Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ...

Spitshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:09 pm    Sujet du message: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ...
Crying or Very sad Je ne sais pas comment faire j'ai un gros problème je suis amoureuse d'un mec qui à cause d'une fille ou je ne sais quelle autre raison ne veut plus sortir avec des filles jusqu'a je ne sais quelle moment seulement il a dit a une copine qu'il me laisserai bien ma chance mais qu'à cause de ce problème il ne peut pas ! ( des copines lui avait demander de sortir avec moi pour un pari je n'était pas d'acord mais depuis je suis tombée amoureuse )
Je ne sais pas quoi faire parce que en cour d'espagnol il me regarde et dès que je le regarde il détourne les yeux mais je ne sais déjà pas si il m'aime ou pas ...
AIDEZ MOI !!! SVP Exclamation Sad
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:04 pm    Sujet du message: Re: Je ne sais pa comment faire le mec que j'aime ...
Spitshi a écrit:
Crying or Very sad Je ne sais pas comment faire j'ai un gros problème je suis amoureuse d'un mec qui à cause d'une fille ou je ne sais quelle autre raison ne veut plus sortir avec des filles jusqu'a je ne sais quelle moment seulement il a dit a une copine qu'il me laisserai bien ma chance mais qu'à cause de ce problème il ne peut pas ! ( des copines lui avait demander de sortir avec moi pour un pari je n'était pas d'acord mais depuis je suis tombée amoureuse )
Je ne sais pas quoi faire parce que en cour d'espagnol il me regarde et dès que je le regarde il détourne les yeux mais je ne sais déjà pas si il m'aime ou pas ...
AIDEZ MOI !!! SVP Exclamation Sad

T'inquiètes pas pour ça à 13 ans ce genre de choses ne tient pas plus d'une semaine. Laughing
Spitshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Je sais bien que je n'ai que 13 ans mais ce garçon ce n'est pas le genre de mec a vous laisser tomber au bout d'une semaine il est vraiment super mais je ne sais pas qu'est ce qu'il a bien put avoir comme problème. En tout cas c'est le seul mec qui est (escusez moi pour l'expression) potable dans mon collège ! Exclamation
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
non mais toute facon les mec à 13ans ils pensent a etre enssemble, à sortire (entre mecs) ... donc voila... ne tinquiete pas Wink
Spitshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
ok... merci pour vos conseils.
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Je trouve sa un peu nul que vous ne preniez son sujet pas plus à coeur sous preteste qu'elle aie 13 ans....
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
*pretexte pas pretest pardon
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
=monkey= a écrit:
Je trouve sa un peu nul que vous ne preniez son sujet pas plus à coeur sous preteste qu'elle aie 13 ans....

Je le prend au sérieux moi. Shocked

Le copain dit qu'il ne veut plus sortir avec des filles et moi je réponds qu'à 13 ans les garçons ça change vite d'avis, surtout avec les filles. Wink
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
GentilleFille a raison, a 13ans, les garçons ne savent pas trop ce qu'ils veulent! Laisse lui du temps et peu être qu'il changera d'avis! Wink Sinon, tant qu'à te raprocher de lui, essaye d'aller poour le moment plus dans le sens de l'amitié.. Ce sera toujours ça...
Spitshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
merci
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
pardon pour la mauvaise interpretation des sages paroles de gentillefille:D