ptite aide sur des chansons introuvables.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:55 pm    Sujet du message: ptite aide sur des chansons introuvables.
plop.

Alors, j'ai entendu dans une video plusieurs musiques absolument geniales, seulement aucun titre, aucun nom de groupe, je me tournes donc vers les genies de la musique (vous en l'occurence! Cool ) afin de trouver ces musiques.

-1ere chanson : Rock, des jeunes qui crient ds leur micro, ils commencent souvent leur phrase par "hey" suivi de paroles en anglais. On a le droit a un AaaaAAAaaaah ds chaque fin de refrains. On entend bien fort la guitare. Pas d'autres infos :/

-2eme chanson : House, un mec qui parle et lance l'ambiance en anglais, puis une voix feminine qui fait : amba bilaaam bam, bam bam bilaaaam baaam baaaam assez souvent sur un fond house, zik de boite.

-3eme chanson : chanson assez connue (fin elle me dit quelque chose, la plus simple je pense). Plutot Rock (niveau melodie), niveau parole le refrain est un truc du genre : hey hey we r same i could never be a sav(sav kekchose), puis never never neveeeer coming looow (un truc du genre). Regulierement une voix qui chuchotte plutot que chanter, et un petit repetitif de Crazyyy vers la fin de la chanson.

-4eme chanson : Cerrone - Je suis music (Armand Van Helden remix) (l)

-5eme chanson : THE 5.6.7.8’S - WOO HOO (l)

Une grande reconaissance de ma part (waaaaw) attend celui ou celle qui trouvera une de ses musiques .

Merci d'avance que vous trouviez ou non

(On evite de se moquer de mes prouesses anglaises, mais c'est pas tellement des chansons a texte d'ou justement un texte pas tres construit et dur a cerner (ou pas XD)

Bonus : si quelqu'un connait l'auteur d'une chanson nommé : The Way is it, house, avec un refrain qui fait : just the way is it (some people have a chance ensuite)[apparemment ca serait une reprise de 2 pac changes 2004 et le titre serait The way is it]

Bonne journée


Dernière édition par Kokz le Mer Nov 01, 2006 21:14 pm; édité 1 fois
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
le plus simple serait d'utiliser songtapper ou watzatsong
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
4 => Cerrone - Je suis music (Armand Van Helden remix)

5 => THE 5.6.7.8’S - WOO HOO
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
exacte exacte exaaaaacte, merci c'est génial :d
Jte dois un resto. (XD)
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
la 1ere :

Outkast - Hey Ya


Bonus : si quelqu'un connait l'auteur d'une chanson nommé : The Way is it, house, avec un refrain qui fait : just the way is it (some people have a chance ensuite)[apparemment ca serait une reprise de 2 pac changes 2004 et le titre serait The way is it]

Tupac - I'll Be Missing You (changes remix - Tupac Tribute)

Si tu la trouve pas celle de Tupac viens sur msn jte la passerai Wink j-o-r@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique