il é où le pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:12 pm    Sujet du message: il é où le pb
voila mon problème je sais pas vraiment si c un pb,bref voila je n'arrive pas à trouver un garçon interressant ou à mon goût vraiment c grave pourtant je ne le compare à aucun autre,c'est juste que à chaque fois je trouve un mec mignon je pense a lui pendant des mois (c'est arrivé une fois)et quand il vient me demander de sortir avec lui je dit oui mais sans vraiment une grande joie et au bout de 15jours je le trouve pa interressant et je casse alors qu'il est super adorable avec moi....j'ai cette manie de tjrs vouloir avoir quelqu'1 pour ensuite le laisser tomber....le prob c'est que j'ai 21ans et que je suis célib depuis 1ans et j'ai rencontrer des mecs qui me plaisent sans + aucun n'arrive a m'interresser(je suis pa exceptionnel loin de là)mais je sais pa où est le problème chez moi
Wolfy
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Tu recherches peut-être un certain réconfort ou une certaine qualité chez cette personne, mais elle en a sauf, celle la, je ne sais pas trop comment te dire ça, éspérons que ça éclaire ta lanterne, au moins un peu ^^
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
je pense que tu veu dire que il manque "le" petit truc que je recherche tu a peut-être raison,c vrai que j'ai besoin de quelqu'un qui me fasse rêver merci pour ta réponse
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
angel20 a écrit:
je pense que tu veu dire que il manque "le" petit truc que je recherche tu a peut-être raison,c vrai que j'ai besoin de quelqu'un qui me fasse rêver merci pour ta réponse

fais attention aux rêves car ils ne sont jamais réelle et ca fais mal quand tu retombe les pieds sur terre...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Faut jamais dire "jamais". Les rêves peuvent devenir réels à condition que l'on se bouge.
Wolfy
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
angel20 a écrit:

fais attention aux rêves car ils ne sont jamais réelle et ca fais mal quand tu retombe les pieds sur terre...

En effet, ça dépend de l'interprétation du mot RÊVE aussi...
Mais fais attention quand même Wink
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Faut jamais dire "jamais". Les rêves peuvent devenir réels à condition que l'on se bouge.

ils sont souvent éfemere...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
(éphémère, si je peux me permettre..)

Faut pas être défaitiste comme ça. Avec une telle mentalité, on ne peut pas arriver à grand chose. Je suis d'accord que ça ne sert à rien de se bercer d'illusions, mais il faut quand même croire en ses rêves, essayer de les réaliser.
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
(éphémère, si je peux me permettre..)

Faut pas être défaitiste comme ça. Avec une telle mentalité, on ne peut pas arriver à grand chose. Je suis d'accord que ça ne sert à rien de se bercer d'illusions, mais il faut quand même croire en ses rêves, essayer de les réaliser.

ouuuups sorry Embarassed

tout dépend du reve mais la elle aime que le mec en question la fasse rêvé et ca ses pas bien je trouve car en faite il lui jette de la poussier au yeux, mais rien de plus ses pour ca que je dit que ses éphémère
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Faire rêver, on veut tous ça, enfin moi je suis comme elle. Et je l'entends au sens ou l'on veut que tout soit comme dans un rêve, légére, heureuse. Si elle l'entend dans ce sens aussi, je vois pas où est le mal.
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Faire rêver, on veut tous ça, enfin moi je suis comme elle. Et je l'entends au sens ou l'on veut que tout soit comme dans un rêve, légére, heureuse. Si elle l'entend dans ce sens aussi, je vois pas où est le mal.

mais les rêves ne sont jamais réel, donc je n'aime pas trop ca...(enfin ses mon point de vue hein chaqu'un est libre de pensé comme il le désire Smile )
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Mais ils puisent dans le réel, puisque c'est ton inconscient qui travaille.

certains de mes rêves (pas ceux que je souhaite, mais ceux que l'on fait en dormant) sont devenus réels, point par point. C'est rare, mais ça arrive.
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Mais ils puisent dans le réel, puisque c'est ton inconscient qui travaille.

certains de mes rêves (pas ceux que je souhaite, mais ceux que l'on fait en dormant) sont devenus réels, point par point. C'est rare, mais ça arrive.

moi je n'aime pas les rêves, j'aime le concret... (enfin se n'est toujours que ma facon de pensé...)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 00:02 am    Sujet du message:
Là dessus je te rejoins, j'aime le concret ! C'est pour ça que je suis toujours directe aussi ^^, et que j'essaye de réaliser mes rêves Very Happy
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 14:39 pm    Sujet du message: Re: il é où le pb
angel20 a écrit:
Voila mon problème: je sais pas vraiment si c'est un problème, bref voilà.

Je n'arrive pas à trouver un garçon intéressant ou à mon goût, vraiment c'est grave !! Pourtant je ne le compare à aucun autre, c'est juste qu'à chaque fois que je trouve un mec mignon je pense à lui pendant des mois (c'est arrivé une fois). Et quand il vient me demander de sortir avec lui je dit 'oui' mais sans vraiment grande joie, et au bout de 15jours je ne le trouve plus intéressant et je casse alors qu'il est super adorable avec moi.... J'ai cette manie de toujours vouloir avoir quelqu'un, pour ensuite le laisser tomber....

Le problème c'est que j'ai 21ans et que je suis célibataire depuis 1ans et j'ai rencontré des mecs qui me plaisent sans plus. Aucuns n'arrivent a m'intéresser (je ne suis pas exceptionnelle, loin de là) mais je ne sais pas où est le problème chez moi.

Pour ceux, qui comme moi, on manqué de s'étouffer en te lisant Very
Happy
Laughing
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
nn ne t'étouffe pas ça me ferais de la peine lol ,bon pour vous mettre d'accord je crois que élizewyn me comprend je ne parle pas de rêve de conte de fée je suis quand même réaliste...je parle juste de me rendre heureuse je vais vous dire le problème je crois c'est que je veux qu'il soit super attentionné et j'en trouve pas des comme ça (ça s'achète où lol)merci pour vos conseils
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Very Happy He oui je comprends toujours tout Laughing

Quant aux supers attentionnés, j'ai pas encore pu tester...mais mes copines si, leurs copains sont très tendres et attentionnés, preuve que ça doit exister, s'ils sont pas tous déjà pris bien sûr Laughing
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
angel20 a écrit:
Non ne t'étouffe pas, ça me ferais de la peine, lol. Bon, pour vous mettre d'accord, je crois qu' élizewyn me comprend. Je ne parle pas de rêve de conte de fée, je suis quand même réaliste... Je parle juste de me rendre heureuse. Je vais vous dire le problème, je pense vouloir qu'il soit super attentionné, et j'en trouve pas des comme ça (ça s'achète où ?? lol).

Merci pour vos conseils

Fais un effort sur la ponctuation. Les majuscules, ça peut passer... mais ta ponctuation laisse à désirer Wink -> Ca fini par être impossible à lire sans avoir de décodeur Razz
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
et tu n'as pas essayer les filles y a peut etre matiere a faire non ?
je crois que tous se que tu demandes dans un mec et en meme temps ca risque d'etre dur a trouver ou alors il est deja pris...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 05:32 am    Sujet du message:
J'avais le même soucis avant,

avant de rencontrer mon homme ^^ qui j'espere ne me laissera pas pour une fois que je fais pas de bêtises

Moi c'était a un manque provisoire d'amour, j'ai besoin de TROP d'amour et parfois ca leur conviennnent pas ou ils s'en lassent et donc je les quittais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?