Besoin de conseils moi aussi..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Chi-chan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 16:13 pm    Sujet du message: Besoin de conseils moi aussi..
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je poste là mon premier message, j'ai un peu lu tout ce qui se disait sur ce forum et à vrai dire.. je suis un peu perdue en ce moment et j'aurais peut etre besoin d'un petit conseil.
Je vous résume ma situation : j'habitais à bordeaux et j'ai rencontré un gars sur le net, il avait une copine et un enfant, on parlait beaucoup et il était toujours là quand j'avais besoin de quelqu'un à qui me confier, petit à petit on a commancé à tomber amoureux, au début je voulais pas trop pour sa femme et son fils (j'ai 18ans, il en a 24), puis finalement on a décidé de se voir... (grave erreur lol >.< ) il a finit par quiter sa copine, moi j'ai passé mon bac et je suis allée le rejoindre à Bordeaux, au début j'étais un peu réticente à l'idée de laisser mes amies et ma famille mais comme je n'en pouvais plus d'etre loin de lui je suis venue. Là on habite chez ses parents en attendent que j'ai des sous pour qu'on prenne un apprat, jusque là ça va... mais bon y'a pleins de petites choses qui font que.. ça va pas Very Happy :

1. Il a des photos de filles à poil sur son pc... je sais bien que c'est un mec mais ça me fais vraiment mal, comment pourrais je enlever ce sentiment de dégout et cette idée qu'il ne regarde pas que moi ? (je suis pas compliquée comme fille... Sad )

2. Réçament il a voulut partir aux usa, "et si je venais pas tu irrais quand meme ?" => "oui surement" donc.. j'ai tout laché pour lui et quelques mois après que je sois arrivée il part aux usa ? et moi ? je fais quoi ? enfin il a quand meme décidé de pas partir pcq il pensait que c'était l'el dorado.. eh ben nan Very Happy ça m'a quand meme mis un coup de me dire qu'il me laisserais si facilement alors que je suis partie de chez moi pour lui et que je fais des études de merde faute de mieux pour etre avec lui..

3. Avant il prenait soin de moi et était vraiment très attentionné, très calin et doux, maintenant je peux toujours mandier quand je veux un calin par ce qu'il a "pas le temps" avant il le prenait, je demandes pas grand chose juste un peu de temps... il me dis "quand on irra se coucher" mais quand on va se coucher soit on dort direct, soit il a envie de faire l'amour, mais jamais de calins comme avant.

4. On se dispute très souvent, il faut dire qu'il s'énerve très vite, mais bon moi aussi je dois y metre du mien... avant il me disais "j'ai peur de te perdre" et maintenant c'est "rentre chez toi" "j'en ai marre de toi" "tu me donnes vraiment pas envie" etc...

Je sais vraiment plus quoi faire j'ai pas envie de me séparer de lui par ce que je l'aime plus que tout au monde mais en meme temps je souffre énormément, j'ai l'impression de devenir folle, je me reconais plus.

Donc voilà si vous avez des suggestions ou des conseil je suis preneuse Crying or Very sad
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Une question, lui as tu dis tout ce que tu veins de nous raconter? Lui as tu parlé de ce que tu ressens?
Peu-etre son comportement a-t-il changé parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne risuqe plus de te perdre, donc il fait moins attention.... (je dis bien "peu-etre")
Tu devrais vraiment lui parler de tout ça, peu-etre que vous avez tout simplement besoin de discuter pour que ça s'arrange...
Chi-chan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Oui on en a beaucoup parlé, j'ai beau pleurer et pleurer ça l'énerve et il va dans son coin... Une fois il m'avais dis "je ferais plus attention, je vais prendre soin de toi" bah ça a duré ...2jours lol..
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Avant tout, je pense qu'un mec ki a deja "laché" femme et enfant pr se remettre avec qq'un kil ne connaissait ke depuis peu (meme si tu es une fille surement très intéressante), ne peut ke reproduire cette situation + tard...je veux dire qu'a mon avis c le genre de mecs ki fait croire bcp de choses aux filles ms ki en réalité n'en pense pas la moitié.. (enfin jespère ke je me trompe pr toi). meme si tu l'aimes énormément, et tu le lui as prouvé en te déplacant a bordeaux et en te réorientant ds tes études, d'après ce ke g compris, il ne semble pas te le rendre en retour...ne vaudrait il pas mieux essayer d'habiter chacun chez soi?? des fois ca change la vie de se voir moins souvent mais + intenséùent!! lol
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Je vais être méchante, mais je trouve ça dégueulasse de "s'attaquer" à un mec qui a déjà une femme et plus encore s'il a un gosse. En outre, à 24 ans, je suppose que son gamin ne devait pas être bien vieux. Laisser une femme seule avec un enfant en bas âge sur les bras... Confused

Enfin, je trouve que vous vous êtes engagés (vivre ensemble) sans doute un peu vite. Mais bon, ce n'est que mon avis perso Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Pour une fois je ne vais pas être très gentille. Confused

Je trouve ce garçon particulièrement instable et je ne pense pas bon que tu continues une relation avec lui surtout si il te fais déjà souffrir. Confused
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je vais être méchante, mais je trouve ça dégueulasse de "s'attaquer" à un mec qui a déjà une femme et plus encore s'il a un gosse. En outre, à 24 ans, je suppose que son gamin ne devait pas être bien vieux. Laisser une femme seule avec un enfant en bas âge sur les bras... Confused

Enfin, je trouve que vous vous êtes engagés (vivre ensemble) sans doute un peu vite. Mais bon, ce n'est que mon avis perso Rolling Eyes

+1
la je suis tout a fait d'accord avec miss chocolat, desolée mais t'as choisi le mauvais mec d'1 et de 2 vous vous ete mis un peu tot ensemble.
il a du redecouvrir une certaine liberté quand il a quiter sa famille pour toi et doit le regreter maintenant des'etre re-engager si vite.
un bon conseil .... laisse le tomber!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
Moi je crois que tu t'es surtout trop laissée marcher dessus...

fais gaffe à ca...
un calin ne se réclame pas...
il doit avoir envie de le faire...

s'il en fait pas, ne lui tourne pas autour comme une diablesse en cage, prend de la distance, qu'il te sente lui echapper...
s'il tient à toi il reviendra en temps voulu...
Chi-chan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Merci pour tous vos conseils, je vais y réfléchir, il faut aussi dire que ça fait un an qu'on est ensembles et je suis venue h'abiter chez lui qu'au bout de 7-8 mois (donc c'est assez récent mais bon..) je vais essayer de prendre un peu de distance, si il tient à moi il viendra surement sinon, c'est peut etre pas la peine de continuer.. :/
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:59 am    Sujet du message: Re: Besoin de conseils moi aussi..
Chi-chan a écrit:

4. On se dispute très souvent, il faut dire qu'il s'énerve très vite, mais bon moi aussi je dois y metre du mien... avant il me disais "j'ai peur de te perdre" et maintenant c'est "rentre chez toi" "j'en ai marre de toi" "tu me donnes vraiment pas envie" etc...


rien que pour ce qu'il ose te dire je me serai tirée, Evil or Very Mad la gougeaterie perdure malheureusement... Evil or Very Mad
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Je vais pas tirer de long en large; beu.. voila, a mon avis il se fiche pas mal de toi, il n'a meme pas le moindre respect a ton egard! Je crois qu il s est servi de toi, a toi de dire STOP a cette relation qui n'a apparement aucune issue, puisque il s'en va.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 08:40 am    Sujet du message:
Tu rejoins ce que dit Miss Chocolat sauf que tu as été moins percutante ,moins directe ...
Cela dit ,je pense comme vous !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas faire confiance à un mec qui a quitté sa femme et son gosse pour une fille rencontrée sur le net. Mais bon, encore une fois ce n'est que mon point de vue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil