Aidez moi a comprendre...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 15:44 pm    Sujet du message: Aidez moi a comprendre...
Je vous expose en quelques lignes les gros titres...

Début juin : Je suis avec une fille,tout est pour le mieux!
Fin aout : On se quitte pour une connerie.Elle m'aime encor,cependant elle sors avec un autre type au bout de deux semaines!
elle m'aimeras toujours pdt le mois de septembre,seumlement elle comme a s'attaché a son nouveau copain...
Y a pas si longtemps,je lui dévoile encor mon amour pour elle! Very Happy Puis elle est touché,puis m'annonce qu'elle est a encore des sentiments pour moi,mais qu'elle en a aussi pour lui.Peu aprés elle me dis également,qu'elle est mtn perdue entre lui et moi!Qu'elle étais pas bien,que ca lui faisai encor du mal,et qu'elle regrettais franchement notre séparation.

Je comprends qu'au moment qu'elle allait " reconstruire" une histoire d'amour avec son nouveau copain,son ex lui tombe dessus,un ex pour qui elle l'a vraiment aimer,et qui maintenant lui demande en quelque sorte de revenir avec lui...

Lui ai-je fais du mal??N'aurais-je pas du ?
Je l'aime encor,seulement pour dire la vérité,je serais pret a tout pour elle,je ne l'ai pas fais pour la perturber,seulement je souffre autant qu'avant,voir plus depuis qu'elle m'as dis tout ca,je suis dans l'attente!
Enfin je sais que va y'avoir les vacances,et que les ponts vont étr coupé,et en attendant elle sera avec lui!

M'as t'elle pas dis ca juste pour me rendre fou ? je lui ai posé la question,elle m'as assurer que non!
Mais qu'elle savait plus!
Ce que je sais,c'est qu'elle est toujours avec lui,qu'elle l'aime,et que moi je suis seul,sans rien de elle!

Qu'en pensez vous ?
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Excuse-moi, je vais être franche mais je pense qu'elle te prend tout simplement pour un imbécile.

Pour moi, quand on aime vraiment quelqu'un, bah il n'y a aucunes hésitations à avoir. Si elle t'aimait vraiment, elle ne serait pas avec son mec mais avec toi.

Seulement, c'est sûr, c'est très agréable d'avoir un admirateur et c'est exactement ce que tu es pour elle.

Après, je ne la connais pas donc je ne peux pas juger mais bon, d'après ce que tu en dis, je le vois comme ça.
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
A mon avis, tu devrais avoir une conversation seul à seul avec elle. Lui expliquer calmement et posement ce que tu ressens pour elle. Et demande lui clairement ce qu'elle ressent. A mon avis, les conversations que vous avez dû avoir jusqu'à maintenant n'ont pas dû donner grand chose...

Mais, pou qu'elle motif précis vous êtes vous éparer?
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Heu C vrai que là.

Pour qqu qui t'aime et aller voir ailleurs....

Il est vrai que C très gratifiant d'avoir des admirateurs.

Ou alors elle ne veut pas te vexer ou que tu te fâches.

Ca coute pas cher de faire genre oui je t'aime encore...

Dans ce cas pk elle est partie??

Enfin le mieux dans toutes les situations (du moins à mon humble avis) C de parler et de mettre les choses à plat.

Sinon tu vas souffrir dans ton coin
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Tu l aimes, oui ca se comprends . Mais ce qui est zarbi c est que vous vous aimez, mais vous etes separes a cause d une ''connerie''?
Et si je comprends bien personne d entre vous n a essaye de sauver votre couple, ne serait ce que par amour! et juste une poignee de jours apres, elle se trouve un nouveau mec.
Ca cloche la! selon moi , c est parceque elle est avec quelqu' un autre, en quelques sortes ,sois sur que tu ne sois pas simplement jaloux, et elle qu elle n aie pas reussi son coup.
bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
A mon avis, ta copine soit disant "amoureuse" veut t'a dit dit tt cela seulement pr te garder o cas ou ca ne marcherait peut etre pas avec son nouveau copain! évidemment je ne la connais pas, ms je pense kel aime simplement avoir une petite cour ki l'entoure et un filet de secours, si je peux me permettre!! tente ta chance avec une autre fille et oublie la (+ facile a dire ka faire je sais) c le mieux!!
Ferreloups
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Belgique ( liège )

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Bonsoir j'ai lut ton sujet attentivement , j'ai essayer un peux de comprendre et en meme temps d'emetre une hypothese. Dison qu'elle te dise cela pour te rendre fou :

Hypothese : Elle te rend fous c'est toi qui se perd a sa place et tu ne sais plus quoi faire tu te pose de longue question tes nuit sont cauchemardesque mais rien n'y change, elle est avec son copain et je peux assuré que lorsqu'elle est blotti dans c'est bras elle t'oublie.

Conclusion : Tu souffre et tu rate enormement de chose, tu loupe des occasion d'etre avec une autre personne , tu peux encore construire ta vie mais tu n'y arrive pas , pourtant elle , elle le construit avec un autre.

------------------------------------------------------------------------------ --

Si j'ai bien compris au debut elle le regreté deja toi aussi d'ailleur pourquoi a t'elle attendu si longtemps et c'est attaché , moi je dirai sotise et mensonge . Tu es un pion et le puzzle que vous pourrai former ensemble n'est pas du tout compatible .

------------------------------------------------------------------------------ --

Au sinon solution parle en une bonne foi pour toute avec elle et concluer c'est a elle de faire son choix toi tu as fait le tien je supose et mtn c'est toi qui perd du temps a attendre .
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Citation:
elle est avec son copain et je peux assuré que lorsqu'elle est blotti dans c'est bras elle t'oublie.

voyeur !

pas vraiment fin psychologue mais amusant.
Ferreloups
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Belgique ( liège )

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
je lit enormement des livre sur la psychologie , j'en suis pas un mais je t'assure que les possibilité son enorme !
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
et bien au moins tu m'auras fait rire ce soir, merci.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Elle veut une roue de secours, alors elle te garde auprès d'elle. Intelligente, mais machiavélique.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Julien Sand a écrit:
et bien au moins tu m'auras fait rire ce soir, merci.


Quelle condescendance Aux anges
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
si vous le dîtes.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Trouve toi en une autre, qui elle sait ce qu'elle veut, car il semble clair que ton ex, c'est pas son cas.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Elle semble un peu girouette la fille et aussi avoir beaucoup d'amour à donner à plusieurs à la fois.
Ferreloups
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Belgique ( liège )

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
plutot bien reflechit je doute quand meme des sentiment il n'est pas possible en tous cas c'ets mon avis impossible de savoir donné autant d'affection a plus de mec
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Nan, c'est pas impossible, l'amour ça se contrôle pas. Mais il faut savoir faire des choix c'est tout.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Ta copine ne sait pas trop ce qu'elle veut Confused le mieux je pense que ce serait de parler avec elle, d'avoir une longue discussion... c'est le mieux à faire !
surtout que tu as l'air de l'aimer... Razz
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:35 am    Sujet du message:
Tu sembles ne rien avoir mais moi je pense que toutes les cartes sont à ta dispositions et c'est à toi de jouer seulement sache choisir tes cartes...
IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Je n'ai qu'un conseil. Même si ça va être dur à entendre. Ne perd pas te temps avec cette nana. Tu ne peux pas la comprendre vu qu'elle même ne sait pas ce qu'elle veut. C'est le genre de personne qui peux te pousser à la folie. N'essaie pas de comprendre, il n'y a rien à comprendre. Souviens toi qu'on ne risque jamais de perdre ceux à quoi on tiens vraiment. Elle ne t'aime pas. Laisse là tomber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil