Déclaration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Rannulph.Junuh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 43
Localisation: Savannah

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:44 pm    Sujet du message: Déclaration
J'habite sur la cote d'azure, je vais au lycee a Antibes est je suis amoureux d'une fille depuis 2 ans je n'ai jamais eu le courage de lui parler, je suis tres timide il met impossible de la regarder en face.
c'est un enorme dileme, je ne c'est vraiment plus quoi faire.
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
oui, je comprend.. les antibaises c'est pas facile à gérer..
déménage.
Rannulph.Junuh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 43
Localisation: Savannah

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
comment sa ?
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
les anti-baises!!!! Very Happy

non sérieusement, ayant été dans le même cas que toi (amoureux mais trop timide) tu devrais éviter de faire comme moi, c'est à dire laisser courir. Je pari que tu te fais des film genre elle va faire le premier pas? rêve pas ça marche jamais. Faut que t'y aille coco! Mais pas à la bourin, reste toi même, avec les timides (quand c'est pas excessif) les filles craquent.Alors t'y vas, tu discutes avec elle le plus souvent possible, en montrant bien que tu la kif (regard doux, les yeux qui se détourne avec un petit sourir gêné quand elle te regarde) histoire de bien lui faire sentir que tu l'aimes mais que tu es timide. Comme ça quand tu ira vers elle, elle te trouvera courageux.
bon voilà j'ai fini
je suis pas le docteur love donc hein...
Wolfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 79
Localisation: Jura, Suisse

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 06:00 am    Sujet du message:
tonytruand a écrit:
les anti-baises!!!! Very Happy

non sérieusement, ayant été dans le même cas que toi (amoureux mais trop timide) tu devrais éviter de faire comme moi, c'est à dire laisser courir. Je pari que tu te fais des film genre elle va faire le premier pas? rêve pas ça marche jamais. Faut que t'y aille coco! Mais pas à la bourin, reste toi même, avec les timides (quand c'est pas excessif) les filles craquent.Alors t'y vas, tu discutes avec elle le plus souvent possible, en montrant bien que tu la kif (regard doux, les yeux qui se détourne avec un petit sourir gêné quand elle te regarde) histoire de bien lui faire sentir que tu l'aimes mais que tu es timide. Comme ça quand tu ira vers elle, elle te trouvera courageux.
bon voilà j'ai fini
je suis pas le docteur love donc hein...



T'es peut-être pas le Docteur Love, mais je suis du même avis que toi, après plusieurs expériences, j'ai remarquer qu'en effet, elles aiment les mecs avec un peu de timidité, alors fonce Franky...
Rannulph.Junuh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 43
Localisation: Savannah

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
merci les gars vous etes cool
je vais suivre vos consseille
merci a++
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
abd a écrit:
oui, je comprend.. les antibaises c'est pas facile à gérer..
déménage.


MDR Laughing Laughing Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
déplacé
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
J'ai envie de dire que le mieux quand on aime quelqu'un, c'est de lui faire savoir... Peut-être pas lui dire cash, mais lui faire comprendre... Je rejoins tonytruand ; et laisse ta timidité de côté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil