Problème de coeur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:49 pm    Sujet du message: Problème de coeur !!!!
Voilà mon problème, en fait je suis sorti pendant même pas 1 semaine avec quelqu'un, qui m'a laissé tomber !!!! Ensuite j'ai essayer de lui écrire pour que l'on reste ami mais il n'a jamais répondu à mes SMS. J'avais voulu lui écrire un email pendant mes vacances mais en fait une copine m'a expliqué que une rumeur courait dans ma promo comme quoi je le harcèle alors que c'est faux !!!!
Je sais que avant que l'on sorte ensemble, on était ami et que ca se passait bien mais là son amitié me manque !!!
Que me conseillez vous ?
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Je pense que si il laisse courir de telle rumheur, et qu"il ne te répond pas ses qu'il n'en a tout simplement pas envie.
Moi à ta place je l'aisserai le temps faire les choses et si il le veut il a ton num il te recontactera...
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Tu as raison je pense mais déjà je l'ignore maintenant en cours et j'ai remarqué que des fois en cours il me regarde mais je dois m'avoir fait un film !!!!
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Oui parfois quand on imagine un truc, et que l'on y crois a fond ont vois quelque chose, meme si elle n'existe pas...

mais peut-etre que tu ne te fais pas de film (un conseil rend le jaloux Wink ca marche à tout les coups je mi suis meme fais prendre ^^)
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Ouais je sais pas si ca va servir à grand chose vu qu'il a une copine !!!!
Mais bon tu me conseilles quoi alors ??
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
il t'a prise pour un kleenex ma belle, laisse le tomber il en vaut pas le coup
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
Tu es sur car c'est vrai que son amitié me manque même si je sais que je me ferai d'autres pot !!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Son comportement est clair, il ne veut plus te parler. Laisse tomber et trouve toi un autre ami.
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Son comportement est clair, il ne veut plus te parler. Laisse tomber et trouve toi un autre ami.

Excatement !!!
Laisse tomber, fait comme lui... fait ta vie de ton côté Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
xO pO!s0n Ox a écrit:
il t'a prise pour un kleenex ma belle

Drole d'expression... j'ose à peine en imaginer la signification !!

Sinon mama3921, il m'est arrivé à peu près (très à peu près meme) la meme chose que toi, et donc la meilleure chose et de le zapper totalement ! Au bout d'un moment on oublie totalement !
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Déjà c'est ce que je fais, je l'ignore en cours !!!!! J'aimerais savoir pourquoi les gars réagissent de cette façon et n'assure pas leur acte.
Car en fait c'est lui qui m'a laissé tomber !!!!
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
C'est pas qu'on assure pas nos actes c'est qu'on s'evite des prises de tête inutiles !
Les femmes en général vont toujours chercher à chipoter le moindre détails de la rupture alors tant qu'à faire autant couper les ponts !

Enfin c'est mon avis...
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Même si on s'entendait bien au début avant de sortir ensemble. Pourquoi avoir coupé les ponts ??? Il faut m'expliquer car avant de dire que je lui plaisais il m'a dit qu'il tenait à notre amitié !
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Faut pas se leurrer ! Dans 95% des cas, quand l'amitié se transforme en amour, il ne se restranforme pas en amitié lorsqu'il n'y a plus d'amour !

Il a dit qu'il tenait à votre amitié mais le fait que vous soyez sorti ensemble a surement changé beaucoup de chose dans sa manière de voir les choses !
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Oui une amitié qui se transforme en amour na peu de chance de redevenir amitié !

Du a la gène que cela entraine quand on passe de l'amitié a l'amour c'est difficle de faire marche arrière apres .....

Moi avec une fille sa met arrivé ou presque on etait amis allant meme jusqu'a dormir enssemble en petite tenue sans que rien ne se passe meme pas d'envies !

Et on a juste eu des doutes sur le fait de savoir si on s'aimais d'amour ou d'amitiée (juste des doutes)

et sa a tous casser apres cette rendu compte que ce n'etais que de l'amitié on est devenu parano et croyais que les gestes de l'autre voulais dire quelque chose que l'autres nous cachais ( et chacun son tour un coup cetais moi et l'autres coup elle )

Du coup sa a fini pas tous casser on ne se voit plus depuis 6 ans plus de nouvelles
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Ok !!! Mais je ne comprend pas. Car on est pas sorti ensemble longtemps !!! Moi je n'éprouve plus d'amour pour lui et non plus vu qu'il a une copine !!! Ca me fait mal au coeur quand même qu'il n'y ait plus d'amitié entre nous !!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:44 am    Sujet du message:
C est peut etre difficile pour toi mais, si tu te prends la téte, cela va finir par te ronger et tu n en finiras pas. Il faut que vraiment que t essayes de passer á autre chose.
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Merci de ton message Douce Rêveuse !!! J'ai assez souffert à cause de lui. Et d'ailleurs je suis bien contente d'être en vacances et de ne pas le voir!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:22 am    Sujet du message:
mama3921 a écrit:
Merci de ton message Douce Rêveuse !!! J'ai assez souffert à cause de lui. Et d'ailleurs je suis bien contente d'être en vacances et de ne pas le voir!!!!

Voilá, c'est bien de voir que tu ne te laisses pas abattre.
mama3921
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Ha Ha Ha !!! C'était drôle. En fait on ne s'est pas reparlé depuis l'histoire et surtout je n'ai pas le courage d'aller lui parler vu qu'il y a une rumeur qui court comme quoi je le harcèle !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?