Rap Texte-Instru/Me And You-Flow/Booba censuré


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Tu l'as pas écouté et tu sais déjà que c'est raciste et homophobe? Enfin je dis çà comme çà vu que j'écoute pas ce genre de son... Niveau texte comme instrumental.
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Arsenic, s'il te plaît, fais attention à citer la bonne personne quand tu quotes un message car en l'occurence tu m'as attribué une réflexion page 4 qui n'était pas la mienne Wink
& si je peux me permettre : essaie d'éviter au maximum des extrapolations/raccourcis hors de propos =/ (je m'adresse à toi, mais tu n'es pas le seul à le faire)
car par exemple tu reproches à Kadja de se "borner" à l'équation rap=mysoginie or son propos est plus nuancé (en clair il n'a jamais énoncé cette bêtise)
je t'invite donc à le relire... (?)


A oui, vraiment desolé Confused . J'edit mon post Wink.
Dsl encore une fois, j'avais la tête ailleurs.

Mais en ce qui concerne les extrapolations/ raccourcis /hors de propos, c'est le principe même d'une citation. Alors ne citons pas, car on ne peut pas se comprendre de toute façcon. Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Tu l'as pas écouté et tu sais déjà que c'est raciste et homophobe? Enfin je dis çà comme çà vu que j'écoute pas ce genre de son... Niveau texte comme instrumental.



Je parle du texte que lui, j'ai lu Idea Rolling Eyes
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Arsenic a écrit:
Mais en ce qui concerne les extrapolations/ raccourcis /hors de propos, c'est le principe même d'une citation.

y a comique de répétition là, c'pas possible ^___^ !
ENCORE une fois nous ne nous comprenons pas... (ce ne sera jamais que la troisième fois huhu)
on ne doit radicalement pas être sur la même longueur d'onde tous les deux Wink

donc : ce n'est pas le principe de la citation que je remets en question mais le fait de déformer (en extrapolant & faisant un raccourci) une phrase ! Idea
& quand on interprète mal un message, notre réponse se retrouve forcément hors de propos...

BREF je m'arrête là *zitta*

ps : ce sujet fait des émules, décidément =)
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Alors même que le sujet du topic a été supprimé Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
RichMurray a écrit:
Tu l'as pas écouté et tu sais déjà que c'est raciste et homophobe? Enfin je dis çà comme çà vu que j'écoute pas ce genre de son... Niveau texte comme instrumental.



Je parle du texte que lui, j'ai lu Idea Rolling Eyes


Toutes mes excuses pour le dérangement, j'espère n'avoir point trop offusqué ton intelligence. En tous cas le principal intéressé n'est pas revenu nous donner des nouvelles de sa superbe musique.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 05:44 am    Sujet du message:
J'ai lu les restants de ce texte, si je peux l'apeller comme ça, dans des quotes et c'est vraiment... euh... enfin, j'ai vu des textes d'enfants mieux écrit... Confused Son seul but était la vulgarité je pense...j'en suis même certain lol

Tu n'as pas besoin d'être tout le temps vulgaire... Rolling Eyes
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 07:07 am    Sujet du message:
GONNGGG!

Fin du match.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique