Pipi trop fréquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
C'est passé pendant une semaine mais là ça revient... Confused

Par contre là je suis guérie de ma mycose, j'ai retrouvé une sexualité normale et mon pipi n'est pas coloré mais bonjour les quantités. Confused

Oui mais moi d'habitude je fais pipi normal 5-6 fois par jour et pas 10 litres par heure.... Sad
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
T'inquiète, moi je suis une pisseuse née ^^ Je vais aux toilettes plusieurs fois par heures. Quand on doit partir et que quelqu'un demande, "elle est où Marine?" tout le monde répond en choeur "Aux toilette" ^^ C'est plus psychologique qu'autre chose au départ mais je pense que ma vessie a également souffert de cela et elle doit être très petite. C'est pourquoi j'ai de très fortes envies assez souvent. Le point positif de l'histoire c'est que j'ai un ventre très plat. Grâce aussi au fait que quand j'étais petite, je ne mangeais jamais jusqu'à ne plus avoir faim, ce qui fait que mon estomac est plutôt petit aussi. Mais bon là je m'écarte du sujet lol
Mr-Violet
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
si cela persiste consulte , peut etre une Cystite...
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
moi j'ai eu une infection urinaire ( et un probleme de rein a cose de sa )et après mon opération du rein et bien pour l'infection urinaire il mon passer un truc dessu il y a des couleur de pipi ( xD j'esplique peut être pas bien ) et après quand jallai au toilette fallait que je trenpe le machin dans le pipi et après la couleur aparaisser et plus la couleur et foncer plus ta une infection urinaire donc si ton pipi a toi il est foncé n'ésite pas a aller chez le medecin et si il trouve rien et que sa continu ( comme pour moi ) et bin va a l'hopital

pas trés rassurant mais on c'est jamais si sa peut te servir ( ou alors j'ai rien conpris au sujet xD )
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Si c'est une infection urinaire, attends de voir si tes envies sont persistantes, et surtout si tu as mal lorsque tu urines. Tu dis que tes urines sont troubles, c'est aussi un symptome, et si tu vois la moindre goutte de sang dedans, n'hésite plus! si demain c'est pire, ne va pas voir un urologue, mais un médecin généraliste, qui te prendra en urgence !
Il pourra te prescrire l'ECBU (qui risque de mettre presque 48h à être analysé) mais au moins il te prescrira un antibiotique puissant (je crois que c'est un antibiotique) et surtout un anti inflammatoire (parceque les cystites, c'est trèèèès douloureux, j'en ai eu une qui m'a bien marquée^^)

Pour info, les cystites s'attrappent plus facilement lorsqu'on a une vie sexuelle assez active et comme l'ont dit certaines plus haut, lorsque l'on a une petite baisse de régime (fatigue, stress, etc...)

edite: arf, je viens de voir que ce topic date d'octobre Embarassed
J'espère que ça va mieux depuis ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins