un peu d'aide svp, ça va plus!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 14:50 pm    Sujet du message: un peu d'aide svp, ça va plus!!!
salut les filles!!!
voilà j'avais déjà envoyé quelques messages pour dire que j'avai rencontré une fille sur un chat . voilà on sort ensemble et c'était l'amour parfait.il y aun problème, un mec lui tourne autour et je suis super jalouse, je ne sais plu quoi faire, je ne sais plus ou j'en suis.
j'ai trop peur qu'elle me laisse tomber.
bien sur je l'aime ala folie et je ne lacherai pas mais jaimerai savoir quoi lui dire pour ne pas la blesser.
tout à l'heure elle m'a dit que le mec en question était amoureux d'elle et l'avait embrassée, je n'en peux plus, je suis morte.
sans elle je ne suis plus rien, je pourrais mourir pour elle.
svp dites moi ce que je peux faire car que sens vraiment que je suis au bout du rouleau.
merci d'avance, bisous à tout le monde!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Tu ne vas quand même pas mourir pour une fille que tu connais depuis 15 jours ! Sad

Je pense qu'elle n'est pas si infidèle que ça mais qu'elle se cherche.
Elle cherche à savoir si elle préfère les garçons ou les filles c'est tout... Wink
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
euh non ça fait 2 mois qu'on se connai lol
mais voilà quoi elle dit qu'elle ne sera pa infidèle et qu'elle m'aime ala folie, reste encor à prouver!
bisous
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Qu'elle te trompe avec un garçon c'est différent que si c'était une autre fille. Wink

Moi je te dis qu'elle teste les 2 pour voir ce qui lui convient les plus. Wink
Invité








Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu ne vas quand même pas mourir pour une fille que tu connais depuis 15 jours ! Sad

Je suis assez d'accord avec Gentillefille, mais je pense qu'elle dit ça parce qu'elle l'aime vraiment, c'est pour ça...
Mais comme je t'ai dit ne t'en fais pas trop, elle t'a bien dit qu'elle t'aime, non ? Alors si vous vous faites confiance normalement il y a pas de problème... En + si elle aime les filles.
Vous vous êtes vues combien de fois ? Si elle t'aime vraiment, même si vous vous voyez pas forcément souvent, elle ira jamais avec le mec !
bonne chance et ne t'en fais pas trop Crying or Very sad Smile
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
oui je vai essayé
dans ce cas ça fait que je vais encore moins supporter les mecs.
comme si j'avais besoin de ça.
en tout cas je lui ai pardonné je veux à tout pris rester avec elle. je ferai tout pour son bonheur, est ce que cela veut dire que je dois tout accepter?
bisous
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 07:10 am    Sujet du message:
tous accepter non il faut pas exagerer, mais tu peut faire des concessions.
si reelement elle se cherche, tu ne peut rien faire que esperer et lui prodiguer toute ton attention et toute ta douceur pour lui montrer tous les bons cotés d'etre avec toi.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 07:40 am    Sujet du message:
Ta copine est lesbienne ou bie? si elle est lesbienne les chances qu'elle craque sont faibles.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
ne t'inquiètes pas !

je suis d'accord avec le fait qu'elle se cherche puisque c'est tout nouveau pour elle !

lui as tu déjà posé honnêtement la question du "si tu devais me quitter, ce serait pour un mec ou une fille ?"
>> cette question fait très réfléchir la personne a qui elle est posée et si la réponse de ta copine ne te convient pas, tu pourras toujours en parler avec elle en lui disant tes craintes et en lui montrant que tu l'aimes !

maintenant si elle te répond qu'elle est bi et qu'elle ne peux pas choisir, tu ne peux pas faire grand chose sauf attendre...

en tout cas > courage !
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
merci à tous pour vos réponses!!!
vous me rassurez beaucoup!!!
pour nous nous ne reparlons plus de ça, pour linstant en tout cas!!
je vais etr plu conciliante avec elle car elle en aura peut etre assez de me voir jalouse un jour.
je sais qu'elle est déjà sortie avec des mecs mais je ne sais pas si ellle es tcompletement lesbienne maintenant.
en tout cas ça va mieux entre nous!!
voilà pour linstant!!
merci encore pour toutes vos réponses
gros bisous à tout le monde!!
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
voilà c 'est encore moi!!
ben en fait je sais plus du tout la!
qu'estce que je dois dire quand ma copine me dit qu'on pourra pas se voir a cause de l'autre mec!
je sais plus quoi penser là!
je doute de plus en plus d'elle, dès qu'il y a quelque chose, je me demande si elle me dit la vérité, svp aidez moi je suis dans l'impasse là!
et pourtant je sais que je l'aime ala folie même!
gros bisous à tous!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 07:29 am    Sujet du message:
ouais mais le fait qu'elle soit bi (si jamais cété le cas) elle aurait du ten parler à lavance et devrait donc tout te dire concernant ce mec !!

ds cette situation il faut qu'elle soit honnete envers toi sinon ça va partir en live ...
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
ben voila les filles, j'avais raison de ne pas lui faire confiance de trop, elle m'a dit il y a 2 jours qu'elle sortait avec le mec en question depuis 2 mois!
moi de mon coté je reste avec elle, mais maintenan j'ai des problèmes, elle m'a dit qu'elle le quitai, mais je sais que je n'ai plus confiance en elle.
et pourtant malgré ce qu"elle a fait, je l'aime toujours autant!
il lui qu'elle regagne ma confiance, je ne sais plus quoi faire là.
elle est sortie avec lui mais je sais aussi que c'est sa mere qui l'a poussé a cela, malgré tout j'ai du mal à la croire!
aidez moi svp
bisoux lol frost ça va com ça!
kiss à toutes!
Invité








Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
*HS* ça fait quelques temps qu'on s'est pas donné de nouvelles *HS*
La dernière fois que tu l'as vue, c'était il y a longtemps ?
Apparemment tu es très accro à elle, pour lui excuser le fait qu'elle t'ait trompé avec un mec en +... Je comprends ce que tu ressens au niveau de l'amour, mais réfléchis bien à ce qu'elle t'a fait... Là c'est sûr elle est bi ; mais ce que je trouve pas dans les "règles de la confiance" c'est qu'elle t'ait dit il y a pas longtemps qu'elle est sortie avec le mec Confused en même temps elle devait pas avoir envie de te le dire j'imagine mais franchement si elle t'aimait vraiment comme toi tu a l'air de l'aimer, tu crois qu'elle serait sortie avec le gars alors qu'elle sortait déjà avec toi ?? quand elle t'a dit ça, ça a dû te faire souffrir quand même Confused alors pose toi les bonnes questions et surtout parle avec elle...
bisous et bonne chance j'espère que ça se passera bien !
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Qu'elle te trompe avec un garçon c'est différent que si c'était une autre fille. Wink

Moi je te dis qu'elle teste les 2 pour voir ce qui lui convient les plus. Wink


Personnellement tromper avec un garçon ou une fillle, c'est la même chose, c'est tromper avec quelqu'un d'autre, et ce n'est pas forcément que pour "se chercher entre les deux sexes". C'est donc le signe qu'une fragilité s'est créée au sein du couple (peut-être parceque finalement ta compagne n'est pas sûre de son orientation sexuelle, ou tout simplement parcequ'il y a un problème d'un autre ordre entre vous deux.)
Ou alors si on veut essayer / "tester", on s'arrange pour ne faire souffrir personne, et on ne s'engage pas. (à moins que l'autre personne ne soit d'accord avec la perspective de "partager", ce qui arrive parfois, mais qui n'est absolument pas le cas ici)

Je pense donc que dans ton cas, que même si tu l'aimes, vous devriez en parler longuement d'abord, et ensuite vous laisser le temps de la réflexion, parceque si tu acceptais que ta compagne aille voir ailleurs (même si c'est l'autre sexe), tu n'en souffrirais pas autant.

Je le dis souvent : une relation de couple est faite de compromis, mais pas de résignations et de sacrifices.
Et puis même si tu sembles l'aimer vraiment, c'est encore une relation très fraîche, qui à ce stade peut se permettre une remise en question pour votre bien à toutes les deux.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
la confiance est la clé de l'amour, et aussi la communication!!! dit lui ce que tu pense
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
j'ai un exellent consil pour toi:

écris bisous bisoux parsque ça prends un x

Et j'en ai un autre pour toi : abstiens-toi donc de donner des conseils stupides qui s'apparentent ici à de la désinformation :
Citation:
Les noms et adjectifs en -ou suivent la règle générale sauf sept noms qui prennent un x au pluriel : bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou.

Idea Exclamation
Sans parler que tu fais toi-même beaucoup de fautes pour quelqu'un qui entend corriger l'orthographe d'autrui... Rolling Eyes Mad
Désolé pour le H.S. mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Evil or Very Mad
Honte à toi ! Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
ouh ça calme ... mdr
bib22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 90

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
je vais essayer de lui faire confiance maintenan mais je sais que rien ne sera plus jamais pareil dans notre couple!
kisssss
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
oui ba oui tu métonnes .. mais bon peut être qu'après une mise au point et une longue discussion vous arriverez a y voir plus clair ...
je vous souhaite d'y arriver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes