Décalotera? Décalotera pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:09 pm    Sujet du message: Décalotera? Décalotera pas?
Salut tout le monde ^^
Je voulais avoir des renseignements concernant le fait de ne pas "décaloter" (<--- Vosu appelez ça comme ça ici ^^). J'ai presque quatorze ans, et j'ai toujours cette peau autour du gland, c'est pourquoi je voudrais demander des conseils.
Oui je sais, il y a déjà un topic là-dessus, ne me traitez pas de boulet mdr ^^ Mais je voudrais avoir plus de précisions:
N'y a-t-il pas de risques lors des masturbations, ou lors des rapports sexuels? Je pense à la petite veine qui retient le tout (mdr) n'y a-t-il pas de risques à ce qu'elle pète et que tout se termine dans un bain de sang? Ca parait un peu con, mais bon, j'demande quand même, et durant les rapports, ça ne gênes pas, enfin je ne sais pas, par rapport aux gens "Normaux" (mdr)?

Smile

PS: Ouais je sais, j'vais me présenter ^^
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
La petite veine qui retient le tout comme tu l'appelle ( si je vois bien de quoi tu parles ) se nomme le frein Wink

En ce qui concerne tes questions je pense que le mieux serai que tu demandes directement à ton médecin Smile
petruccii
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:59 am    Sujet du message:
mais c'est pas la peine le frein n'as rien avoir la dedans !!
le frein c'est si tu de "decalote" trop et que tu tire trop sur sette peau sa eclate mon pote ma raconter car sa lui est arriver sa eclate et ya plein de sang partout enorme non??lol^^

mais sinon c'est bisarre qu'a 14 ans tu n'aarive pas a te decaloter??tu ny arrive pas sé sa??oué finalemen il a raison va en parler a un medecin !!
j'avais le méme probleme juska 11 ans jusqu'au jour ou sa ma souler j'ais tirer comme un fou et le tit (mais attention il est gros et grand le tit lol^^)oiseau et sortis bn j'ais eu mal pendant 2 ou 3 jour mais aprés trenquillou!!!
lol
beh sinon bonne chance a+++
~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
J'me vois mal aller au médecin tout seul pour demander ça mdr ^^
En fait, je peux jusqu'à la moitié environ mais après j'ai l'impression que ça tire trop et que le "frein" (<--- Nouveau mot mdr) va péter. Sinon, le gland a l'air super sensible Confused Oulààà
~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Tu peux jouer a la psp , tu verras c'est mieux a 14 ans Laughing


Mieux? Bof bof...
~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Ouep ^^
Mais d'un autre côté c'est louche ...
M'enfin j'verrais, j'suis sur c'est un truc avec le frein... Mdr
Bon, j'ai pas trop envie d'entamer la discution avec mes parents, donc, en suspent pour le moment. ^^
Mais sur le topic parlant de ça, y a je ne sais plus qui qui affirme que ^tout se passe bien, pourtant il a je ne sais quel âge (<-- plus vieux) donc j'aurais voulu savoir si ça "Handicapait" pas... ^^
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
en gros t'arrives pas à décalottr ton gand entièrement et ton gland est sensile (c'est un peu zarb quand tu le touches c'est ca ? comme si ca te faisait un peu mal, ou ca te brule ou quelque chose ?)
~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Peut-être pas brûlé, mais c'est louche ^^
Pourquoi, tu connais?
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Salut ~Dark Ero~

Moi J'ai aussi 14 ans et J'avais le même problème ( quoi que je ne sais toujours pas si c'est à cause du frein ou de la peau autour) Embarassed mais moi aussi j'y arrivais jusqu'à moitié pi après ça sa fesais mal. Idea Je me suis dit que ça devait être comme les muscles, il faut les exercer. Alors je me suis dis qu'à tous les soirs dans la douche je vais essayer de le décaloter le plus possible( jusqu'à ce que je ne sois plus capable) et à se moment la je maintenait la position pendant un certain temps. Et un soir j'ai réussi à le décaloter au complet sans avoir mal. Alors là j'était très content. Very Happy

De temps en temps ça fait encore un peu mal mais sa va passer ( J'ai dit un peu assez pour pratiquement rien sentir !!! )

J'espère avoir répondu à tes interrogations !!!

Et bonne chance Wink
petruccii
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
moi c'est pareille pour le gland quand tu le touche sa fait vraiment zarbe comme si on taper sur un muscle je ressent la meme chose mais faut juste si faire et sa passe tous seul mdr^^
coconutboy44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 27
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
salut mec!!

en fait je sais exactement se ke tu a... Wink la peau autour de ton glans qui en fait devrai glisser l'or du décalotement et bien est coincer a cause du fait ke l'orifisse est trop séré... et bien le fait ke lorifice soit trop séré cela sapel un fimosisse je me suis moi meme fais opéré de cela a l'age de 16 ans j'ai du passer par mon médecin traitant en lui disant ke je n'arrivais pas du tout a me décaloter...il ma examiner et en a conclu ke je devai me faire opéré ensuite g vu un urologue puis une dizaine de jour plus tard je me suis fait opéré.. ne ten fais pas ces une opération totalement bénine... mais si tu ne la fait pas cet opération cela pourrat te poser bocou de probleme surtout dans ta vie séxuelle car tu ne pourra pas le faire et si tu force tu risque de déchiré la peau de ton pénis se qui entraineras un saignement intense et un autre probleme et non le moindre l'ygiene a cause du fait ke tu ne puisse te décaloter et bien tu ne peu pas bien nétoyer ton pénis...
voila j'espere ke je bien répondu a ta question si tu en a d'autre n'ésite pas aller bye Wink
~Dark Ero~
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Bon, bonne nouvelle, j'ai réussi à décaloter quandj 'étais pas en érection. Ce n'est donc pas la peau qui est trop petite. Mais, lors de l'érection, le frein et tendu et jen e peux pas décaloter, donc il doit être trop petit...
J'ai vu sur certains forums qu'on pouvait se faire circonsir et que ça arrangeait le truc, je vais donc ovir ça ^^
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Mais c'est normal que tu ne puisses pas décalotter quand tu es en érection vu que justement lors de l'érection la peau se tend et le décalottage se fait tout seul.

J'avais lu une fois que vu que cette partie n'est pas souvent à l'air libre, c'est normal d'être sensible au départ et d'avoir mal. C'est comme pour le clitoris. C'est une partie du corps qui n'est jamais manipulé. C'est normal que ce soit super sensible et donc au début, ça fait mal. Mais avec de l'entraînement et à force d'être touché et tout, ça devient moins sensible et au bout d'un moment, tu ne ressentiras plus de douleur.
patate
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 152

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 02:24 am    Sujet du message:
Moi aussi j'y arrivait lorsque je n,était pas en érection mais une fois que je l'était alors la aïe aïe aïe. Mais en l'exerçant, comme dans le message que je t'ai déjà écrit, (dans la douche c'est plus facile) sa fini par se faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs