Salut les filles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

PoisonEmily
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 06:46 am    Sujet du message: Salut les filles...
Bonjour à toutes !

Je suis une jeune hétéro (enfin je croyais) qui a rencontré un très gentil et très très calin jeune homme qui m'a pas mal libérée ! Papillon

Depuis peu je commence à imaginer de faire des calins avec une fille... Je ne suis raisonnée car je ne veux pas lui être infidéle, mais je me dis qu'en même temps s'il ne le sait pas (et qu'il ne peut pas, sur ce point là, faire face à la concurrence...) c'est tout bénef pour tout le monde... Question

Ca fait un moment que j'y pense, mais j'ai fait une rencontre très troublante la semaine dernière ... et puis je vais sur mes 25 piges, ça doit être l'age qui me travaille ... Lettre d'amour

En tout cas j'aime beaucoup les débuts d'histoires de tropcurieuse, et j'aimerais bien te parler en mp ... (même si je suis pas trop souvent connectée ici, à cause de mon chéri)

Sinon je recherche des copines hétéros, lesbiennes ou bi sur le 06...
Et plus si affinités, de préférence si tu es heureuse en couple et expérimentée ... Mauvais
ange
étaline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: nantes

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Salut!

Moi aussi j'aimerais tenter l'expérience. mais je ne me suis pas encore décidée..
bidoune64
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Coucou les filles

Bon je suis un peu ds le mm cas que toi... je suis depuis plus d'un an ac mon mec, et la j'ai de plus en plus envie d'avoir une experience ac une fille. J'ai deja embrassé mais jamais vraiment couché. Je me suis rendue compte que les filles m'interressé bcp je sais que je ne pourrai pas faire ma vie ac mais avoir des rapports ac oui !!! Je mate bcp plus les filles que les garçons et en ce moment je suis a fond sur The L word donc je meurt d'envie de trouver une fille douce qui puisse me faire connaitre l'amour entre fille. bien sur mon mec n'est pas du tt ouvert a ce sujet donc je suis obligé de lui caché...
Je ne sais pas si je dois tenter cette experience vu que je suis ac lui ... tte façon je n'ai tjs pas trouvé de partenaire
voila gros bisous
PoisonEmily
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 22:53 pm    Sujet du message: Ca fait plaisir !
Coucou les filles !

Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas!

En fait j'ai longtemps évité de trop y penser, mais j'ai rencontré une très belle fille dans une exposition (j'étais avec des amis mais sans mon homme) et je crois que je lui plaisais beaucoup. Sur le coup j'ai été flattée, mais je n'ai pas osé lui parler.
Et il y a deux semaines je suis retournée par hasard à coté de l'endroit de l'expo (c'est à 150 km de chez moi, j'y vais pas tous les jours !) et elle était à une terrasse de café. Elle m'a reconnu, et regardé avec encore plus d'insistance ! J'ai pas osé l'approcher pour ne pas rompre le charme (et car elle était accompagnée par une autre fille, j'ai eu peur que se soit sa chérie, et je ne voulais pas mettre le bazar !)

Je regrette un peu, mais je voulais l'aborder poétiquement et je ne trouvais rien ... Mais depuis c'est vrai que je regarde plus les filles dans la rue que les garçons !

J'aime mon chéri... Mais j'aurais bien aimé un moment de tendresse entre filles...

Je crois que je ne la reverrai jamais. Confused
étaline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Tout comme toi j'ai déjà rencontrer des filles, mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je commence à me dire que je le ferais jamais....
En même temps j'y pense beaucoup, mais mon mec n'est pas au courant..
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Je suis exactement dans le même cas que vous les filles... sauf que moi, ça fait bientôt dix ans que ça me travaille et que je n'ai pas encore franchi le pas... si vous comptez bien, ça a commencé à me travailler autour des 25 ans moi aussi... ça veut dire qu'il y a de la marge ! Mais enfin ça dépend aussi de la vie de chacun, du contexte, de l'environnement...

je suis très très heureuse en couple, j'ai des enfants adorables, et ça me freine aussi... Je ne veux pas faire de peine à mon homme et si ça m'arrive un jour, il ne le saura jamais.

Mais mon attirance pour les filles se précise de plus en plus, je la ressens physiquement, ça devient un besoin, une nécessité. Je sais que je finirai par franchir le pas. Peut-être une seule fois, peut-être pour une relation cachée et durable peut-être qu'ensuite je multiplierai les expériences... je n'en sais rien. je ferai comme je pourrai, comme la vie le voudra...

je vous embrasse les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes