SavOir libErE t-iL?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

Ptite Chaperon Roux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 18:23 pm    Sujet du message: SavOir libErE t-iL?
Ah Ah Ah, belle reflexion n'est ce pas? Wink

Je ne pense pas que savoir soit source de libération, je pense qu'il peut même devenir aliénant...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 18:28 pm    Sujet du message: Re: SavOir libErE t-iL?
Ptite Chaperon Roux a écrit:
Ah Ah Ah, belle reflexion n'est ce pas? Wink

Je ne pense pas que savoir soit source de libération, je pense qu'il peut même devenir aliénant...


C'est un sujet pour ton école ?
Ptite Chaperon Roux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Non ce n'est pas pour mon "école", je sais très bien que ce forum n'est pas une aide aux sujets de disserts.
Je l'ai déja traité, et j'ai déja ma réponse, mais je pense que l'avis de chacun peut être totalement différents, et assez intérréssant.
Voila, sinon mon sujet de dissertation que j'ai a faire pour Lundi est "La science est ce tout ce qui réussi", si certains sont intérréssés pour poser une colle à votre prof ^^, et je le répéte au cas ou certaines personnes n'aurait pas compris, non merci je ne veut pas d'aide pour ma dissert, je ne suis pas du genre à donner mes sujets a faire par des inconnus dont je ne connais même pas la façon de penser, et la façon de voir les choses.

Voila " Gentille fille", bonne soirée
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
je ne sais pas si savoir libere mais en tout cas ignorer condamne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie