Alala... les vacances scolaires

Daniwish
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 23:27 pm    Sujet du message: Alala... les vacances scolaires

Belle conception que "les vacances"...

Le dernier jour d'école est toujours le plus long avant la délivrance de ce que l'on appelle « les vacances ». Je tourne mon stylo entre les doigts de ma main droite (96 tours minutes), de l'autre main je regarde l'heure en priant le seigneur pour que les minutes sois des secondes ...

DRIIIIIIIIGGGG

Tout le monde reste calme... on écoute la fin du cour du prof attentivement... j'essaye d'être poli et de ranger mes affaire discrètement... Le prof a fini son cours, je suis heureux...
C'est à ce moment là que je me rend compte que je suis déjà en train de courir dans le couloir pour atteindre le premier les portes divines de la délivrance... Je ralentis pour laisser passer d'autre élève avant moi (ils ont l'option Athlétisme et Musculation... Erf ! Ca aide !).
Ca y est je suis sorti, je suis en VACANCE !!!

Ce jour là, j'ai toujours le temps de traîner en ville, de sortir avec les pots, de me vautrer comme une loque devant la télé, de passé des heures devant mon ordi, de me laisser vivre à ma façon quoi ! Ce jour là dur environ 7 à 9 jours...

Deux journées avant la rentrée, j'ouvre d'un mouvement héroïque mon Agenda... COUIC !!!
Mon cœur se sert, une larme coule sur mon visage, mes mains trembles...

Dans deux jours je vais devoir lire deux livres, faire deux dissertations ainsi qu'une composition, rédiger une synthèse, me cassé la tête sur un DM de math, apprendre chaque détaille de la carte de l'Europe, et griffonner une dizaine d'exercice de toutes matières confondu...
Cela m'arrive régulièrement ^^
Et ça fait toujours plaisir...

Pendant le temps qu'il me reste avant cette glorieuse rentrée je bosse jour et nuit afin qu'il n'arrive rien de fâcheux à mes divines et haut combien respecté SALES NOTES !!!

Le terrible lundi arrive donc, j'ai passé toute ma fin de soirée penché sur « 90 poèmes classiques et contemporains ».
Couché : 3h26 du mat ! J'ai des airbags sous les yeux, la bouche pâteuse et le teint pale,... Monter les marches de mon bahut est aussi dur et laborieux que le supplice du mythe de Sisyphe. (C'est le mec qui doit pousser une pierre en haut d'une montagne)

Le prof (celui de 8h00) est frais, dispo et dopé à la caféine...
Les élèves (ceux de 8h00) sont endormies, les yeux flous, avec des relents de chocolat chaud à la tartine au nutella...
Le prof joyeux nous dit d'une vélocité et d'une franchise imparable :
« J'espère que vous vous êtes bien reposé car là on va enfin commencer à bossé »

J'ouvre mon Agenda,...
alors...
page 8...
dans deux mois...
Zone A, B ou C...

DATES DES PROCHAINES VACANCES...

Fin

Donc bonne chance à vous tous... et n'oubliez pas : Vive les Vacances !!!

PS : c'est mon nounourseuh!!!! Smile
tonytruand
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
du grand art!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 09:22 am    Sujet du message:
Wah tu veneres les vacances et es pas le seul,j'attends ce moment depuis la rentrée ... tu as ecris sur les vacances comme j'ecrirais a quelqu'un que j'aime beaucoup ...mais les vacs c'est sacré et vive les vacs !!! Jvois que t'as trouvé ta passion !!
Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:40 am    Sujet du message:
Bon bah on a la même passions lol, le dernière heure de cours je suis sortit et j'ai crier "C EST LES VACANCES" et après je suis rentré chezi moi on m'a fait, ta tes deoir je me suis retourné et j'ai montré mon T- shirt super fashion (bleu et jaune) puis dessus ma mère a pu lire c'est les vacances elle a comprit que mes devoir j'aillais les oublier quelque temps lol!!

Alalala sortit, ordi, télé, et mon namoureux!!

