Hypocondriaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:18 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Tu n'as pas de lévothyrox ?

si j'ai lévothyrox mais les medecins ont du mal a dosé soit je suis sur dosé, soit je suis sous dosé Sad
et sa fait des mois que sa dur...ce qui joue beaucoup sur les maladie et surtout mon poid car je n'arrive pas a grossir.... Crying or Very sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Normalement tu devrais avoir des prises de sang tous les deux mois pour vérifier le dosage. Et tu dois être surdosée, sinon tu prendrais du poids (ce qui arrive quand on est en hypothyroïdie, ton cas , vu que tu n'as plus de thyroïde.)
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:43 am    Sujet du message:
oui justement je fait des prises de sang tous les deux mois mais même avec sa il n'arrive pas a reguler le dosage mais je ne decourage pas je pense qu'ils vont finir par me stabilisé pour que je puisse vivre normalement avec un poid "normal" car je mesure 1m65 et je ne pèse que 47kg de plus mon poid fait du yo-yo et je descend regulièrement a 40kg....mais je suis sur que je vais pouvoir m'en sortir.

dit donc tu t'y connais pas mal on dirait, tu es medecin ?ou quelque chose dans le genre ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Il est pourri ton médecin Laughing

J'ai la même chose que toi (sauf que j'ai encore ma thyroïde, mais elle fonctionne mal) et en plus, je vis dans une famille de médecins Laughing mais c'est pas mon cas. (je veux dire je suis médecin moi même)
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Pas. Surtout à 18 ans.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:52 am    Sujet du message:
Oui Laughing Désolée, il m'arrive souvent d'oublier des mots (surtout des "pas" !) Je ne me destine "pas" Laughing non plus à ce genre d'études.
m'sieur chose
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 02:05 am    Sujet du message:
Moi je "souffre" de schyzophrénie, de parkinson, d'alhzeimer, j'ai un kyste que j'ai pris pour une tumeur cancéreuse pendant plusieurs semaines. j'ai même cru avoir le cancer de l'estomac, parce que j'ai roter non-stop pendant 3 semaines.

La seule chose donc je suis sûr, c'est que je suis un obsessif-compulsif, un alcoolique et un hypocondriaque.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 02:16 am    Sujet du message:
rien que ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins