L'artiste n'est-il qu'un artisan?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

fleurdiles1
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 5

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 13:41 pm    Sujet du message: L'artiste n'est-il qu'un artisan?
Bonjour,

Voici... Mon sujet de philo! Catastrophe!
Je suis novice en la matière, c'est pour cela que je viens ici, car j'aimerais y récolter un peu d'aide..

Je ne pense pas manquer d'idées, car tout le monde a ses avis, ses arguments, ses idées.. etc.
Mais la réalisation du plan me pose problème.
--> Je n'avancerai pas sans mon plan!

Mais si tout de même, vous avez des idées à me faire part, qu'il vous semble important de traiter dans la dissert... Biensûr, j'en prendrai note!

Cordialement
Joanna.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Essaie de te débrouiller. Je suis sûr que ton prof vous a expliqué la méthodologie.
fleurdiles1
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Je me débrouille, je me débrouille comme je peux.
Ma première et deuxième partie est bouclée, donc c'est dire...

La troisième partie consisterait à sortir du sujet, mais en veillant à ne pas faire de hors-sujet pour autant...
Voilà la seule partie qui me pose problème...

Je cherche une IDEE !
bassanio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 281

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 08:11 am    Sujet du message:
fleurdiles1 a écrit:
Je me débrouille, je me débrouille comme je peux.
Ma première et deuxième partie est bouclée, donc c'est dire...

La troisième partie consisterait à sortir du sujet, mais en veillant à ne pas faire de hors-sujet pour autant...
Voilà la seule partie qui me pose problème...

Je cherche une IDEE !


Je te propose celles-ci :