Comment bien mettre un préservatif


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Bon résumé, mais j'ai déjà tellement lu ça... ! On le répéte partout.
Pour moi, seul l'étape 5ème est très superflue, et fait preuve d'une lourde exagèration.


Dernière édition par Amu zen le Ven Juil 27, 2007 20:05 pm; édité 2 fois
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
C'est tout à fait vrai, les filles mettent les préservatifs bien mieux que les garçons. Wink


Les généralités m'agacent ! Lire de telles inepties, sans aucun fondements de plus, me met en rage !!
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je pense que tous les établissements qui font de la prévention c'est pareil, j'ai encore vu ça dans des reportages-télé, les mêmes outils que ceux que j'avais. Wink


ah oui tu fais quoi ? Je ne suis pas au courant moi ! Wink
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
le multipost, chose qui n'est pas nécessaire Wink
slipknot
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 12

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 08:19 am    Sujet du message:
lol gwil

et oui Gentillefille on a mis un preservatif et depuis nous l'avons refait et il n'y a plus de soucis Smile
Handbook
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
A la question : "Comment bien mettre un préservatif"

La première chose à vérifier est l'emballage. Celui-ci ne doit pas être troué, la date indiquée dessus ne doit pas être dépassée, il doit avoir une bulle d'air à l'intérieur et le tout doit être conforme aux normes NF ( normes françaises).

Pour ouvrir l'emballage, pousse le préservatif dans son paquet pour pouvoir déchirer l'emballage en toute tranquillité et sortir le préservatif en le poussant.

Il faut pincer le réservoir car s'il reste de l'air dans le réservoir le préservatif risque de se rompre. Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant tu es prêt à faire l'amour, à condition que ta partenaire soit d'accord. (Il est préférable de mettre du lubrifiant pour rendre la pénétration plus agréable pour la femme). Wink


Autres points :

Si tu ne te retires pas tout de suite après l'éjaculation, le préservatif risque de rester dans le vagin de ta partenaire et il aura perdu toute son utilité ... Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Enfin, on le noue et on le met dans un mouchoir en papier ou du PQ après utilisation et avant de le jeter ... Wink



Pour la marque je propose : MANIX ou Durex Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
ba oui et ils s'astiquent le manche..enfin le canon faut bien lui metre une capote aussi
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
il reste un point qui a été très peu mentionné dans le topic, mais perso, ça m'avait pris un ptit moment avant de comprendre (surtout que le moment ou tu ouvres le préservatif, c'est pas franchement un de ceux ou tu peux réfléchir sereinement) : ya un SENS pour les préservatifs, pour deux raisons : c'est lubrifié que d'un côté et ça sert à rien qu'il soit à l'intérieur (bawé) ; et surtout, si il est mis à l'envers, il se déroule mal. ces deux trucs peuvent être source de rupture de la capote, donc bon, faut y faire attention.
cela dit j'arrive toujours pas à différencier quel côté est le recto, quel côté est le verso, avant d'essayer ^^.
mais faites gaffe, pour ceux qui étaient pas au courant, donc.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Si tu le met à l'envers de toutes façons tu ne pourras pas le dérouler.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
sauf que...si ! enfin j'ai réussi plusieurs fois, au début, en galérant comme un malade certes, mais en mettant ça sur le compte du stress. c'est faisable... mais pas fiable après, du tout... c'est pour ça que je précisais.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Si tu le met à l'envers de toutes façons tu ne pourras pas le dérouler.

K a écrit:
sauf que...si ! enfin j'ai réussi plusieurs fois, au début, en galérant comme un malade certes, mais en mettant ça sur le compte du stress. c'est faisable... mais pas fiable après, du tout... c'est pour ça que je précisais.

idem et même "sans galérer" surtout avec les easy-on.

une tentative d' explication illustrée

c'est fait vite fait et c'est pas sur les détails de réalisation graphique que vous devez vous arrêtez.


Pour son fond et sa forme
latitelol34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 2
Localisation: hérault

Message Posté le: Sam Juin 06, 2009 13:24 pm    Sujet du message:
merci des conseil!!!!!!Ta fiche est super!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 13:45 pm    Sujet du message:
latitelol34 a écrit:
merci des conseil!!!!!!Ta fiche est super!

Merci, elle est là pour ça. Wink

Si ça a pu t'aider c'est l'essentiel.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
Pour bien mettre un préservatif et surtout qu'il soit efficace... pensez à enlever l'emballage.... C'est moins la frime, surtout si c'est un préservatif de grande marque, mais la fille s'y retrouve à la fin !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 15:06 pm    Sujet du message:
Serait-ce saugrenu de rajouter : " se laver les mains avant " ?....

