Comment s'y prendre?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Guigui²
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:48 pm    Sujet du message: Comment s'y prendre?
Bonjour, alors voilà, petite présentation vite fait ^^, je suis Guillaume, lycéen à bordeaux, aime tout ce qui touche à l'art (d'ailleur, classe spéciale "histoire de l'art"), le cinéma, les sorties ...

Alors depuis la rentrée, dans le bus, j'ai vu une fille (ahhhh ... :] ), elle me plaît (simple, etc...), elle est au même lycée que moi (enfin, ce sont 2 lycées communs) mais seulement, je suis trèèès timide et je sais pas comment l'aborder, et lele doit avoir 1 ou 2 ans de plus ...

J'avais pensé à contourner le problème en lui donnant un papier avec un des dessins d'elle que j'ai fait et un mot, mais seulement je sais pas trop comment elle le prendrais.

Vendredi, je voulais allez la voir, mais elle ne prenais pas le bus à cette heure là pour rentrer ... (je sais pas ce que j'avais ce jour là, d'ailleur).

Donc voilà, si vous pouviez me donner des conseils sur comment l'aborder, ce serait gentil de votre part ^^.


Guigui.
dr jackal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
rien de mieu que la conversation l'ami Wink
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
La onversation oui, mais si il est timide, ça sera pas facile...
Renseigne toi sur elle et voit si tu ne peux pas t'aaprocher d'elle par le biais d'amis que vous avez en communs...
Guigui²
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:36 pm    Sujet du message: