gens, donner du plaisir, on trouve encore le moyen de les juger par leurs couleurs (par exemple dans le championnat italien de foot si je me trompe pas un joueur noir c'est fait huer par une partie du stade)

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... malheuresement



tuez les tous ces saloperies de racistes...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:


tuez les tous ces saloperies de racistes...


on dépeuple la terre là Rolling Eyes Wink
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
ils manqueront a personnes au moins ^^, enfin a moi c'est sur.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Ouais dans le foot ils font style d'étre contre le racisme, mais ils sont tous raciste. Ce qui c'est passer pendant la final je pense que c'est du racisme.
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Ouais dans le foot ils font style d'étre contre le racisme, mais ils sont tous raciste. Ce qui c'est passer pendant la final je pense que c'est du racisme.


gne ? ou est le racisme lors de la finale tu peux m'expliquer .....
et le foot est certes gangrene par le racisme mais ca reste une minorite ....
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Moi je ne trouve pas qu'a la final c'était du racisme il a cogné car l'autre a insulté sa mère j'en aurais autant et puis je ne suis pas raciste donc voila, par contre moi ce qui m'enerve un peu c'est qu'on enntend tout le temps a les blanc c'est des raciste et tout il traite toujours les noirs et les arabe bouh les blanc mais voila moi il y a pas longtemps je me suis faite insulté et presque agréssé car j'était blanche donc voila je voulait dire que il n'y a pas que tu racisme envers les noirs, jaune, rouge ect mais il y en a partout!
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Les stéréotypes, même si c'est dégueulasse, injuste, salaud, pourri, nul, il y en aura toujours malheureusement... Toi-même, n'as-tu jamais regardé quelqu'un en disant "qu'est-ce qu'il a l'air con !" ?
Ce sont des choses que tout le monde fait parfois sans se rendre compte de ce que ça signifie vraiment.

Mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas les clichés.
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Après il y a une distinction a faire entre le penser et le revendiquer. Certes tout le monde juge un peu les autres a ca manière... mais c'est humain en meme temps. Ce qui l'est moins c'est de "haïr" les personnes que l'on juge
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:
Après il y a une distinction a faire entre le penser et le revendiquer. Certes tout le monde juge un peu les autres a ca manière... mais c'est humain en meme temps. Ce qui l'est moins c'est de "haïr" les personnes que l'on juge


Oui, c'est vrai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule