Le palmier nain fait grossir les seins


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Moi, j'avoue que je n'aimerais pas savoir que les seins que j'ai maintenant resteront de cette taille toute ma vie ^^' mais j'en doute fort qu'ils ont fini d'pousser XD sinon... j'irais pas jusqu'à faire de la chirurgie, mais si cette pillule, avec les années, s'avèrent totalement efficace et pas du tout dangereuse, j'vois pas le problème ^^ (vive les soutifs rambourrés quand même.. et le ventre "plat" (pas trop quand même))
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Tokeisô a écrit:
Moi, j'avoue que je n'aimerais pas savoir que les seins que j'ai maintenant resteront de cette taille toute ma vie ^^' mais j'en doute fort qu'ils ont fini d'pousser XD sinon... j'irais pas jusqu'à faire de la chirurgie, mais si cette pillule, avec les années, s'avèrent totalement efficace et pas du tout dangereuse, j'vois pas le problème ^^ (vive les soutifs rambourrés quand même.. et le ventre "plat" (pas trop quand même))

Tout dépend combien tu en as et par rapport à ta propre corpulence. Wink
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Ahhh !

Bah moi, étonnament, avec ma pilule contraceptive j'prends un peu de poitrine...
Rien de bien mirobolant, malheureusement, mais j'ai plus l'impression d'avoir deux tétons perdus au milieu de rien...Very Happy
J'prends Desorelle, j'suis à ma 2e plaquette, et d'un 70A, je suis déjà passée à 75B.
Enfin... Du droit surtout, le gauche suit moins bien, et ça m'ennuie, d'ailleurs Laughing
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
j'avoue qu'a voir l'intitulé du sujet, j'ai cru que c'était encore un topic désabusé, venant (je dis ça au hasard) d'un Uacuus insomniaque.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Moi aussi... ><
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
"Vous y croyez ?"

Je voudrais y croire !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 23:15 pm    Sujet du message:
Devrais-je créer un sondage à la suite de ce topic dont la question serait: depuis la création de ce sujet et la circulation de cette info pleine d'acide gras palmitique, combien de filles se sont ointes les mamelles avec du beurre de palmier tous les matins avant d'aller au bahut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles