Et pourquoi pas ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:37 pm    Sujet du message: Et pourquoi pas ?
Pourquoi vous créez pas un nouveau topic sur l'école ? les gens pourraient échanger sur ce qu'ils pensent des cours et s'entraider ^^ ? Puisque quand on veut demander un truc de cours on est rejeter. Confused Au moins se topic servirait à ça ^^.

Voilà je propose juste, je pense savoir déjà la réponse, mais au moins dite moi pourquoi c'est non.

Parce que je comprends pas, il y a pleins de topics sur les problemes de sexualité sur les problemes d'histoires d'amour, les problemes de santé, ... ben oui mais si nous nos problemes c'est les cours ? :/

Voilà Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Il y a deja un topic travail et etudes ! Ce qui rejoint l'ecole ...voila pourquoi Smile
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Heu oui mais c'est à dire que dans se topic on a pas le droit de se faire entre aider Very Happy !

Vois ça avec la modératrice, il parait que c'est interdit dans se topic alors bon ... Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Alors si ca peut aider je vois pas d'inconvénients !! Va-y Smile
C'est une bonne idée alors ..
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
que ça soit dans ce topic ou dans un autre, je pense que la réponse sera la meme : On est pas là pour faire les devoirs des autres....


Mais on sait jamais, attends la réponse d'un modo, on verra bien... Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Oui mais elle a dit AIDER ... puis chui d'accord ,attendons l'avis d'un modo !Smile
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
certes, apres ça dépend l'aide demandée...
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
J'en n'ai marre que vous lisez de travers !

J'ai pas dit on peut créer un topic parce que y'en n'a qui on la flemme de faire leurs devoirs ?

Y'en n'a qui sont sérieux et qui veulent juste se faire aider

On aide bien pour dire comment faire pour coucher avec une fille alors pourquoi pas aider à résoudre un truc de maths !

Je vois pas la différence si ce n'est que, aider dans le taff c'est moins intéressant et ça interesse moins les gens.

Mais bon y'a quand même des gens qui aiment ça aider dans le taff. Alors je vois vraiment pas le soucis !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
aider lorsque la personne dit déjà ce qu'elle a fait sur le sujet, il n'y a absolument aucun souci !
il y a un sujet récentleson texte d'espagnol qu'il avait fait pour qu'on lui corrige les fautes, et il n'y a eu aucun pb !
par contre, les membres qui viennent pour donner leur sujet seront systématiquement repris à l'ordre !


en fait, il n'y a aucun souci à aider quelqu'un qui nous montre qu'effectivement, il a bossé... par contre, si on nous balance un sujet, c'est mm pas la peine d'y compter...

ma réponse est satisfaisante ??
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
T'as raison mais je pense qu'on a comprus le probleme faut pas s'enerver mais de tout facon qu'on soit d'accord ou pas faut l'avis d'un modo cest tout ce que je voulais dire !
Moi aussi je peux me faire aider et comme je peux aider ,jte jure ca ferait plaisir t as eu une bnne idée !
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Pour le sujet d'espagno, j'ai pu montrer que j'avais travailler. Mais quand j'ai demandé ce que voulais dire une phrase d'éco j'vois pas comment motnrer que j'ai essayé de réfléchir.

Faudrait juste accorder un peu de confiance ... Confused
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Oui en effet je viens de voir le sujet pr ton devoir d'eco ... t'as raison on peut t'aider dans la reflexion mais il ne faut pas utiliser que le forum faut aussi utiliser google comme te la conseil betterfly ...
Je pense que ca pourrais servir ce topic sur l'ecole .. mais je peux rien faire a part approuver alors envoie un MPa betterfly qui est un modo c est tout ce que je peux te conseillé !
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai j'avoue que j'aurai du chercher sur google avant.

Mais pourquoi vous dites pas ça aux autres qui ont d'autre problemes ?

Y'en a pleisn des sites sur comment embrasser une fille ...

Pourquoi vous les envoyez pas bouler eux ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
exactement ! google est franchement une mine d'informations...
pour des phrases qu'on ne comprend pas, on arrive quand même à dégager des notions clés qu'on peut alors chercher sur google...
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Mais tout est une mine d'information !

Ce forum aussi nan ?

On est pas la pour échanger des choses ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
tu l'as dit : échanger ! Pas faire un échange à sens unique qui viendrait de nous et te donnerait ( à toi ou d'autres ) des informations ! Lorsque tu développes des idées, ça devient un échange, sans ça, c'est des paroles à sens unique !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Tout a fait.... bon je m'abtiens de parler car mes interventions sont desormais inutiles mais butterfly est mon porte parole (enfin jdis ca parce que tout ce qu'elle a dit la est correct et que suis d'accord ac elle sur toute la ligne et que ya jaimais rien a rajouté !
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Et bien aider des gens dans les cours c'est échanger aussi. Tu peux apprendre des nouvelles choses.

Et puis faut arreter d'être égoiste c'est pas parce que tu aides quelqun qu'il faut obligatoirement qu'il t'aide en retour.. !

Mais ce que je comprends pas c'est que y'a pleins de topics sur des problemes quelconque ou tout le monde à quelqun qui a besoin d'aide.

C'est exactement la meme chose ... Je vois pas la différence.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Oui mais c'est pas dans le domaine scolaire ... dans les histoires quelquonques on raconte nos expreriences , ca nous sert d'exemple ,on eclaire les gens de ce qu'on pense de la chose en question alors que les devoirs c'est pas ca du tout
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Tu l'as dit c'est pas ça du tout.

C'est pourquoi il faudrait créer un nouveau topic . Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions