probleme daproche:


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:23 pm    Sujet du message: probleme daproche:
Posté le lundi 23 octobre 2006 à 18:50salut !
voila, ca fait a peu pres 1mois que je veux sortir avec un mec et je voudrais lui faire comprendre et voir si lui aussi il veut sortir avec moi mé je sais pas comment faire !
y a pa un moyen otre que de lui demandé pour savoir si ce que je ressent est réciproque
????
au fait je sui en 3eme et j'ai 14 ans, lui aussi ! o ca ou si ca pau aider a m'aider !!
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
essaye avec son meilleur pote peut etre que lui il sait des choses ou envois une copines faire le facteur (ce n'est pas tres bon on peut avoir des surprises si elle poste pour elle) tu as encore les SMS si tu as son numero, les mails, etc... sinon il te rstea devenir sa meilleure amie, et peut etre que ...
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:30 pm    Sujet du message: re
coucou !
ben en fait, pour précisez mon cas :
- je suis dans sa classe
- je le connais, depuis a peu près 1semaine j'ai réussit a me raprocher de lui ! on é plus muets en cour ! lol ! quand on est a coté je veux dire !

le probleme c'est que je traine pas avec lui, loin de la, il est plutot dans le groupe " les s****** et salot qui se drague sans s'arreter et les plus poupulaire du bahut " sauf que lui c le plus "réservé des mec" dans le genre en tt ca !!

sinon je c pas quoi vous dire d'autre ! a par que j'ai remarké que quand je suis avec mes copine et qil jou au basket il lance toujours le ballon vers nou et que quan il emmerde lune de nous c moi !
dc voila !!
bye !
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
ouais il y a toujour un moderateur dans ce genre de groupe, desolé, mais j'ai l'impression de voir un de ce film americain ou le petit canard est amoureuse du playboy du bahut, ne le pend pas mal je trouve ca tres mignon.
bon, blague a part il a l'air de t'avoir remarqué, si il va plus vers toi que vers les autres, c'est deja un bon debut!
maintenant va peut etre faloir faire un pas vers lui pour lui faire comprendre que toi aussi tu l'a remarqué.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Je te conseillerais de ne surtout pas lui sortir la phrase "tu veux sortir avec moi ?". Je trouve qu'il n'y a rien de plus anti-glamour.

Pourquoi ne l'inviterais-tu pas à une sortie ciné ? D'abord en groupe, puis près à 2 ou 3 et enfin tous les 2 ? Là, tu verras si tu l'intéresses. Parce que bon, s'il dit oui en sachant que vous ne serez que tous les 2 c'est quand même qu'il se doute de quelque chose et que dans un sens, il est d'accord non ?
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Moi j'ai des ptits trucs mais faut qu'il te reagarde
-tu lui jettes des regards (sans sourir ,sans lui montrer que t'es attirée par lui)
-ensuite t'eesaye de lui parler
-si ya rien qui se passe
soit:
-tu lui envoye une lettre
-tu lui demande de sortir avec toi

Perds pas de temps FONCE
Bon courage a toi !
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:13 pm    Sujet du message: re
je suis assez timide alors le fonce est pas tres facile a appliqué !! mes pour ce qui est de la phrase anti-glamour je suis entierement d'accord je trouve ca repoussant moi ossi ! mais que faire d'autre ?? comment lui faire comprendre ?
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Pourquoi ne l'inviterais-tu pas à une sortie ciné ?

Tt a fait d'accord avec toi, propose lui un plan ciné ou arrange toi pr lui demander un conseil sur un devoir de classe, bref trouve un prétexte pr le voir en dehors des cours, histoire de le sortir un peu de son groupe et de voir comment ca passe entre vs 2!
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
ba on se cose sur msn ! enfin je lui cose mais ca ma fait rire parce que l'autre jour je m'apretais a lui écrire et j'ai éffacer ce que j'allais metre, ensuite j'ai remarqé qil a fait pareil enfin il a écrit mais pas envoyer et je lui ai di salut et deux seconde apres il me répondait enfin ca veut sans doute rien dire du tout ! !!! mais c t drole
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Je sais pas ce que ca voulais dire ... soit tu prends la moindre choses trop en considération soit ca veut rien dire ...dans ce genre de situation on peut pas vraiment savoir ce qu'il avait deriere la tete.
Je pense juste que ca peut plus durer...tu as trop attentu faut passer a l'action non?
Tu dois surmonter ta timidité !
jkounine
Membre
Membre




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 384

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Ecris lui un poeme.
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
je me vois vraiment pas lui écrire un poeme c pas tout mon style !!!!
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Quel est ton style alors ?
Non sérieux soit tu fonces soit ce sera perdu.
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Mes excuses pour le remontage de ce post très ancien :s
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
c'est pas grave du tout l'histoire est toujours d'actualité, mais différement, je sais que je l'interresse mais aucun de nous deux n'ose fair le premier pas ! Petite question vous auriez pas un moyen de vaincre sa timidité ??
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
que veux-tu réellement ? un moyen pour lui dire que tu veux sortir avec lui, c'est ça ?

1°/ben, c'est très simple, tu ne luis dis RIEN. Tu lui fais comprendre qu'il t'intéresse (ah déjà fait ! tant mieux), tu l'isoles, et la...bam!!! bisoooou. (essaie de pas être trop loin de lui à ce moment, sinon le côté naturel, bah y'en a pas ^^ et fais du contact kynesthétique, il comprendra comme ça que va y'avoir un "bisoooou" et après, c'est bon, tu seras officiellement casé).

2°/déclaration d'amour par sms ou msn... (ça peut surement marcher vu que la nouvelle génération a maintenant des cyber-petits ami(e)s, c'est quand même moins fun que la première méthode ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
C'est clair, la 1ere est mieux, et en général efficace Wink
will4wild
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:18 pm    Sujet du message: ptetr ça peut t'aider
tu sais les mecs a 14ans ne sont pas des Einstein donc ne t'etonne pas pask j'avais son age et je ne comprenais pas les signes des nanas!
Donc si tu peux remark lakell des filles il fréaquente beaucoup et essaye de t'en approcher le plus possible puis commence à raconter des trucs gentils sur lui mais NE DIS JAMAIS FRANCO QUE TU VEUX SORTIR AC LUI!
Elle lui repetera surement et du coup il se rendra compte et si tu lui plait il viendra vers toi pask il ora un certain courage!J'esper que ça t'aidera et stp fais moi savoir tte evolution Very Happy
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
will4wild a écrit:
tu sais les mecs a 14ans ne sont pas des Einstein donc ne t'etonne pas pask j'avais son age et je ne comprenais pas les signes des nanas!

Quand je dis "faire comprendre", c'est parler avec lui en le regardant, souriant, et en faisant du contact kynesthetique bien sur.

Sinon, elle a dit que en fait aucun des deux n'ose faire le premier pas, mais qu'ils s'interessent l'un l'autre. Rolling Eyes
Utiliser un intermédiaire peut avoir des effets néfastes.
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
encore faut-il avoir assez de cran pour la 1ere méthode !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil