Commen séduir une fille ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Volou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 146

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:11 pm    Sujet du message: Commen séduir une fille ?
bonjour tous le monde, a la suite du post de Tyler88-, jai pensé a fair quelque chose du meme sens, mais ce serra les femmes qui nous l'expliquerons.
Allez les filles, quesqui vous séduit chez un homme ? dite tous !! ( sa aidera surment les célibataires ! )
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Ca depend des filles, des meks, et il n'y a pas de recette magique.
boubo
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
moi, c'est son style vestimentaire, qui soit attentionné, gentil, marrant aussi mais surtout, un gars qui doit en avoir dans la tete! et dans le coeur et qui me respecte! voilà! en gros... je dirai ça
bisous!
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Perso ce qui me plait avant tout chez un mec, c'est son humour! j'adore rire, alors s'il a des blagues a revendre, je suis preneuse!! si en plus, il se trouve etre quelqu'un de gentil, c'est deja un bon début! Very Happy
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
les timides :p
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
j'aime bien les timides moi aussi Very Happy

mais pas trop tout de meme ^^

un peu, c'est mignon comme tout...
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
c'est bizarre que les filles aiment bien les timides. Etant un garcon timide, je trouve pas que ca aide...
Beaucoup de monde me disent que ca plait mais moi si j'étais un fille ca ne me plairai pas... mais bon...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
y en a qui aiment les timides, d'autres ceux qui se font remarquer...

si tu étais une fille tu aurais aussi tes préférences Wink
dianOu76
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
c'est vrai c troo craquant les mecs timideu ^^'
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
J'aime bien les gars qui ont quelque chose dans le crâne et avec qui tu peux avoir une discussion qui tourne sur autre chose que : picoler, les tutures, le foot, les filles.

Ca paraît assez simple comme ça mais je vous assure que moi, je n'en ai jamais rencontrés.

J'aime pas non plus qu'un gars soit toujours collé à mes basques ou qu'il fasse sans arrêt attention à moi. Genre si je trébuche "Oh j'espère que tu ne t'es pas fait mal !", puis deux minutes plus tard "Ca va hein ?", et encore deux minutes plus tard "T'es sûre que ça va ? Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose".

Ce genre de lopettes aux yeux mouillés me rebutent totalement et chose assez incroyable encore : je n'attire que ce genre de gars.

Peut-être qu'ils aiment se faire martyriser parce que je ne suis pas tendre en général mais c'est légèrement saoulant...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Je suis un type timide tout plein d'humour...pourquoi suis-je encore seul ???
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
J'aime bien les gars qui ont quelque chose dans le crâne et avec qui tu peux avoir une discussion qui tourne sur autre chose que : picoler, les tutures, le foot, les filles.

Ca paraît assez simple comme ça mais je vous assure que moi, je n'en ai jamais rencontrés.


Woâwuuu.
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:26 am    Sujet du message:
Moi je craque beaucoup plus pour des gars qui savent prendre soin d 'eux, c est a dire qui font attention a leur physique,et leur psychique.Les bad boys me font egalement de l'effet.En revanche j 'aime pas les coureurs de jupons, qui passent leur temps a sauter toutes et n'importe quelles filles.et aussi ceux qui n'ont absolument rien a se reprocher dans leur vie.
voila...
Invité








Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Pour moi, ce qui me séduit chez les hommes...... rien Laughing
Ok Arrow
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
J'ai horreur aussi des gars qui se mettent trop en avant genre "regardez moi je sais tout, je suis le plus beau" ça a le don de me souler en 3 secondes...
J'aime bien les timides, c'est assez craquant...pas trop biensûr!Il faut qu'ils restent abordables quand même...
Ceux qui m'attirent sont plûtot les gars discrets, attentionés, ouverts, intelligents et responsables.
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
J'aime bien les gars qui ont quelque chose dans le crâne et avec qui tu peux avoir une discussion qui tourne sur autre chose que : picoler, les tutures, le foot, les filles.

Ca paraît assez simple comme ça mais je vous assure que moi, je n'en ai jamais rencontrés.


Tu n'as pas dû croiser beaucoup de messieurs alors^^ (j'allais dire ça dépend ton âge, mais même lorsque j'étais adolescente, y avait des mecs très intéressants et pas aussi stéréotypés que tu le dis Wink )
Sidonie Love
De passage
De passage



Age: 44
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 55

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
idem, à mon avis t'as dû rencontrer qu'un mec, pas de bol, il était tout cela à la fois.
Mais il y a pire : il ne picole pas, il n'a pas de voiture, il aime la danse classique et les mecs ... tu vois, c'est facile de faire un stéréotype non ?
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
hé bien moi j'aime les homme avec un bon sens de l'humour mais surtout qui savent écouter et pas seulement s'écouté ... Wink

j'aime que mon homme soit solide mais qu'il sache aussi etre present pour les autres.un homme qui joue avec ses enfants avec coeur ca me fait craquer.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:21 am    Sujet du message:
on peut dire qu'elles ne nous aide pas bpc hein lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil