Bratislava...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 15:10 pm    Sujet du message: Bratislava...
Je reviens de week end de Brastilava en Slovaquie. Je ne sais pas si certains sont déjá partis mais, j'ai trouvé cette ville trés trés calme. Je n'ai pas trop compris pourquoi les magasins sont fermés le samedi aprés midi. En tt cas, le centre ville est vraiment petit. Un we suffit pour la visite de cette ville.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
je ne connais pas du tout la slovaqui même si j'y suis passé tout près (prague).
Qua faut il voir?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
la fermeture des boutiques l'aprem, c'est une coutume dans ces regions (ca doit etre encore le cas en autriche, et ca l'étaiyt encore en allemagne il y a 5 ans;, maintenant ils ferment entre 16 et 20h suivant les boutiques).
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
je ne connais pas du tout la slovaqui même si j'y suis passé tout près (prague).
Qua faut il voir?


Ben, en fait, je n'ai fait que Bratislava. Tu as le chateau á visiter qui est pas mal et en plus tu as une jolie vue. Le mieux, c'est d'attendre la nuit, comme cela tu vois les ponts éclairés.

Apparition a écrit:
la fermeture des boutiques l'aprem, c'est une coutume dans ces regions (ca doit etre encore le cas en autriche, et ca l'étaiyt encore en allemagne il y a 5 ans;, maintenant ils ferment entre 16 et 20h suivant les boutiques).

Ben, je savais pas que c'était une habitude parce qu'á Prague, les boutiQues étaient ouvertes le samedi aprés midi. En tt cas, pour les touristes, ce n'est pas super.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte