CHARMED !!!
mama39
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 54 Localisation: DIJON |
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle saison de Charmed, c'est
aussi la dernière saison !!!!! C'est trop triste !!!
Sinon qu'est ce que vous avez pensez des épisodes de ce soir ??? C'était trop triste la fin du 3e épisode de la soirée !!!! J'attend vos comms !!! |
||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Il existe déjà un sujet
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20514.html |
||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
oui, mais qui n'a rien a voir, le topic dont tu parles demande quel pouvoir
aimerais tu avoir et pas que pensez vous de la saison 8...
de plus il est mal vu de re-ouvrir un vieux topic a ce que j'ai vu... passons, etant fan je vais t'avouez que j'ai fini la saison 8 y a plus de 6 mois j'ai ete obligé de la voir en anglais bien sur et ca valais le coup. mais je crois qu'il est bon pour une serie de s'arreter car il y a parfois des derapage , des episodes totalements ininterressants, ou fait que de flash-back . 8 annees c'est deja tres bien pour une serie sans compter les rediff. l'arrivée de billy me laissais perplexe mais au file du temps on comprend pourquoi (je t'en dirais pas plus)... le depart de leo... c'est pas la premiere fois donc on a l'habitude. un regret quand meme, elles ne prennent pas en compte les episodes du passé , pour reprendre du poile de la bete comme on dit. sinon je suis triste de "quitter "cette serie qui me suit depuis 10 ans au moins mais faut bien qu'il y ai une fin... le pouvoir des trois ne meurt jamais il se passe de generation en generation alors... |
||
cynedra
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 49 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 704 |
|||
mama3921
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 186 Localisation: DIJON |
Alors qu'est ce que celà vous fait de savoir que Samedi, M6 diffusera les
derniers épisodes de Charmed !!! Moi je suis triste car j'ai grandi avec
cette série mais j'espère que l'on reverra Alyssa Milano ainsi que les
autres acteurs de la série dans d'autres films ou séries TV !!!
|
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
mama3921
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 186 Localisation: DIJON |
|||
jayjayssine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 701 Localisation: Millau |
|||
mama3921
|||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
je m'insurge contre tant de severité ![]() mais vous allez voir le dernier episode devrai vous tirer quelques larmes tristesse et bonheur en meme temps. ![]() |
||
mama3921
|||
thelolotte
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 207 Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE... |