discution avec quelqu'un

pouett
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:03 pm    Sujet du message: discution avec quelqu'un
bonjour a tous! voila j'ai un problème c'est que voila mon copain avec qui je suis depuis aujourd'hui Very
Happy me reproche de ne pas parler assez et je le sais je ne parle pas quan don me pose une queston je me contente de répondre le plus court possible par un ou par un non ou je ne sais pas...je n'arrive pas alancé de sujet de discution je ne sais pas pourquoi mais voila je ne sais pas quoi dire de quoi parler ect..Cela me pose vrmt problème ca m'ennerve plus que tou tj eveux m'affirmer je suis de nature assez folle..mais bien sur sa je ne le montre pas beaucoup je susi plus la fille calme qui parle pas beaucou. Je ne sais pas comment faire pour parler plus, pour pouvoir faire la folle quand je le voudrai..aidez moi svp Confused
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
C'est important de parler dans un couple de tout plein de sujets différents. Very Happy

Penses-tu au moins lui parler de vous deux ? Si par exemple vous avez un problème ou autre. Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
bien, si tu es une fille calme essaie pas de changer ta nature pour devenir la tie fofolle du groupe mais essaie plutot de te devoillé un peu plus je ne sait pas trop comment t'aider c'est assez complqiuer, désolé et bonne chance
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
commence par essayer de parler de tout et de rien avec ton chérie... il est la pour t'écouter ne t'inquietes pas et puis la discution dans un couple c'est vraiment primordiale.... comme te la dit 'gentillefille'. Smile

par exemple de se que tu aimes ou non, en expliquan pourquoi...

ensuite ne te contante plus des réponses courtes mais au contraire, exprime toi, donne ton avis...

intérieurement tu dois bien penser a pleins de choses; et bien petit à petit essaye d'exterieuriser tes penser, tes opinions...

entreine toi devant ta glace par exemple, sérieu c'est une bonne méthode... Wink

la timidité tu peux y remédier en prenant confiance en toi, mais ça ne viendra pas du jour au lendemain donc ne t'inquietes pas si ta prises de parole ne se fait pas imméditement, prend ton temps et lance toi petit a petit...
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 06:49 am    Sujet du message: Re: discution avec quelqu'un
pouett a écrit:
bonjour a tous! voila j'ai un problème c'est que voila mon copain avec qui je suis depuis aujourd'hui Very Happy me reproche de ne pas parler assez et je le sais je ne parle pas quan don me pose une queston je me contente de répondre le plus court possible par un ou par un non ou je ne sais pas...je n'arrive pas alancé de sujet de discution je ne sais pas pourquoi mais voila je ne sais pas quoi dire de quoi parler ect..Cela me pose vrmt problème ca m'ennerve plus que tou tj eveux m'affirmer je suis de nature assez folle..mais bien sur sa je ne le montre pas beaucoup je susi plus la fille calme qui parle pas beaucou. Je ne sais pas comment faire pour parler plus, pour pouvoir faire la folle quand je le voudrai..aidez moi svp Confused

pOur mOi c'est pareil, je ne parle pas beaucoup, j'écoute surtout, mais une fois que tu commence à connaitre mieux la personne tu te lâche ! t'inquiète pas ça viendra ^^Mais surtout ne cherche pas un sujet de conversation à tout prix car tu ne trouvera pas Confused comme je te disais ça viendra tout seul ^^ surtout si tu le connait que depuis peu !!
pouett
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 07:57 am    Sujet du message:
je le connais depuis les vacances d'aout donc oui je ne connais pas non plus toute sa vie, il se confis a moi et moi idem mais bon..J'espère que j'y arriverai vite a pouvoir mieux lui parler et triper avec parce que apparament lui sa le dérange il ma envoyer un mess hier soir et il dis qu'il ne sait pas pourquoi mais on a du mal entre nous deux que sa vient de lui surment mais qu'il ne sais pas trop et qu'on en parlerai demain (c'est a dire aujourd'hui) j'ai donc envoyai un mess a ma meilleur amie et il lui en a parlai elle va me dire quoi tout a l'heure et elle ma dit "faut que tu trip avec" dc aparament c'est de moi qu'il a du mal Confused dommage que j'ai travaillé hier sinon j'aurai su tout hier soir Rolling Eyes

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!!!
pouett
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 08:00 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
bien, si tu es une fille calme essaie pas de changer ta nature pour devenir la tie fofolle du groupe mais essaie plutot de te devoillé un peu plus je ne sait pas trop comment t'aider c'est assez complqiuer, désolé et bonne chance

non justement je ne suis pas une fille calme (j'ai du surmen mal m'exprimer désolé) mais au contraire je suis plutot de nature assez folle enfin qui aime bien triper...et merci
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Moi ça dépend des personnes...
Si je la sens bien je peux parler sans m'arrêter,
Si je la sent pas (et ça arrive plus souvent) ça sert à rien de me parler...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:37 am    Sujet du message:
ha ok c'est vrai que c'est bizarre moi je suis folle avec tout le monde lol
chabab
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Si avec les autres tu parle beaucoup et qu'avec ton copain pas beaucoup ... c'est un problème. A moins que avec tout le monde sa soit pareille alors ton copain doi t'aimer comme t'es et j'espère pour toi que ton ga il parle beaucoup Wink