Les garçons, le sexe et le préservatif


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs


Les garçons pour vous le sexe sans capotes c'est...
Normal. Pourquoi mettre ce genre de trucs alors que je sais que je n'ai pas de maladies ?
5%
 5%  [ 2 ]
Obligatoire. Je suis allergique
0%
 0%  [ 0 ]
Si possible. Je n'aime pas en mettre donc si ma partenaire ne me demande pas d'en mettre je n'en met pas
5%
 5%  [ 2 ]
Presque tout le temps. Parfois j'"oublie". Tant pis une fois sans capote c'est pas la mort
0%
 0%  [ 0 ]
A chaque fois. Pas envie de me retrouver papa ou de chopper une maladie
64%
 64%  [ 22 ]
Jamais. Je connais ma partenaire. Nous avons fait tous les tests et nous sommes ensemble depuis des lustres sans autres partenaires
23%
 23%  [ 8 ]
Total des votes : 34

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Et au début avec elle tu en mettais ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Bien longtemps que je n'en porte plus. Autrefois oui j'en avais toujours sur moi surtout que j'étais un peu fuyant niveau fidélité mais maintenant que je suis casé j'en garde juste quelques-uns à la maison en cas de besoin.
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
voter la D jean pierre , bon ca fait pas des lustres , mais on a fait les tests et tout et tout donc voila ^^
shadowthedragon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 00:05 am    Sujet du message: Re: Les garçons, le sexe et le préservatif
Very Happy
bonne question
javoue que il faut mettre des condoms pour les maladies et al fille qui peut etre enceinte et tout cela mais moi personellement si je naurais pas penser a mettre un comdom et que la fille est enceinte et bien je vais rester avec elle jusqu'au bout et non la laisser la tout seul et vivre sa tout seul.

je trouve que sa serais une erreur de faire sa car sais cruelle et une fille ne mérite pas sa.il y a aussi les maldie comme le cida, le VIH et l'erpèsse alor je me dit que se nest pas correct de faire sa ah une fille a cause quon on soit trop lache ou trop égoiste quon pense juste a soi meme alors pour ta réponse je trouve que moi si je le ferrais oui je mettrais un condom. Very Happy

et oui je ferais des test avant quoi que se soit.
sparow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
je préfere me protégé;jai pa envie de me retrouvé papa ou encore pire chopé une maladie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs