***LES DANGERS DU NET***


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:50 pm    Sujet du message: ***LES DANGERS DU NET***
Ceci est une annonce très importante et sérieuse. Je demande à tous les utilisateurs d'en prendre compte.

Les rencontres sur Internet sont très bien, c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens différents, d'avoir d'autres points de vue, et pourquoi pas, trouver l'amour. Pas mal de vos rencontres commencent sur msn, et par envoie de photo.

Cependant, nous vous recommandons la méfiance, si vous souhaitez vous rencontrez en "réél". En effet, il n'y a rien de plus facile que d'envoyer la photo de quelqu'un d'autre à la place de la sienne. Si vous rencontrez quelqu'un, n'y aller pas seul(e), ou alors allez dans un lieu public. Si vous avez le moindre doute sur la personne avec qui vous êtes, partez, ou appelez quelqu'un qui puisse venir vous chercher.

Cela peut vous paraître stupide, mais il faut faire très attention.
Les personnes mineures doivent aussi redoubler de vigilance.


Dernier point, si vous remarquez un comportement suspect sur le forum, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'équipe de modération ou à un admin.

J'en profite pour vous citer notre réglement
Citation:
Citation:
"1-2- Pour des raisons de sécurité, vos pseudos ne doivent pas indiquer vos adresses E-Mail, MSN, Yahoo (ou autres messageries) ainsi que vos adresses postales ou votre nom de famille. "

"4-4- Pour des raisons de sécurité, IL VOUS EST INTERDIT DE LAISSER VOS COORDONNEES TELLES QUE ADRESSES E-MAIL, ADRESSES DE MESSAGERIE (MSN, YAHOO, Etc.), TELEPHONE PERSONNEL OU ADRESSE POSTALE DANS VOS MESSAGES. "

"5-7- La loi française interdit aux personnes majeures de contacter des mineurs de moins de 15 ans. Cette loi est applicable aussi sur le site. "





A savoir que Genaisse.com décline toutes responsabilitées sur vos agissements et rencontres en dehors du forum, ainsi que sur la crédibilité de certain profil.
_________________
Calimero
Citation:
Je me permets (si je le peux) de rebondir sur le message de Ladyloedk et d'informer toutes les filles du forum sur les nouvelles techniques des pédophiles pour assouvir leurs besoins.

Ceci est un message préventif et ne vise aucunement des jeunes filles en particulier sur genaisse.


Des hommes pervers, pour ne pas les appeler pédophiles, ont découverts depuis quelques temps un nouveau filon afin d'attirer vers eux de très jeunes filles mineures.

En effet ils se cachent sous de fausses identités en se fesant passer pour des jeunes filles et en "recrutant" d'autres jeunes filles sur des forums de discussions de rencontres.

Pour reconnaître si la personne à qui vous parler est un homme ou non il y a quelques techniques à mettre en place :


- Se méfier des personnes qui ne vous contacte que par messagerie privée et qui ne postent pas ou peu sur les forums de discussion.

- Faire attention aux personnes possédant une adresse MSN en hotmail.fr qui sont généralement des adresses de messageries secondaires.

- Regarder sur MSN si la personne à personnaliser son pseudonyme et son image perso (avatar), si ce n'est pas le cas méfiez-vous.

- Se méfier des personnes qui réclament vite fait des photos au bout de quelques minutes de conversation. Evitez de les transmettre à des personnes que vous ne connaissez que depuis quelques minutes.

- Se méfier des personnes qui sont trop "crues" dans leurs propos.

- Ne jamais branchez votre webcam en premier. Demandez à votre interlocutrice de la brancher la première afin que vous puissiez voir si c'est bien une personne de sexe féminin. Si cette personne refuse de brancher sa webcam par quelque prétexte que se soit (ou qui dit "moi je n'en ai pas mais branches la tienne pour que je te vois") refusez alors de brancher la votre.



La meilleure des protections pour ne pas vous faire avoir serait d'avoir votre interlocutrice au téléphone ou à la webcam afin de vous assurez que celle-ci est bien la personne qu'elle prétend être et non pas un homme qui se cache sous un cyber-habit de jeune fille.


Un rien peut faire démarrer un pédophile.
La moindre photo, la moindre image, le moindre mot sur votre vie sexuelle peut lui servir de "support" à ses fantasmes pédophiles.

Mesdemoiselles méfiez-vous, ne gâchez pas votre jeunesse par un manque de précaution.
Il vaut mieux virer un contact "sain" dont on est pas certaine plutôt que de discuter avec un pédophile




Je refais le sujet ici, il sera verrouillé, comme les autres qui se trouvent dans les parties rencontre, afin qu'ils ne partent pas en hs, et en chasse aux sorcières. Je rappelle encore que si vous avez un soucis avec un utilisateur, parlez en aux modos ou admins, ILS SONT LA POUR CA.


Dernière édition par ladylove le Ven Oct 27, 2006 08:22 am; édité 1 fois
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 07:12 am    Sujet du message:
Tu voulais sans doute le metre en annonce?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 08:22 am    Sujet du message:
effectivement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes