le problem mes parents!!

M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
De la gentillesse et de l'obéissance c'est déjà beaucoup. Rajoutes-en un peu en faisant des choses que tu ne fais jamais à la maison. Wink

Du coup je comprend mieux le non pour la sortie, ce n'est pas réellement le lieu qui les dérange mais bien le fait que tu sortes. En te gardant à la maison ça va t'obliger à faire des choses que d'habitude tu zappes.

oui, mais le matin je fait le menage et tout puis l'après midi ma mère ne fait rin elle reste devant l'ordi et mon père devant l a play puis moi jeune fille de 14ans j'ai besoin de sortir pour pouvoir soufler un peu
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Quand ils estimeront que Cosette a bien travaillé ils l'autoriseront à "prendre l'air". Ils ne vont pas t'enfermer toute ta vie, ce ne sont pas des tortionnaires.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
lol oui heureusement!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
C'est bon me suis reconcilié avec mon père et j'ai fait la cuisine j'espere que pour demain ça va etre un oui pur et simple!!
gougougalpaille
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
je me souviens mes parents l'on ete avec moi et meme je me souviens qu'il me disais non va pas la parce qu'il va se passer un truc ( j'avais peur) et donc je sortais pas la !!!

je pense sincerement que tu dois parler plus a tes parents les rassurer et surtout en apres midi c'est special hein !!!

ils doivent bcp t'aimer et ne veulent pas qu'il t'arrive quoi que se soit !!!
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
je connait exactement le même problème avec les miens! Beaucoup d'interdiction et très peu de confiance!

A mon avis, cela vient du fait que tu grandis et que maintenant leur "petite-fille" veux sortir et avoir un chéri, ça leur fait un peu peur! N'oublie pas que eux aussi ont été jeunes: ils pensent donc que les jeunes d'aujourd'hui sont pereil (sinon pire) que ceux de "leur temps".

Pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter, une seule solution: parle leur! Explique leur que tu gradis et que tu as besoin de sortir avec tes amis et aussi avec ton copain.
Montre leur aussi que même si tu grandit, tu restes toujours leur pitite-fille (un peu, pas trop hein! ^^)!
Parle aussi à ta mère de tes activité et raconte à tes parents ce que tu as fait lorsque tu étais dehors!

Le petit + aussi: le portable! Argument de choc pour pouvoir sortir: "De toute facon maman, si il devais y avoir quoi que ce soit, je t'appelle tout de suite!"! Ca je t'assure que ça va les rassurer à tous les coups!

Et puis, comme l'avais dit Calimero, évite les planning improvisé!
Définit bien une heure de sortie et de rentré, un lieu ou vous vous retrouvez et les activité que vous comptez faire!
Au besoin, note le tout sur une feuille et acroche la au frigo! (chez moi en tout cas c'est très apprécié! ^^)

Voila, avec tout ça, si ils continuent à te "séquestrer" (le mot est peu être un peu fort non? ^^) je sais pas ce qui leur faut!
En tout cas bon courage!

...Dead Angel...