Est-il toujours interessé?

shina
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 19:21 pm    Sujet du message: Est-il toujours interessé?
Bonjour à tous Wink , voilà, je vous expose mon problème.
Un jour, un garçon que je connaissais seulement de vue est venue me parler, sans raison particulière, puis à commencer à me dire bonjour à chaque fois qu'on se voyait, etc... Et j'ai remarqué que je lui plaisais (des petits regards, ça se voit et ça se sent les trucs comme ça!), donc, le fait que je lui plaise (d'après moi) a fait qu'il m'a plu (vous suivez?).
Le problème, c'est que lorsqu'un garçon me plaît, je suis timide et je fais tout pour l'ignorer (je sais, j'arrête pas de me répeter que c'est idiot...)
Du coup, depuis, j'ai l'impression qu'il ne me regarde plus, il me dit plus bonjour aussi souvent.
Pensez-vous qu'il n'est plus interessé à cause de ma timidité ou qu'il mette des distances parce qu'il est interessé (comme moi justement)?
J'espère que c'est clair. Rolling Eyes
Merci d'avance pour vos réponses.
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 20:06 pm    Sujet du message: Re: Est-il toujours interessé?
shina a écrit:
Bonjour à tous Wink , voilà, je vous expose mon problème.
Un jour, un garçon que je connaissais seulement de vue est venue me parler, sans raison particulière, puis à commencer à me dire bonjour à chaque fois qu'on se voyait, etc... Et j'ai remarqué que je lui plaisais (des petits regards, ça se voit et ça se sent les trucs comme ça!), donc, le fait que je lui plaise (d'après moi) a fait qu'il m'a plu (vous suivez?).
Le problème, c'est que lorsqu'un garçon me plaît, je suis timide et je fais tout pour l'ignorer (je sais, j'arrête pas de me répeter que c'est idiot...)
Du coup, depuis, j'ai l'impression qu'il ne me regarde plus, il me dit plus bonjour aussi souvent. Pensez-vous qu'il n'est plus interessé à cause de ma timidité ou qu'il mette des distances parce qu'il est interessé (comme moi justement)?
J'espère que c'est clair. Rolling Eyes
Merci d'avance pour vos réponses.

comme tu le dit par toi meme ne penses tu pas que ce n'est qu'une impression Smile
il te dis toujours bonjours? il vient toujours te parler?
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Apparament non elle explique, mais si tu ten rend compte cest deja bien .Maintenant il faut surmonter ta timidité sinon il y a de forte que chance que ce ne soit pas une impression mais bel et bien la realité ...;(
bon courage a toi Smile
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
ben si tu l'évites il est pas aveugle il voit bien que tu t'en "fiches" donc il cherche pas à insister, il va voir ailleurs ^^