Aidez moi à trouver un titre svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

grozboub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 21:25 pm    Sujet du message: Aidez moi à trouver un titre svp
Bonjour vous autres.
Je recherche un titre qui passe sur Europe2. Mais pas souvent malheureusement, donc pas moyens de connaitre le nom de la chanteuse.
C'est un titre francophone avec un refrain qui fait "voila voila voila, si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix....". C'est une chanteuse. Et voila le peu d'infos que j'ai.
Merci par avance pour vos répoonse.


Maxime chinoise : "Celui qui ne sait pas et se tait est un imbécile pour la vie. Celui qui ne sait pas et demande le reste que cinq minutes Wink "
Invité








Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Confused je crois que je connais... Je sais pas le titre, mais ce que tu fais tu notes le jour et l'heure où Europe2 l'a passé et tu vas sur Europe2.fr et il y a une fonction recherche pour retrouver un titre... Wink
grozboub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:48 am    Sujet du message:
Merci mais j. ai trouvé, c'est jeanne cherhal et le titre c'est voila.
Merci qd meme du conseil
Invité








Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
ok de rien Wink
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Bah tiens tant qu'on y est. Je cherche moi aussi le titre d'une chanson.

Je sais que le groupe s'appelle Groove Armada, et que c'est une sorte de remix d'un titre du Pink Floyd (Peut-être Dark side of the moon).

J'ai la cagne de me coltiner tout la disco de Groove Armada - ya quand même autre chose à écouter - alors si vous avez des idées.

Merc d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique