sa yé j'ai SCARFACE the world is your


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:41 pm    Sujet du message: sa yé j'ai SCARFACE the world is your
il est énorme ce jeu je les acheter cette aprem je l'ai testé un peu chui déja amoureu Laughing .

Pour commencer on commence un peu vant que tony ce face tuer ce qui lui laisse le temps de se retourner et de se sauver la vie.

on commence a tier avec la m4, il faut insulter les gars que tu vient de tuer pour faire monter ta rage(en mode rage on est invinsible, on est à la premiere personne la visé est preske automatique et quand on tue quelqu'un sa nous apoorte de la vie).

Apres etre rentrer dans la limousine on vas voir son ancien avocat qui nous fait aller voir un ancien amies qui nous amenne a une fille dans un bar en pleine air(on fait tout se tragé en voiture bien sur la qsorte de lowrider), et je me suis arété la mais c'est génial chui trop content
subaru1980
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: Ariana - Tunisie

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
c'est un exellent jeu, et je me demande comment les gens de chez jeuxvideo.com lui ont donné une note aussi pourri Confused

je le prefere a toute la saga des GTA Razz
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
mon pti frere il a sur pc an anglais il a jouer 1 jour apres il la remit dans ca boite
il dechire mais sur pc c'est mort
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 02:04 am    Sujet du message:
Et on surveille son orthographe... Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos