Avis aux utilisateurs réguliers de cette zone


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Philosophie

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:04 pm    Sujet du message: Avis aux utilisateurs réguliers de cette zone
Suite à une recrudescence de topics dans cette section concernant diverses dissertations pour lesquels des nouveaux membres vous demandent le plan, la problématique ou les idées, je me vois obligée de faire un rappel à l'ordre :

--> lorsque vous tombez sur ce type de message, nous aimerions que vous cessiez de donner des pistes avant que le membre en question vous ait fait part des idées qu'il a déjà développées... si le membre vous donne diverses idées, il n'y a aucun souci : vous pouvez aider ! sinon, si c'est un message du genre "c'est pour lundi, la prof est débile, je comprends rien à la philo", un ptit mp ac copie du lien pour nous, modérateurs, serait sympa !

Sur ce, j'espère que le message est passé ! Et bonne continuation sur cette section que vous aimez tant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Philosophie