Car ce que le bonhomme tripote avec ses doigts est en contact direct avec la plus profonde intimité de ces dames....
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 16:05 pm    Sujet du message:
en général, il s'est déjà servi de ces mêmes doigts, avant d'enfiler le capuchon...
Invité








Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 06:16 am    Sujet du message:
Raison de plus...

Alors tu vas me dire : " Quid de la spontanéité ?..."

Je te répondrai que compte-tenu des enjeux sur les trésors intérieurs de la femme, cela vaut bien un petit détour par un lavabo, sinon on se retient un peu...Certes, une flore est supposée te protéger dans une certaine mesure, mais il ne faut pas lui demander l'impossible, et je n'ose imaginer les conséquences à long terme pour une fille peu farouche, mais n'osant pas se rendre chez un toubib' à l'apparition des premiers symptômes....

Oui, je sais, je suis un des rares à me laver les mains avant de passer à table, y compris lors de mes rares passages au Mac Do....
Cela explique peut-être pourquoi je n'ai jamais attrapé de gastroentérite, et pourtant, coté gourmandise...
Titefolledu11
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: Coursan

Message Posté le: Mer Mar 14, 2012 19:43 pm    Sujet du message: Re: Comment bien mettre un préservatif
Gentillefille a écrit:
J'ai étudié le forum et aucun topic n'explique de manière claire comment mettre un préservatif masculin. Confused
Alors voici un descriptif imagé à bien suivre et à respecter pour éviter tout problèmes. Wink



Le préservatif c’est le seul moyen de contraception qui empêche la contamination par le sida ou par une autre Maladie Sexuellement Transmissible (MST).
Les autres moyens de contraception (pilule, stérilet…) vous permettent uniquement d’avoir des rapports sans risque de grossesse.

Alors, pour des relations plus agréables car plus protégées, à vos capotes !

Voici comment s'en servir...


Etape 1 : No fear

- Vérifiez que l’emballage est intact et que la date de limite d’utilisation n’est pas dépassée. Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes.
- Ouvrez l’emballage avec précaution pour ne pas abîmer le préservatif. Avec les doigts ! Pas avec les dents… Rolling Eyes
Veillez à ne pas endommager les préservatifs avec vos ongles, vos bagues ou tout autre objet coupant.



Etape 2 : Get up ! Stand up !

- Evitez tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif car il arrive qu’une goutte de sperme s’écoule avant l’éjaculation.
- Ne mettez le préservatif que quand le pénis est en pleine érection.



Etape 3 : De la pratique !

- Vérifiez que la partie à dérouler se trouve à l’extérieur.
- Pincez l’extrémité du préservatif (le réservoir) afin d’en chasser l’air.
- Placez-le au bout de votre sexe et déroulez le jusqu’à la base du pénis en érection tout en maintenant le réservoir.



Etape 4 : Un lubrifiant non-gras

- Pour faciliter la pénétration et améliorer la protection il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant non-gras à base d’eau.
Ne prenez pas ce qui vous tombe sous la main : pas de beurre, vaseline, pas de crème de soins.
Et si l’huile peut être utile pour votre voiture ou vos salades elle n’est pas un ingrédient des recettes de l’amour.
Les corps gras abîment le préservatif, le rendent poreux et donc perméable. Confused



Etape 5 : Pas d’évasion

- Vérifiez pendant l’acte que le préservatif reste en place.
Si ce n’est pas le cas mettez un nouveau préservatif.



Etape 6 : Un dernier effort

- Enfin, retirez-vous avant la fin de l'erection.
- Ensuite, avec un mouchoir en papier, enlevez le préservatif usagé et jetez-le à la poubelle (pas dans la cuvette des toilettes !).



Avec tout ces conseils finis les accidents ! Very Happy


Sources : Un site dédié aux jeunes et à la sexo

C'est exactement la notice qu'on a eu en cours ! Je me souviens des dessins !
Pas mieux comme notice, au début je m'étais instruite en lisant les notices des fabriquants mais c'est pas aussi clair surtout quand les schémas ne correspondent pas à la réalité.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 20:00 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est exactement la notice qu'on a eu en cours !

looooooool
Plus de doute, je suis passée dans ton lycée. Wink
Tu es dans quel établissement ?
Titefolledu11
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: Coursan

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 16:48 pm    Sujet du message:
Beauséjour à Narbonne.
Tu es infirmière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils