grosir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
Ma soeur mesurait 1m68 pour 45kilos elle n'arrivait vrmt pas à s'accepter elle ne trouvais pas de vêtements à sa taille... Elle s'est rendue chez une esthéticienne qui lui a programmer un régime adapté à son problème. Elle a pris 3kilo en 1mois pas en mangeant des fast food et du nutella tout les jours mais en mangeant sainement et équilibré! Elle n'a pas perdu de kilo depuis elle est super contente !! si vous voulez ce régime demandez -le moi ya pas de problème Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
quand on pense que y en a qui galere pour maigrir.... Rolling Eyes
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Une question qui n'est pas si hors-sujet que ça mais j'ai besoin de vos conseils ( en fait pas vraiment mais vous avez souvent de bonnes idées Wink )... Je mesure 1m78 et je pèse environ 64,5 kg ( un peu moins... ), pourquoi tout le monde veut me faire grossir ? Laughing
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Aoû 06, 2005 08:14 am    Sujet du message:
chtulhu a écrit:
Une question qui n'est pas si hors-sujet que ça mais j'ai besoin de vos conseils ( en fait pas vraiment mais vous avez souvent de bonnes idées Wink )... Je mesure 1m78 et je pèse environ 64,5 kg ( un peu moins... ), pourquoi tout le monde veut me faire grossir ? Laughing


Ben je sais pas! pourtant t'es juste bien t'es pas "trop" mince! Confused
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
Moi, je mange, je grossis pas, ou très lentement (j'ai rien fais pendant un mois, je mangais beaucoup, sucreries, gâteaux, entre les repas, en gros du n'importe quoi, et j'ai pris 1 kg) et pour maigir, je mange pas pendant une journée (c'est dure, surtout après s'être empiffrer (y'a pas d'autres mots) pendant un mois) et après je fais attention et je maigris. Mais bon, je grossis pas beaucoup alors 'vais pas m'en plaindre!!! lol!
rico
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
bonjour a vous je voudrais vous dire une chose si vous me le permetez
quel est votre age car plus on veilli moin on a besoin de calorie donc attention a partir d'un certain moment vous aller prendre du poids peut etre la ou vous ne le voulez pas donc ne vous fixer pas a essayer de grossir car plus vous mangerez plus votre estomat va grossir et plus il lui en faudra mais comment aller vous faire quand il faudra reduire la quantité de nouriture?
sinon manger a heure fixes pas tros entre les repas et essayer de pas manger gras faite du sport et pourquoi pas prendre un peut de proteine cela vous aidera a bientot
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
Alors quelques conseils ^^

Les personnes de grande tailles (type ectomorphe) ont du mal a grossir du fait de leurs métabolisme élevé et de leurs capacité a digérer rapidement.

Le sport ne va certainement pas vous faire grossir a lui tout seul, au contraire ^^

Il faut manger ! Il ne faut pas croire que vous manger beaucoup, il faut en être sur ! Vous devez multiplier les repas dans la journée car vous ne pouvez pas suffisamenet ingérer de calorie au cours de 3 repas, pour vous permettre de grossir.

Bon, ca ne sert a rien d'aller au mc do toutes les 4h, il faut manger, mais équilibré ^^
Privilégier les protéines mais sans supprimer les lipides et n'hésitez pas a vous baffrer a chaque repas !

A ceux qui se trouve trop maigre, je ne peux que vous encouragez a pratiquer la musculation, vous pouvez litéralement changer votre silhouette de cette façon !

Voila pour ma participation !


P.S : pour ceux qui prétendent pouvoir gagner ou perdre plusieurs kilos de gras en 1 semaine, je leurs répond que c'est tout simplement impossible, et que votre perte ou gains de poids est du a la retention ou la perte d'eau dans l'organisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins