sos j'ai 18 ans et je mesure 1m66


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

booba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:24 pm    Sujet du message: sos j'ai 18 ans et je mesure 1m66
Je sais que des sujet similaire on déjà était posté mais j'aimerais beaucoup avoir un post sujet pour plus facilement traiter vos réponses S.V.P

Malgré mon importante carrure cela me rend fou de ne pas être a la hauteur de la plupart des gens
On se moque rarement de moi mais la simple allusion à ma taille me rend dingue
Je sais qu'il ya des gens plus petit que moi et que je ne devrais pas m'apitoyer sur mon sort mais quand même ! J’ai une taille de fille quoi !!
Chaque jour je me demande si je vais grandir d'1cm lol
J’aimerais au moins faire 1m74 si ces pas trop demander
On ma dit qu'on grandissait jusqu'a 21 ans, dans ces cas la ces possible 8 cm en 3 ans ?
Je fessais aussi beaucoup de musculation rien d'abusif juste des pompe etc.. cela a pu influer sur ma taille ?
Et le fait qu'on soit petit dans ma famille ?
Quand pensez-vous ? Que dois-je faire pour grandir plus ? Y’a t'il des produit ou des truc du genre
Donnez-moi des conseils
Merci d'avance a tout ce qui répondrait
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
je me sens petit tout à coup ... looool

Arrête de te prendre la t^te, assume toi. Et les gens qui t'entour ne seront pas avec toi pr ta taille mais se que tu es.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
nain d'jardin !!! nan jlol moi meme chui pas tres grand genre 1m76 tkt les plus ptit sont les plus beau les plus grand sont les plus moche en plus ces vrais
petruccii
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
oui c'est sur si on prend toi komme modele!!!lolXD
beh je peut pas trop juger etant donner que je suis asser grand pour qq kun de 14 ans (1m75) mais sinon lopinion des autres tu t'en fiche complet!!
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
la taille fait pas le cerveau ni le charme Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Ouais, c'est pas si important. Toi tu focalise dessus, mais les gens qui te connaissent, te croisent, sûrement pas.

Sinon, grandir de 8 cm en 3 ans, possible. Ma tante a été toute petite longtemps, et a fait une grande poussée vers la fin de son adolescence, alors tu peux garder un peu d'espoir.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Alors j'ai toujours entendu dire que les mecs grandissaient effectivement jusqu'a l'âge de 21 ans mais je ne saurais vraiment pas te dire si c'est au point de prendre 8 cm en 3 ans.

Par contre, je pense que le fait que tu ai fait pas mal de musculation peut grandement jouer oui. Je connaissais un gars qui était pas mal musclé mais il était effectivement tout petit. Il avait le même âge que toi, c'est assez caractéristique.

Il n'existe aucuns médicaments à ce jour, tout du moins pas pour ton cas. Y en a quand t'es gosse et qu'on sait que tu es atteint d'une certaine maladie et là, on te file des hormones je crois mais pas sûre.

Sinon, le cas très extrême, la méthode qui consiste à t'allonger les os. Ca se pratique en Suisse et en Chine et c'est extrêmement douloureux. De plus, tu dois rester dans un centre pendant environs 2 ans je crois, c'est vraiment très lourd comme opération.
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
nain d'jardin !!! nan jlol moi meme chui pas tres grand genre 1m76 tkt les plus ptit sont les plus beau les plus grand sont les plus moche en plus ces vrais

Et ben non c'est faut!
T'es pas beau!Na!
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
nain d'jardin !!! nan jlol moi meme chui pas tres grand genre 1m76 tkt les plus ptit sont les plus beau les plus grand sont les plus moche en plus ces vrais


Eeeeeeeeeeeeh Evil or Very Mad je mesure 1m90!!!! et c'est pas sympa ce que tu viens de dire!!!! Crying or Very sad

PS : je trouve pas que je suis moche!!!
Azu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 41
Localisation: Calais

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
La taille n'a aucune importance ....
La taille ne change pas le caractère de quelqu'un ou sa façon d'être ...
Les gens t'aime comme tu es c'est tout x)

J'ai bien 16 ans et fait 1m63 ^^" XD

Fin bref tout ce qui est petit est mignon Razz (comme dirais un ami lol)
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
tinkiet pas mec j'ai 18ans et je fais 1m69 Wink et alors... je suis comme je suis et seux qui ne m'aime pas... ben ils dégagent.... Laughing

edit:oupsss pour mon age je viens de modifier


Dernière édition par belzebuth le Dim Oct 22, 2006 18:01 pm; édité 1 fois
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai 14 ans et je mesuis 1m50, donc voila quoi!
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
18ans et 1m69 donc je suis pas loin de toi. Si tu es entouré d'amis de grande taille (c'étais mon cas) des fois ca peut faire bizarre mais il n'y a pas a complexer sur sa taille (bien que parfois certaines vannes ne sont pas de très bon gout mais on s'y fait a force)
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
je suis peut ete egoîste en disant ça, mais pour te reconforter, efin moi c'est se que je fais, dit toi qui il y aura toujours pire que toi.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
_ArnO_ a écrit:
18ans et 1m69 donc je suis pas loin de toi. Si tu es entouré d'amis de grande taille (c'étais mon cas) des fois ca peut faire bizarre mais il n'y a pas a complexer sur sa taille (bien que parfois certaines vannes ne sont pas de très bon gout mais on s'y fait a force)


oui les vannes ne me touche plus depuis des années déjà ^^
sinon ouais mes potes sont tous plus grand que moi... mais je trouve que j'ai plus la cote que eux niveau fille (hooo qu'il est migion ton copain, le quel? le petit la avec ca veste noir... Very Happy )
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
"sos j'ai 18 ans, 1.66m et pas de cervelle"
qu'est ce que c'est que ces topics débiles?!
tu crois qu'en postant ton problème ici, ça va te faire prendre 10cm?
bah rien ne va changer à mon avis, donc autant te démerder avec toi même pour t'accepter telle que t'es.
quand aux personnes qui critiquent ta taille, y'en aura toujours. Après faut voir si ils blaguent, ou si ils sont vraiment cons.
bonne soirée
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Lone-Wolf a écrit:
"sos j'ai 18 ans, 1.66m et pas de cervelle"
qu'est ce que c'est que ces topics débiles?!
tu crois qu'en postant ton problème ici, ça va te faire prendre 10cm?
bah rien ne va changer à mon avis, donc autant te démerder avec toi même pour t'accepter telle que t'es.
quand aux personnes qui critiquent ta taille, y'en aura toujours. Après faut voir si ils blaguent, ou si ils sont vraiment cons.
bonne soirée


Il n'a pas demandé qu'on lui fasse prendre 10 centimètres, simplement si c'est quelque chose qui le complexe alors ça fait toujours du bien d'en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de débile à vouloir se confier et être rassuré hein.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Lone Wolf....Rolling Eyes

Moi je sais pas combien je mesure mais j'ai 13 ans, je mesure proche de 1m54. Plus tard je pourrait peut-être, être plus grand mais ca change quoi d'être plus petit que les autres?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Lone-Wolf a écrit:
"sos j'ai 18 ans, 1.66m et pas de cervelle"
qu'est ce que c'est que ces topics débiles?!
tu crois qu'en postant ton problème ici, ça va te faire prendre 10cm?
bah rien ne va changer à mon avis, donc autant te démerder avec toi même pour t'accepter telle que t'es.
quand aux personnes qui critiquent ta taille, y'en aura toujours. Après faut voir si ils blaguent, ou si ils sont vraiment cons.
bonne soirée


t'es au courant que l'ont est sur un forum publique...donc voila je sais pas si il a envie de parler de quelque chose il le fais point barre, si toi ca ne t'interesse pas bin trace ton chemin et ne dit rien....

et puis je ne trouve pas que son topic est débile, car si moi etant plus jeune quand ma taille me posai probleme j'aurais bien voulu en parler quelque par et avoir des avis de gens neutre qui ne me connaisse pas....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
dommage que l'auteur de ce topic ne réagisse pas aux réponses qui lui sont faites ... Rolling Eyes

1m66, certes ce n'est pas grand, mais penses aux filles de petite taille qui ne recherchent pas forcément un "géant" Wink
Ce n'est pas la fin du monde, si les gens ne doivent t'apprécier que par rapport à ta taille c'est vraiment pas intelligent. On aime la personne telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts.

Ne désespère pas si vite, tu as encore des chances de grandir.
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs