J'me rend malade...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:51 pm    Sujet du message: J'me rend malade...
Bonjour à tous, voila mon gros gros problème en ce moment rien ne va plus j'ai constamment mal au ventre, mal à la tête, et envie de vomir et tout ça parce que j'ai des doutes sur mes sentiments pour mon copain alors qu'au fond de moi je n'ai pas envie de me séparer de lui et qu'il est totalement fait pour moi mais mes doutes persistent et ça me rend malade je ne sais plus quoi faire!Je lui ai deja dit trois fois que j'avai limpresion que je ne l'aimai plus alors que c faux! ca fait trois ans que nous sommes ensemble bientôt... Je l'aime beaucoup mais jmen sors plus aidez moi svp
Aluman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Mais enfin lucia, pourquoi se mettre dans un état pareil? Y a t-il eu quelque chose dans son attitude qui sème ses doutes dans ton esprit, quelque chose t'a perturbée?
J'avoue être assez dubitatif (n'ayant aucune réelle expérience en la matière), je crois que la meilleure façon pour le moment c'est d'en parler avec lui, c'est de t'ouvrir à lui. Parler de nos souffrances comme tu le fais ici est toujours un bon remède, mais c'est encore mieux si tu le fais avec lui.
Après, si ça ne va vraiment pas, peut être devrais-tu consulter un psychiatre, non pas que je te crois folle ou quoi que ce soit d'autre, mais ils sont là pour t'écouter et te conseiller, et tant qu'à faire pour trouver de quoi soulager tes maux de tête, de ventre etc...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ?
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
19
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
C'est ton premier vrai amour ?
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
Oh que oui =)
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Je ne veut pas etre alarmiste et pesimiste mais n'es ce pas ton iconscient qui te dit que tu ne l'aime plus!!!!!
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Ca peut etre aussi cause vous vous voyez trop tu te lasses un ptit peu de le voir tout le temps, et dans ce cas faut vous laissez un peu de liberté (je parle pas de faire un break mais de se laisser un peu d'espace).
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Pas d'accord avec toi Jack! On a le droit de douter non ? Sinon Kokz je ne le vois pas souvent mon copain, hélas.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Oui tout a fait et tant mieux pour toi si c'est le cas

je disait sa car a chaques fois que une demoiselle a "douter" dans mon cas sa a duré plusieur mois son doute et finalement sa c'est terminé et sa nous sa nous a fait souffrir tous les deux!

Il doit s'en appercevoir lui de tes doutes non ?

( oui tu lui a dit je suis nul désolé )

Bien que on se dit que l'autre ne voit rien l'autre le vois toujours , moi je m'en appercevais toujours elle etait differante!

Fait attention tous de meme car si c'est juste un peu de "routine" qui te gagne mieux vaudrais que tu regle ce probleme avant que lui ne ce lasse et que tu le regrette en t'appercevant ce que tu a perdu ......


Désolé d'etre pessimiste a ce point mais la vie ma appris que .......

En tous cas bon courage sa n'est pas drole pour toi non plus tu en souffre et j'espere que sa s'arrangera !
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Merci pour ce petit message^^
Mon copain m'a appelé et ça allai tout de suite mieux suis-je normale?lol
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Oui.

Tu l'aime. (mais c'est normal de se poser des questions de temps en temps.)
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
merci beaucoup Smile
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:30 am    Sujet du message:
Prend un peu de istance avec lui avec toi même et avec tout ce qui peut vous reunir et aére ta tête vas respirer l'air de la campagne, des montagnes change un peu de lieu pendant un temps et tu verra..tu m'en dira des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil