Ma gueule


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:58 pm    Sujet du message: Ma gueule
Ma gueule

La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Tu as une bien jolie bouille toi ^^ !
Je dirai même un très joli bouille.

Résultat : très mimi Wink lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup la qualité de la photo. Je ne sais pas qui t'a pris en photo mais je dirai qu'il y a un très joli coup de patte.

Sinon, toi aussi tu sembles bien, mais à quand la photo en couleur ?
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Suffisait de demander Wink

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Ok, merci Very Happy

J'aime bien ton style, et t'as une bonne tête. Tu me fais penser à un thésard que j'aimais beaucoup Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Il me fait penser à un des membres du groupe Treble Charger. Je sais pas pourquoi. Laughing
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Connais pas le groupe Very
Happy mais jspr que c'est pas une insulte j'pourrais mal le prendre. hehe. Merci pour les réponses c'est sympa Smile
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
T'es tout mignon toi Smile
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 23:58 pm    Sujet du message: Re: Ma gueule
question : est-ce que cela fait réellement plaisir à un garçon qui montre sa "gueule" (de ténébreux sur la première photo) de se faire entendre dire qu'il est "mimi" (c.f. compliment de La Nordiste) ?

un garçon aime-t-il qu'on lui dise qu'il est "mimi" ? (Neutral)
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 00:14 am    Sujet du message: Re: Ma gueule
k0lage a écrit:
question : est-ce que cela fait réellement plaisir à un garçon qui montre sa "gueule" (de ténébreux sur la première photo) de se faire entendre dire qu'il est "mimi" (c.f. compliment de La Nordiste) ?

un garçon aime-t-il qu'on lui dise qu'il est "mimi" ? (Neutral)


Ecoute K0lage, peut être que tu n'as pas envie d'afficher ta tête sur des sites, peut-être que tu partages l'opinion de tous ceux qui disent que c'est risqué, que ca ne t'avances à rien, parce que tu ne connais pas les personnes et qu'internet n'est au fond qu'une vaste mensongerie. Mais en fait je crois que tu te trompes, tu ne te rends pas compte de l'importance que ça a de t'entendre dire par de parfaits inconnus (qui en plus ne peuvent que te juger par ton apparence) que tu es "mimi", c'est sympa, ca fait plaisir et c'est gratuit, simple et rapide. Merci aux commentaires. Donc oui ca me fait réellement plaisir Very Happy.

La réponse facile serait :"tu manques de confiance c'est évident". Et bien non, ou alors peut-être, mais en tous cas uploader ses photos sur un hebergeur, les partager à des gens issus de ton imagination, ca fait du bien à la bassesse de mon âme! Very Happy
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Les gens ne sont pas issus de ton imagination, ce sont de *vrais* gens... Rolling Eyes
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 00:37 am    Sujet du message:
hooouuuu loin de moi l'idée de soulever la question de l'interêt de poster sa photo & de la valeur des commentaires, je me suis mal exprimée sorrysorry Embarassed
j'ai simplement voulu souligner le décalage entre l'adjectif "mimi" employé pour qualifier ta belle photo en noir & blanc où, affichant un air sérieux & concentré, tu n'as justement à mes yeux rien de "chou/mimi & co" Idea

en clair, "mimi" n'est pas un adjectif très virilisant je trouve & donc je m'interrogeai sur son appréciation chez la gent masculine Neutral
(vous préférez pas qu'on vous dise que vous avez une "belle gueule" par exemple ?)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 01:07 am    Sujet du message:
Je considère l'explication de k0lage superflue car son premier post était limpide. Idea
Bon sang, Arsenic, était-ce vraiment si difficilement à comprendre, plutôt que d'aller se perdre ainsi dans une justification inopportune ?! Shocked Confused

jan svankmajer a écrit:
Les gens ne sont pas issus de ton imagination, ce sont de *vrais* gens... Rolling Eyes

Je plussoie Jan ! Idea (ça deviens une habitude, décidément... Rolling Eyes )
Utopique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 213

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Très, très mignon! Wink
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
All apologies Very Happy

No sérieux j'en ai fait largement trop sur ma réponse. Finalement pour répondre à ta véritable question k0lage : Mimi je trouve ça gentil ^^.

Et sinon jan svankmajer, je disais issus de ton imagination pour dire que sur un forum, tu crées des personnes en les lisant Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Arsenic a écrit:

Et sinon jan svankmajer, je disais issus de ton imagination pour dire que sur un forum, tu crées des personnes en les lisant Wink


Et bien tu ne devrais pas Wink
Lorsque l'on va sur un forum, on ne doit jamais oublier que les personnes qui nous répondent, même derrière le rempart de l'écran, sont de vrais personnes, avec des sensibilités et des intentions différentes.
Les éloges que tu reçois sont des commentaires réels, même si selon moi fondés sur un support relativement superficiel et erroné (une photo est tjs le reflet partiel et orienté d'une personne... au même titre que les messages que l'on poste... mais encore plus selon moi car l'image ne donne qu'une seule optique)
C'est parcequ'il a l'impression de faire face à du "virtuel" que l'internaute lambda oublie parfois de mesurer sa pensée et ses propos. Il faut toujours se demander : "est-ce que j'oserais/ me permettrais de dire cela si tous ces gens étaient en face de moi?"

Bien sûr là je ne parle pas spécifiquement de ton topic Wink ... cela dit ça pourrait tout de même s'appliquer aux réponses que les gens y font^^
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
j'aime bien lol ! tu es mignon, et j'adore tes fringues(surtout la vest rouge !!) sur la 2eme photo ! Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos