recherche urgent pour concert


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

sebcool4
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: sarthe près de chateau du loir

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 22:22 pm    Sujet du message: recherche urgent pour concert
salut a tous voila moi c'est seb actuellement je recherche minimum 3 personnes sur le mans ou ses alentours pouvant etre assez dispo.

voila en faite je fais parti d'une troupe de chanteur appelé KALIDOSONG
basé a Chauffour notre Dame a coté du mans je suis régisseur lumière et plateau et donc j'aurais besoin de coup de main sérieux pour assurer les différent concert et répette.

tout le monde peut se présenter évidemment majeur et aimant le bénévola.

pour vous présenter la troupe en clair c'est 25 chanteur sur scène 7 musicien 2 coiffeuse 2maquilleuse 1 accesoiriste et malheuresement que 2 technicien et bien sur encore plein d'autre personne qui gere la paprasse.

petit détail important on ne se prend pas la tete mais on tient a faire des spectacles de qualité quand meme, pour info on chante le répertoire variété française et international en passant par bénabar madonna anaïs mickey 3D etc.

voilà pas de spécialité requise puisque c'est du bénévola et que tout le monde est bien venu.

Hésister pas on se fend la poire et si vous etes passionné par la technique de la scène et du spectacle profitez en

A ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique