commentaire raté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

hamidstraph
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 00:18 am    Sujet du message: commentaire raté
Bonjour a vous. Je suis en terminale S et l'on peut dire que j'ai complètement raté mon premier devoir de philosophie . Il s'agit du commentaire d'un texte philosophique de Simone Weil. Donc j'aimerais bien recevoir des conseils méthode de votre part et aussi de voir comment il faudrait analyser ce texte et ce qu'il faudrait dire précisément dessus (un corrigé type serait le best)

donc voila le texte: