ptite aide sur des chansons introuvables.
Kokz
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Rennes |
plop.
Alors, j'ai entendu dans une video plusieurs musiques absolument geniales, seulement aucun titre, aucun nom de groupe, je me tournes donc vers les genies de la musique (vous en l'occurence! ![]() -1ere chanson : Rock, des jeunes qui crient ds leur micro, ils commencent souvent leur phrase par "hey" suivi de paroles en anglais. On a le droit a un AaaaAAAaaaah ds chaque fin de refrains. On entend bien fort la guitare. Pas d'autres infos :/ -2eme chanson : House, un mec qui parle et lance l'ambiance en anglais, puis une voix feminine qui fait : amba bilaaam bam, bam bam bilaaaam baaam baaaam assez souvent sur un fond house, zik de boite. -3eme chanson : chanson assez connue (fin elle me dit quelque chose, la plus simple je pense). Plutot Rock (niveau melodie), niveau parole le refrain est un truc du genre : hey hey we r same i could never be a sav(sav kekchose), puis never never neveeeer coming looow (un truc du genre). Regulierement une voix qui chuchotte plutot que chanter, et un petit repetitif de Crazyyy vers la fin de la chanson. -4eme chanson : Cerrone - Je suis music (Armand Van Helden remix) (l) -5eme chanson : THE 5.6.7.8’S - WOO HOO (l) Une grande reconaissance de ma part (waaaaw) attend celui ou celle qui trouvera une de ses musiques . Merci d'avance que vous trouviez ou non (On evite de se moquer de mes prouesses anglaises, mais c'est pas tellement des chansons a texte d'ou justement un texte pas tres construit et dur a cerner (ou pas XD) Bonus : si quelqu'un connait l'auteur d'une chanson nommé : The Way is it, house, avec un refrain qui fait : just the way is it (some people have a chance ensuite)[apparemment ca serait une reprise de 2 pac changes 2004 et le titre serait The way is it] Bonne journée Dernière édition par Kokz le Mer Nov 01, 2006 21:14 pm; édité 1 fois |
MiLiTo
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 529 |
|
Ededriwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
|
Kokz
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Rennes |
|
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
la 1ere :
Outkast - Hey Ya Bonus : si quelqu'un connait l'auteur d'une chanson nommé : The Way is it, house, avec un refrain qui fait : just the way is it (some people have a chance ensuite)[apparemment ca serait une reprise de 2 pac changes 2004 et le titre serait The way is it] Tupac - I'll Be Missing You (changes remix - Tupac Tribute) Si tu la trouve pas celle de Tupac viens sur msn jte la passerai ![]() |