VIVE LES VACANCE!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Pour avoir été en vacances durant 2 ans, je dois dire que maintenant, bien que je les apprécient tout de même hein ? Elles n'ont plus la même saveur. J'ai l'impression de tourner en rond toute la journée.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:06 am    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Pour avoir été en vacances durant 2 ans, je dois dire que maintenant, bien que je les apprécient tout de même hein ? Elles n'ont plus la même saveur. J'ai l'impression de tourner en rond toute la journée.

oh c'est triste de ne plus savouré les vacances Crying or Very sad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:

c vrai que quand c'est trop c'est trop ... j'ai connu ça Rolling Eyes

Je travaille plus depuis 3 semaines (congés maternité jusque fin janvier puis parental jusque fin juillet) et bien je me fait ch*** surtout quand on peut pas faire bcp de chose parce qu'on peut plus bouger comme on veut.

Mais bon dans moins d'un mois, bébé sera là, donc j'aurais de l'occupation Smile
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Bein moi, je vais tout casser, parce que pendant mes vacances, j'aime bien bosser, lire des bouquins... J'aime l'école, et trop de vacances, ça me gave...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Aneliz a écrit:
Bein moi, je vais tout casser, parce que pendant mes vacances, j'aime bien bosser, lire des bouquins... J'aime l'école, et trop de vacances, ça me gave...

je te reconnait bien la aneliz lol c'est pas grave on t'aime comme tu es, tu le sais lol Embarassed Razz Laughing
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
^^ Merci Mam'selle !

I will always work !!
Humm Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Moi aussi jsuis en vacances! Enfin, j'ai 10 000 trucs à faire, 10 000 bouquins à lire, plein de boulot mais c'est pas grave, au moins, je peux aller sur internet! (vue que je ne peux pas sinon)...
Daniwish
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Merci pour toute vos impression loOol Very Happy

Et ne tinkiette pas Aneliz, moi aussi j'aime bien lire, écrir et bossé... mais il y a des limite tout de même ^^ lol Laughing

bonne vac Wink
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Daniwish a écrit:

Et ne tinkiette pas Aneliz, moi aussi j'aime bien lire, écrir et bossé... mais il y a des limite tout de même ^^ lol Laughing

bonne vac Wink

Je fais ça tranquillou, sur mon lit, avec un fond musical, l'ordi n'est pas loin, ma flûte pas loin non plus, je me détends quoi Wink !
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Moi aussi jsuis en vacances! Enfin, j'ai 10 000 trucs à faire, 10 000 bouquins à lire, plein de boulot mais c'est pas grave, au moins, je peux aller sur internet! (vue que je ne peux pas sinon)...

C'et un petit peu mon cas:
-Deux bouquins à lire (Le Horla de Maupassant, et Sa majesté des Mouches, de Golding.
-3 devoirs maisons (maths, latin et français)
-3 devoirs surveillés à la rentrée ! (Géo, Anglais et espagnol !)

Oh joie !
Mary'sWorld
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Aneliz a écrit:

-Deux bouquins à lire (Le Horla de Maupassant, et Sa majesté des Mouches, de Golding.

Oh joie !

Bah écoute Bonne chance...
passe de bonnes vacances malgré cette tonne de devoir! Wink
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
Mercii !! ^^ Toute personne bilingue (français-latin lol) est la bienvenue Smile
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Aneliz a écrit:
Isleen a écrit:

Oh joie !

oh bein ça va lol moi c'est une bonne dizaine de bouquins! U_u

Sinon tu verra le Horla il est vite lu et Sa Majesté des mouches est très bien (bien que parfois un peu spécial)..
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Ouais le Horla, je l'ai fini, et j'ai bien aimé ! Pour l'autre, j'ai pas encore commencé.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Contente d'être en vacances aussi, même si je considère moins ça comme une libération qu'à l'époque où j'étais au lycée (là je les aimais vraiment Very Happy surtout en terminale Laughing ) Mais ton post était vraiment beau Daniwish !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
mais euh, suis pas en vacances mouah !!!!!!!!.

bon, allez je me plains pas, pendant que vous, pauvres lycéens, bosserez en janvier, je serais tranquillement chez moi à cumuler les grasses mat.. rah, j'ai hâte d'y être!