pour une première fois ... avec une fille!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:25 am    Sujet du message: pour une première fois ... avec une fille!
voilà ça fait pas très longtemps que je suis avec ma copine seulement j'ai très envie de faire l'amour avec elle mais ça me fait flipper quand même car se sera ma première fois.(pour ceux qui n'auraient pas compris , je suis lesb lol)
donc voilà j'aurais besoin de quelqles conseils svp!
gros bisous à tout le monde!!!
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
on a tous ete stresser pr la premiere fois (pour ceux que je connais )
qu'es qui te fais vraiment stresser ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
Puis vous avez sans doute déjà fait certaines "approches". Fais le dans un moment et un endroit calme, prenez votre temps, laissez vous faire et emporter par vos envies sans trop rpévoir ou organiser la chose... Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Il faut le lieu ( agréable, intime, confortable) et du temps devant soi.

Ensuite, il faut surtout laisser parler ses envies sans se poser de questions .....

Tout ira bien ... et tu me raconteras tout, n'est-ce pas ?

Kissss
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
okok j'y penserai tropcurieuse lol
je pense que je stresse un peu car c 'est la première fois.
je ne veux surtout pas la decevoir.
si je stresse c'est parcre que j'ai peur d'en faire trop ou au contraire pas assez.
voilà quoi.
merci pour vos réponses
bisous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
elle est novice, elle aussi?
Tu ne vas pas la décevoir car elle sait que c'est ta première et cela la touchera.
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
maintenan je sais qu'elle a déja eu une expérience avec un mec.
bizarement ça ne me rassure pas trop.
mais bon je pense que je me prend un peu trop la tête, je vais plutot attendre que ça arrive et quand j'y serai je verrai, voilà quoi!!
merci pour vos conseils à tous!
au fait pour lui donner beaucoup de plaisir , vous avez pas des idées?
merci à tous!!
gros bisous!
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
de toute facon la première fois, c'est pas le nirvana et tout, ca vient avec le temps, j'ai eut lu dans un de ces topic qu'il fallait apprendre a avoir du plaisir et que ca ne venais pas tout de suite! je trouve ca juste... je suis un mec, ok mais bon... Smile c'est aussi la même chose pour finir...

si elle t'aime vraiment elle ne sera jamais décue.... donc ca ne doit pas etre ca le blem!
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
bib22 >>> Je suis à peu pres dans le meme cas que toi, le jour J approche et j'ai très peur. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je me dis que ça doit venir naturellement, mais j'aimerai bien faire les choses correctement...
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
tu métonne, je comprends tout a fait ce que tu ressens!
moi je me dis aussi que ça viendra naturellement et je verrai bien voila quoi!
kisssssss
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que vous devez avoir peur,
essayer d'imaginer déjà comment ça doit se passer...
on s'embrasse, on se caresse, nos bouches explorent ainsi que nos mains, vous avez la tète qui tourne, vous vous sentez euphorique et pleine de joie et d'amour, rien qu'avec un seul baiser, se sentir défaillir, avoir le coeur qui bat a tous rompre.
les mains se cherchent, se croisent, se touchent, se nouent, se lâchent, repartent a la recherche d'un morceau de peau, passent sous le pull fébrilement, puis trouve la chair, on la sent frémir, une onde électrique vous traverse le long de la colonne vertébrale, un frisson vous irises tous les poils, vos yeux reste clos de peur de rencontrer les siens mais vous imaginer sont visage, son sourire, et la vous vous embrasser encore plus langoureusement, encore plus amoureusement.
maintenant vous vous déshabillez mutuellement, juste le pull pour ne pas aller trop vite, vous vous serrez très fort l'une contre l'autre, pour sentir le contact de la peau, resentir son odeur, sa chaleur, sa douceur.
les bouches partent a la recherche de nouvelles sensation, de nouveaux recoins a embrasser, le cou, la nuque, les épaules, la naissances des seins délimites par le soutient gorge, le ventre, les cotés, on s'attaque au dos maintenant, on remonte le long de la colonne, bisous par bisous, caresse avec les joues, enfoncer son visage délicatement pour sentir sa peau et intensifier le contact, on remonte toujours, on tombe sur l'attache du soutient gorge que l'on dégrafe délicatement tous en tremblant, on l'enlève et la , les mains viennent remplacer les bonnets, en les couvrant le plus doucement possible, on a peur qu'ils se cassent tellement ont sent la fragilité dans ses mains, on continue a les caresser tendrement, délicatement, tout en embrassant la nuque et se serrant très fort derrière elle, la elle se retourne et les bouchent se joignent pour un nouveau baiser plein de passion....
la j'en suis qu'aux prémices du préliminaire, juste les baisers et la découverte du corps. et tous ça la est venue naturellement.
vous fermez les yeux et vous vous laisser portez par le plaisir et votre amour... Razz


Dernière édition par ask_to_phoebee le Mer Déc 27, 2006 21:14 pm; édité 2 fois
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee >> Merci à toi, c'est un peu comme ça que je voyais les choses... Ce qui me fait le plus peur, c'est l'aspect technique, ce qui vient après les préliminaires. En tout cas ce que tu as décrit est très bien écrit, l'ambiance bien retranscrite. Demain, c'est le grand jour.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee >> Tu devrais te lancer dans la littérature érotique. Ton texte est fabuleux. Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Embarassed merci pourquoi pas c'est une idee Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Et pour ce qui est de l'épilation et des sous vêtements ?
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
pour moi je précise!!!
épilation intégrale ou maxi brésilien et pour les sous vêtements je dirais plutôt brésilien ou string avec soutiens gorge assortie surtout couleur champagne si tu as ou noir évite le rouge pour un premier soir...
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Je ne porte que du noir... C'est sensuel. PAr contre l'épilation totale, j'ai du mal. Je préfère en laisser quand même. Je n'aime pas quand ça fait sexe d'enfant. D'autant plus que je ne suis pas grande. Et que je suis bien plus jeune qu'elle, je ne voudrait pas que ça lui vienne à l'esprit. Tu as des suggestions, pour une premiere fois? Des conseils ? Il y a des choses plus appréciables que d'autres ? J'ai besoin de vous les filles !!! J'ai peur en fait !!! Je passe la soirée avec elle demain et on dort ensemble...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
[doublon] Embarassed

Dernière édition par ask_to_phoebee le Jeu Déc 28, 2006 09:02 am; édité 1 fois
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
bon alors oublie l'intégrale et prends le métro Laughing le principale c'est que ça ne fasse pas foret vierge, le principale c'est le maillot après à toi de voir si tu le veux plus ou moins échancré.
le noir, très bien !
une suggestion ? heu!!! le whisky c'est pas mal Embarassed sorry Sad
je suppose qu'elle est au courant que c'est ta 1ere fois! donc déjà tu te détends et tu la laisses te guider. c'est elle qui va venir a toi, n'ai pas peur, écoute ton coeur , toi tu fermes les yeux et tu la laisse faire, tu doit juste l'aider et lui montrer que tu es prête a passer le cap.
quelle est la chose la plus appréciable ? franchement je sais pas, ça dépend, et c'est diffèrent chez chacun.
je pense que tu peux jouer avec la bouche, la langue, les doigts, ça doit être sensuel, doux, essaye d'imaginer ce qui te fait le plus d'effet et fait le lui.
mais si comme je le pense elle est intelligente elle te montrera le chemin tu n'auras plus qu'a faire pareille et elle te guideras si tu vas trop vite ou pas assez, trop fort ou autres. fait lui confiance et ai confiance en toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils