Perte de poids.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 16:25 pm    Sujet du message: Perte de poids.
Je mets cela dans problémes de santé et soins .. même si ce n'est pas un big probleme, mais plutôt une inquiétude.

Je vous explique :

Depuis quelques semaines je vis une vie entre des cours et la vie professionnel ..

Et mon poids semble bouger suite à cela, à moins qu'il se stabilise (j'avais pris 2 kg pendants les vac d'été.. lol).

Je suis quelqu'un de trés svelte, et je vois que je mon poids baisse encore .. sa m'inquiéte voyez vous.

Par rapport à mon alimentation, avec ma nouvelle vie, je fais vraiment que 3 repas par jour, sans grignotage, mise à part un petit peu le soir avt de dormir devant la tv lol.petit plaisir, qui en tout cas me fait pas grossir lol.

J'avais envie d'avoir des avis sur cela, est ce que sa vous est arrivé ?

Je rajouterai que je mange normalement, ni peu, ni trop. Tjrs des choses équilibrées.(viande, légume, létage, fruit ..)

Alors des avis ?

J'en serai personnelement plus dans quelques semaines .. si mon poids continu de baisser ou pas ..
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
tu as une vie plutot active, tu manges des repas équilibrés, pas de grignotage je ne vois rien d'inquietant à premiere vue.

TU as perdu bcp?
Tu as fait des excès pendant les vacanceS?

Enfin s'il finit pas se stabiliser, y a pas de raison de s'inquieter.

es tu du genre à etre stressé? Car y en a qui grossisse et d'autre au contraire qui perde du poids en etant stressé.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
non sa ne se joue pas à bcp de kilo, et pendant les vacs .. oui oui je mangais plusss et plus gras.

Comme tu le dis, si sa se restabilise sa ira Smile.mais c'est pas encore le cas.

Je le ressens surtout à travers mes jeans et ma ceinture.. sa me soule de le remonter tt le temps Sad. J'ai pas envie d'aller cher le cordonier pour faire un trou ... je vais devoir m'acheter une ceinture enfant lol.j'espere pas en arriver la Wink
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Bah moi en ce moment j'attrape toutes les maladies qui passe (une joie) et ca me fait perde beaucoup... Je suis comme toi, sauf que moi je prend pas un gramme et je mets longtemps avant de les reprendre...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
comme lèa dit Stef le stress dépendant de la personne fait engraisser ou maigrir selon ton métabolime.... une fois que tu te seras adapté a ton nouveau mode de vie ton corps se stabilisera tout seul, au pire tu peux si tu le peux ou en ressent le besoin manger des mélange de noix ou crudités dans la journée ce qui comblera les besoins physiques Wink

moi quand je stress je maigri meme si je manges plus que d'habitude Rolling Eyes alors ne t'en fait pas et continu d'avoir une saine alimentation Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins