stress et poid


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:59 pm    Sujet du message: stress et poid
la rentrée s'est trés mal passée, a cause de sa j'etais trés stressés et je mangée beaucoups (j'ai pris 10 kilos en un mois).
si quelqu'un peux me donner un consseil pour maigrir vite, et retrouver une alimentation normale.
merci
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
désolé je ne saurais pas trop te conseiller moi quand je suis stressé je perd du poids... Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Maigrir vite, c'est pas vraiment conseillé, tu risque de reprendre tes kilos après si tu te prive trop. Il faut que tu fasse ce que tout le monde conseille dans ces cas là : alimentation équilibrée, sans grignotages, et du sport.

Sinon, un truc que ma mère a essayé et qui a marché, même si elle n'avait pas vraiment bcp de poids à perdre, c'est la chronobiologie. Je ne connais pas toutes les combines, car c'est assez réglé comme truc (mais ce n'est pas un régime strict je te rassure !) En gros, tu peux manger de pratiquement tout, mais à des heures précises.

Il y a des bouquins qui existent sur le marché qui expliqueront sûrement mieux que moi Laughing

Sinon, consulte un nutritionniste, car il ne faut pas commencer de régime assez strict sans un avis médical.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
Bah y a pas de secrets hein. Il suffit simplement d'arrêter le grignotage entre les repas, boire de l'eau et bouger un minimum.

Moi j'avais perdu 5 kilos rien qu'en supprimant le grignotage, comme quoi ça joue quand même dans la prise de poids.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:06 am    Sujet du message:
moi je ne peut pas trop te conseiller car je ne fait que 47kg et je ne vais jamais au-delas pas parce que je ne veut pas mais parce que je n'y arrive pas...de plus le stress me fait perdre du poid c'est pour cela que je fait du yo-yo entre mes 40kg - 47kg.....snifff....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général